Chris Jericho était d’accord pour combattre à Wrestlemania 34

Chris Jericho n'écarte pas un retour à la WWE.

Durant son propre podcast, Chris Jericho a indiqué qu’il avait proposé ses services pour Wrestlemania 34. Le tout premier champion Undisputed de l’histoire avait accepté de prendre la place de Shane McMahon au cas où ce dernier n’aurait pas pu combattre. Chris Jericho aurait donc été le partenaire de Daniel Bryan pour affronter Kevin Owens et Sami Zayn.

Voici ce qu’a déclaré Y2J durant son émission :

“Quelques semaines avant Wrestlemania, peut-être trois ou quatre, j’ai reçu un appel de Vince McMahon. Il m’avait parlé des soucis de santé de son fils Shane. Il a tenté de m’expliquer ce qu’il avait, mais ce fut trop long, au final il m’a dit qu’il n’était pas certain qu’il soit disponible pour Wrestlemania. D’une manière ou d’une autre, il connaissait mon planning avec Fozzy, nous avions un concert le soir de Wrestlemania. Il m’a alors demandé si ça m’intéressait de venir à la Nouvelle-Orléans pour éventuellement remplacer Shane McMahon” 

“La chose la plus marrante, c’est que l’on avait commencé à se renseigner pour les différents vols pour venir à la Nouvelle-Orléans en express. Nous étions complètement à l’opposé. Vince était du genre “okay il n’y aucun souci tu peux y arriver, on vous enverra une escorte de police et tu iras directement dans le ring une fois sur place.” 

“J’ai dit ceci à Vince : “Ecoute je veux bien participer à Wrestlemania si Shane est forfait. Je suis d’accord avec ça et je sais que Daniel Bryan ne serait pas contre l’idée.” Je pense que Kevin et Sami auraient fait un arrêt cardiaque si j’étais venu dans le match à Wrestlemania 34, surtout Sami!”