Vers quoi veulent nous emmener les officiels avec Roman Reigns ?

38
Roman Reigns en difficulté à cause de son booking ?

Dans une récente édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a fait un point sur la situation concernant Roman Reigns. Le journaliste a expliqué le booking qui est actuellement en place au sujet de l’ancien champion de la WWE. Voici ce qu’il a déclaré :

“Ils essayent de nous raconter une histoire avec Reigns, mais je n’arrive pas à y croire puisqu’ils essayent de faire ça depuis plusieurs mois maintenant. Ils tentent de nous faire passer Roman Reigns pour une nouvelle version de Daniel Bryan, dans le sens où il se fait toujours avoir lorsqu’il s’agit des matchs de championnat pour le titre Universel. C’est pour cette raison qu’il n’est toujours pas champion. Mais personne n’accroche à l’idée visiblement.”

“Ils tentent de trouver un moyen pour qu’il soit enfin encouragé par la foule. Nous sommes supposés comprendre qu’ils n’ont fait que mettre en avant Brock Lesnar sans que Reigns puisse toucher au titre. Je suppose que pour une raison ou pour une autre, ça ne semble pas fonctionner, et ils ne semblent pas avoir d’autres idées le concernant. Alors ils continuent sur cette voie.”

 
  • DarudeSandstorm

    Moi j’ai pas compris mais c’est parce que je m’en bats les c….

  • Mehd-El-Ingobernable

    RENDEZ. LE. HEEL. C’est pas si compliqué, en face/tweener sa ne draw pas auprès des fans. Changer son personnage (qui na presque jamais évolué depuis le Shield il faut le préciser que ce soit l’entrée, la tenue ou la personnalité) et voyons son potentiel.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Le pire dans tout ça c’est qu’il ne sera toujours pas aimé dans une rivalité contre Jinder Mahal ils vont (presque) réussir à nous faire aimer Jinder…

  • Malisious Korp

    En fait c’est tellement simple: Rendez le Heel et faite le gagner un match important!
    lol

    • Voilà. Y a même eu quelques petits moment ou ça aurait pu arriver et ou j’aurais été bien content, mais non…

  • Julien

    Reigns etait interessant en equipe avec the shield. Les gens critiquent lesnar parce qu il utilise suplex, f5, suplex, f5. .. Mais que propose reigns ? Superman punch, spear, superman punch, spear…. C est affligeant pour un mec qui pourrait avoir un charisme de ouf en etant heel. Le match contre joe a backlash m a laissé sur le cul, il a rien proposé, s est fait balader et sort comme d hab un superman punch un spear et basta…

    • Alan Rey Zahoui

      Un peu de mauvaise foi quand même. Reigns n’a pas une palette aussi développé que Styles mais il fait plus de chose que juste des Superman punch et des spears.

      • La Ruff’

        Ça dépend les matchs alors parceque souvent c’est ca

  • Sandman

    Il y a un truc simple à comprendre. Les gens sont dissidents par nature. Si on leur dit “aimez ce gars” trop explicitement évidemment ca ne va pas marcher. Maintenant c’est trop tard, la WWE s’est prise les pieds dans le tapis et c’est irrécupérable, les fans ont compris la combine et ne suivront pas Reigns quoi qu’il arrive.
    Si vous voulez faire aimer un gars, il faut que ca soit beaucoup plus subtil comme ce fut le cas pour Daniel Bryan, Seth Rollins, Cesaro, etc… il faut que les fans se sentent proche du catcheur, qu’ils puissent s’identifier à lui ou qu’il soit une source d’inspiration pour ces fans. Reigns n’est rien de tout ça.

    • Geckhardy

      Si vous voulez faire aimer un gars, il faut que ca soit beaucoup plus subtil comme ce fut le cas pour Daniel Bryan, Seth Rollins, Cesaro

      Bah le truc c’est que pour 2 sur les 3 noms que tu as donnés, ce n’est pas voulu
      Ils sont complètement à coté de leur pompes et comprennent rien au public

    • Mehd-El-Ingobernable

      Tu viens de résumer Johnny Gargano 😉 Voila un lutteur qu’on a envie d’aimer et de soutenir.

  • Dreignz

    Il n’y a rien à faire, tant que Roman Reigns sera autant mis en avant il sera détesté par la foule. Le seul moyen ce serait un heel turn et une mise à l’écart du main event pendant un bon moment.

