Brandi Rhodes combat avec les os de l’épaule brisés

7
Brandi Rhodes actuellement blessée.

Depuis qu’elle a été remerciée par la WWE, Brandi Rhodes parcours désormais le monde aux côtés de son mari, Cody. Ensemble, le couple se produit très régulièrement à la Ring of Honor mais également au Japon.

Sur son compte Instagram, la lutteuse à indiqué qu’elle combattait avec les os de l’épaule brisés.

https://instagram.com/p/BiiERaXFoJu/?utm_source=ig_embed

La femme de l’American Nightmare a précisé que ça ne l’arrêterait pas et qu’elle comptait bien revenir le plus rapidement possible. Il s’agira d’un contre temps pour elle étant donné que la division féminine de la Ring of Honor commence seulement à émerger. Nous ne savons pas encore pour combien de temps elle devra s’écarter des rings.

  • Pingback: Brandi Rhodes est finalement passée sur la table d'opération()

  • BretauJo

    Faut pas non plus faire la meuf

  • fandecatch

    Le commenaire que je m’apprete à faire n’a rien de méchant

    Mais je suis étonnamment surpris des réactions qu’il peut y avoir pour des situations similaires avec différentes personnes.
    Brandi qui combat avec l’épaule brisée, on dit qu’elle est courageuse et passionnée et bizarrement quand Nikki bella a eu une blessure plus grave qu’elle a fait plus de 2 matchs avec, les seuls commentaires qui ressortaient c’était des trucs du style ” elle a trop peur de perdre sa place, elle a trop envie d’être sous les feux des projecteurs”, ” encore un truc pour la nouvelle saison de total bella” et j’en passe encore beaucoup

  • DarudeSandstorm

    Elle a aussi fait le cinderella tournament à la Stardom. Son In Ring est loin d’être parfait mais elle a un truc c’est sûr. Très belle et une présence in ring. D’ici un ou deux ans on en saura plus, pour l’instant c’est juste du potentiel.

  • Emma Meunier

    Trés courageuse mais elle devrait qd mème faire attention

  • The_Last_Outlaw

    Ça prouve qu’elle a encore de la détermination, mais quand même, il vaudrait mieux qu’elle néglige pas ce type de blessure, en tout cas je ne sais pas combien de temps elle a tenu mais respect à elle !

  • Xreey

    Même si ça peut l’embêter, ce serai un choix plus sage que de se reposer et d’attendre d’etre remis pour y retourner. Elle est passionée, certes mais après on se retrouve avec des Paige, 25 ans et qui pourra plus jamais catcher de sa vie (même si une épaule brisée c’est pas aussi grave que pour Paige)