Qui se cache derrière la création de l’équipe Ziggler/McIntyre ?

14
Drew McIntyre aux côtés de Dolph Ziggler à RAW.

Lors du Superstar Shake-up, Dolph Ziggler avait été transféré du côté de Monday Night RAW. L’ancien champion des Etats-Unis avait indiqué qu’il n’était pas venu seul. L’ancien champion NXT, Drew McIntyre a également fait son retour dans le show du lundi soir. Les deux hommes avaient ensuite attaqué “Titus Worldwide”.

Selon un rapport du site Ringside News, c’est Vince McMahon qui aurait demandé en personne à ce que les deux lutteurs soient associés en équipe. Mike Johnson a confirmé l’information en déclarant ceci :

“C’est Vince qui a fait le call-up personnellement. Triple H n’a pas influencé Vince d’une quelconque manière. Vince a vu que ce gars (Drew McIntyre) était bon, donc il l’a fait revenir dans le roster principal. Tout ce qui concerne cette équipe est une idée de Vince McMahon.”

 

  • DarudeSandstorm

    Drew il touchera un titre majeur d’ici un ou deux ans. Le total package ce mec.

  • Emma Meunier

    Ben c une tres belle idée, j’adore cette équipe

  • La Ruff’

    Le seul truc qui me dérange c’est que lors du transfert de nxt au main roster bobby roode par exemple arrive en baby face alors que c’était un top heel et inversement pour drew

  • The_Last_Outlaw

    Je trouve que c’est une bonne association, après ce qui m’a dérangé, c’est le fait qu’ils n’aient pas laissé Drew McIntyre avoir son rematch pour le titre de la NXT, maintenant j’espère que le Papy sait ce qu’il fait, parce que si c’est pour les revoir à nouveau au midcard, c’est vraiment n’importe quoi, à la limite, un run pour les RAW Tag Titles ou le Intercontinental Title pour l’un des deux sera déjà mieux

  • J’attends de voir ou ils en seront dans un mois, faut que ça fonctionne ce duo, j’adore ces deux gars.

  • Xreey

    Si c’est effectivement lui, il a des bonnes idées parfois, il est pas devenu milliardaire par hasard le papy

  • Y2J4ever

    Cette déclaration fait forcer je trouve : “C’est Vince, je vous jure que c’est Vince.”

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Tu as raison on dirait limite un interrogatoire de police un peu trop musclé du genre non, non, je vous jure c’est pas moi je suis innocent, on dirait qu’il a prit 2-3 coup de bottin avant d’avouer lol

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Vous pouvez pas juste admettre que Vince en a encore un poil sous le capot et qu’il lui arrive d’avoir de bonnes idées de temps à autres ?

        • AxmanVDM Fils de Coul

          M’engueules pas, à quel moment j’ai dit que c’était une mauvaise idée? Je trouvais juste marrant de voir que le gars pointe du doigt Vince comme si on allait lui tomber dessus si il s’attribuait les mérites de l’idée c’est tout.

        • Y2J4ever

          Nope. Pas tant que des PPV de la qualité du dernier voient le jour. Chaque décision doit probablement lui être soumise, et c’est intolérable aux yeux de la plupart des fans.

          • Intolérable pour la plupart des fans pas sur sinon les audiences auraient surement un peu plus chuté. Je suis pas sur qu’il y ait tant de personne que ça qui passe deux heures de leurs semaines à regarder un programme qui ne leur plait pas.
            Et puis bon vu votre véhémence à chacune de ces mauvaises décisions vous pourriez de temps en temps saluer ses bonnes décisions.

          • Y2J4ever

            En tout cas, que ce soit sur CaQ, Youtube, Twitter, les gens ont l’air assez unanimes sur la qualité. Et sans chercher de soutien des autres, personnellement déjà, j’ai trouvé ça effroyable.

          • CAQ, Twitter, Youtube ne représente pas forcément l’opinion de la majorité des fans.
            Pour la fin de ton com la question que je me pose c’est pourquoi continues tu de regarder quelques choses que tu trouves effroyable ?