WWE : Quand le mot “signature” rime avec “rupture”

9
La WWE devrait bientôt officialiser quatre nouvelles signatures.

Plusieurs semaines en arrière, la WWE annonçait la signature de l’un des talents les plus connus du circuit indépendant, Ricochet. En plus d’être très populaire, le lutteur est également très doué entre les cordes. Très peu de temps après l’annonce officiel, le high-flyer a rejoint le Performance Center avant de débuter à NXT.

Selon le site Ringside News, la signature de Ricochet à la WWE n’aurait pas été positive pour sa vie personnelle. En effet, le lutteur était en couple avec la lutteuse indépendante, Tessa Blanchard. Après sa participation au Mae Young Classic, la jeune femme n’avait pas signé de contrat avec la compagnie de Stamford. Récemment, elle a fait ses débuts à Impact Wrestling en déclarant que c’étant “le meilleur choix possible”. Ricochet et Tessa seraient donc séparés à cause de leur récente signature à la WWE et à Impact Wrestling.

Toujours selon la même source, Tessa Blanchard aurait eu quelques soucis en interne durant le Mae Young Classic. Des problèmes qui auraient remis en question une éventuelle signature avec la WWE.

 
  • BretauJo

    Un mal pour un bien

  • The_Last_Outlaw

    Je ne vois pas où est le problème… Du moment où le couple partage une passion commune pour le catch c’est l’essentiel

  • Lyroy62

    Il faut pas toujours blâmer la wwe pour les couples qui se séparent…Regarder Gargano et Candice ou encore un des mecs du War Raiders et Sarah Logan. Pendant longtemps l’un et l’autre étaient encore en indy alors que le conjoint étais a la wwe.

  • MisterC28

    Impact Wrestling…Le meilleur choix possible…Elle s’enterre toute seule la demoiselle…

    • Boris Jean

      oui peut être mais la division women de nxt ses le désert voir le néant avec toute les catcheuse talentueuse qui ont il faut rien ses désespérant a voir mais avec la tna elle plus de chance qu’on la mette en avant sont choix et logique.

      • MisterC28

        Ca aurait permis de redynamiser, justement. En plus, ça aurait pu lui assurer une longue carrière. Là, avec Impact Wrestling, c’est mort…

        • Loïc TD

          Si le wwe lui propose rien, elle va pas attendre la saint glinglin qu’on veuille la faire signé

    • Ember Moon

      Gail Kim excuse moi

    • Sandman

      Hum Nia Jax est championne à Raw, Carmella est championne à SD et Shayna Baszler est championne à la NXT… Au contraire elle a surement sauvé sa carrière.
      Le choix d’Impact est évident, la fédération est reconnue pour le traitement des Knockouts avec un booking plus intéressant qu’à la WWE.