AJ Styles défend sa ceinture après SmackDown Live

6
AJ Styles remet son titre en jeu après SmackDown Live.

Présent hier soir à SmackDown Live, AJ Styles n’a pas pour autant combattu durant le show. La WWE avait annoncé que le champion avait eu un match éprouvant durant Backlash contre Shinsuke Nakamura. Ce dernier n’ayant pas combattu non plus.

Les deux lutteurs précédemment cités ont malgré tout eu un match ensemble lors du Dark main-event après le show 205 Live. AJ Styles a une nouvelle fois remis en jeu son titre de champion de la WWE contre Shinsuke Nakamura. Un match bien évidemment remporté par le “Phenomenal One”. Durant le show principal, le japonais avait indiqué qu’il n’en avait pas terminé avec Styles. Il n’est donc pas impossible que la rivalité se poursuive après le double low blow lors de Backlash.

 
  • BretauJo

    Fallait un autre challenger

  • C’est quand même un peu n’importe quoi ces Dark Match non ? Pendant le show TV on te dit qu’ils sont pas là, donc les gens dans le public entendent ça, et puis après ben ils sont là. Niveau story et autre c’est vraiment pas terrible…

    • Banest

      Là en l’occurrence on savait qu’ils étaient là, mais on nous a dit que les 2 n’étaient pas cleared pour ce soir. Sacré foutage de gueule.

      • Punk HHH

        Il me semble que les live events et autres Dark match ne sont pas raccordés aux produits télévisuels.

        En gros tu peux aussi avoir des matchs entre des mecs qui ont d’autres rivalités en cours en show TV.

        Là en l’occurence ils sont absents pour la télé mais disponible pour la salle, d’ou le résultat clean improbable devant des millions de téléspectateurs.

        • Banest

          Oui mais bon pour le public qui entend qu’ils ne peuvent pas catcher ce soir et qui 2 heures plus tard voit les 2 mecs sur le ring, c’est un peu ridicule et ça brise un peu le Kayfabe.

          • bcmdmarie

            Justement, il n’y a pas de kayfabe en dark “ce qui se passe en dark reste en dark”. Mais c’est vrai que l’info aurait pu être mieux donnée