Débat : Et si Seth Rollins faisait tomber un autre record ?

18
Seth Rollins actuel champion Intercontinental de la WWE.

Sans titre en solo depuis pratiquement deux ans, Seth Rollins a récemment décroché le titre Intercontinental à Wrestlemania 34. Le lutteur originaire de l’Iowa était ressorti vainqueur d’un match où l’on retrouvait également Finn Balor et l’ancien champion en titre, The Miz. Cette victoire a permis à Seth Rollins de devenir un Grand Slam Champion dans la fédération des McMahon.

Depuis sa capture du titre en avril dernier, “The Architect” veut montrer aux fans qu’il est un champion combatif et désireux de donner du prestige à sa ceinture. Il est actuellement entrain de le prouver en défendant son titre sur quatre continents différents en l’espace de trois semaines. Dans une récente interview, l’ancien membre du Shield avait déclaré qu’il comptait conserver le titre le plus longtemps possible. Une chose que la WWE pourrait sans trop de problèmes. Ces dernières années, la compagnie de Stamford ne cesse de faire tomber des records vis-à-vis de la longueur des règnes de champions. En 2015, The New Day avait dépassé le règne légendaire de l’équipe des Demolition en conservant les titres Tag Team pendant 483 jours. Plus récemment dans la division féminine de NXT, c’est la lutteuse japonaise, Asuka, qui est devenue la championne avec le plus long règne de l’ère moderne à la WWE (le record ultime étant détenu par The Fabulous Moolah avec pratiquement 28 ans de règne). Au niveau des titres majeurs, Brock Lesnar est en passe de devenir le champion avec le plus long règne avec son titre Universel (toujours dans l’ère moderne). C’est le regretté Bruno Sammartino qui possède le plus long règne de l’histoire avec plus de 7 ans de domination.

Avec son immense potentiel et son jeune âge, Seth Rollins pourra t-il battre le record de détention du titre Intercontinental ? Un record établi dans les années 80 par The Honky Tonk Man après qu’il ait conservé la ceinture pendant 454 jours. Ce sera la question du jour sur laquelle nous vous proposons de débattre dans les commentaires ci-dessous. Pensez comme toujours à respecter l’avis des autres.

[themoneytizer id=”15950-28″]