WWE : Quand le mot “signature” rime avec “rupture”

9
La WWE annonce une blessure pour Alexa Bliss.

Plusieurs semaines en arrière, la WWE annonçait la signature de l’un des talents les plus connus du circuit indépendant, Ricochet. En plus d’être très populaire, le lutteur est également très doué entre les cordes. Très peu de temps après l’annonce officiel, le high-flyer a rejoint le Performance Center avant de débuter à NXT.

Selon le site Ringside News, la signature de Ricochet à la WWE n’aurait pas été positive pour sa vie personnelle. En effet, le lutteur était en couple avec la lutteuse indépendante, Tessa Blanchard. Après sa participation au Mae Young Classic, la jeune femme n’avait pas signé de contrat avec la compagnie de Stamford. Récemment, elle a fait ses débuts à Impact Wrestling en déclarant que c’étant “le meilleur choix possible”. Ricochet et Tessa seraient donc séparés à cause de leur récente signature à la WWE et à Impact Wrestling.

Toujours selon la même source, Tessa Blanchard aurait eu quelques soucis en interne durant le Mae Young Classic. Des problèmes qui auraient remis en question une éventuelle signature avec la WWE.

[themoneytizer id=”15950-28″]