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Le Heel turn ferait de lui un catcheur acclamé pour le coup, le Roman Reigns badass qu’ils essaient de nous vendre serait tellement plus profond et crédible si on y ajoutait un petite once de bâtardise et de tricherie …

  • MisterPhenomenal

    Qu’est-ce que Reigns a de l’underdog qu’on a envie de soutenir franchement ? Ça avait déjà été tenté en 2015 sans succès et ils veulent recommencer ? Mais arrêter sérieux…

    Reigns doit être égoïste, sûr de lui, agressif et produire des matchs/segments de qualité. La fin de TLC 2015, le segment avec HHH quand il lui fracasse un téléviseur dans le dos, son attitude dans sa rivalité face à l’Undertaker ou encore face à Strowman, ça c’est ça qu’il faut exploiter chez lui.
    Il a pas mal progressé depuis 2015. Au micro depuis sa rivalité avec Cena je le trouve vachement plus à l’aise, il a bien mis over Strowman et nous a offert de très bons segments avec ce dernier, il sait sortir de très bons matchs face à différents styles d’adversaire (Bryan à Fastlane 2015 , Big Show à ER 2015, Wyatt à HIAC 2015, Owens au Rumble 2017 ou encore face à Braun à Fastlane 2017 et j’en passe)

    • Steiner

      J’avais like pour les 2 premiers paragraphes puis j’ai lu le 3 eme …
      “Au micro avec Cena” … oui … quand il a oublié son texte … et que Cena l’a remit à sa place … et qu’il a pas su quoi répondre … hormis se retenir de sourire comme un con …
      Des bons matchs … … Non … :'(

      • MisterPhenomenal

        On le sait tous que son mic skill est faible mais bon si tu compares à 2015 il a quand même progresser. En 2014-2015, il nous sortait certainement les pires promos de l’histoire de la fédération. Là je le trouve correct et surtout un peu plus naturel.

        Par contre pour les matchs, si t’es objectif il n’y a même pas débat. En 6 ans de carrière, il en a énormément (par contre ses ME à WM sont déguelasse à part celui du 31).

        • Steiner

          On parle pas de la progression de : marcher à 4 pattes -> se lever et marcher
          La on est plus dans du : marcher à 4 pattes -> marcher à 4 pattes un peu plus longtemps
          Ca reste d’une faiblesse sans nom. Y’a RIEN il apprend juste UN PEU plus ses textes. C’est tout. Derrière y’a aucune intonation, le contenu est vide et moisi (pas sa faute ça mais bon), il se loupe toujours …
          Ses matchs sont pas bons … Ses matchs avec le SHield étaient bien mieux …

    • Mehd-El-Ingobernable

      Complètement. Reigns en hero/underdog sa ne prend pas car c’est tellement forcé et chiant. Reigns en mode agressif/lone wolf/badass ou même en mode arrogant/chosen one comme a la NXT (je t’invite à aller voir sa promo la-bas) ce serait incroyable, Reigns a un potentiel monstre mais

  • Sachant que Brock “hollow man” Lesnar ne daignera se présenter et défendre sa ceinture qu’à Extreme rules et encore c’est pas sûr. Reigns va passer quelques semaines à s’ennuyer. deux options :

    1. Reigns affronte et bat lesnar dans un extreme rules match à extreme rules.
    2. Reigns se qualifie et gagne le MITB et cash sur lesnar qui aura défendu à extreme rules contre strowman

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Les deux options ont pas l’air dingos ^^ ! tu en as pas une 3eme en rab stp ?

      • Dayne

        Rusev gagne le MITB masculin au terme d’un match dominé par Strowman (momentanément de côté car ils l’ont mis KO à plusieurs) qui bat clean Lesnar à Extreme Rules pour le titre Universel pendant que Reigns est dépushé en midcard.

        De rien.

        • j’aime ton option, mais là par contre c’est trop dingo, Roman Reigns en mid card, peut être quand vince sera mort et encore

        • ORIGINAL PRNKSTR

          J’ai rien contre Reigns en Main Event perso, c’est juste la manière dont ils essaient de le mettre, encore une fois, Reigns heel serait génial et pourrait potentiellement être un monstre du main event ! (:

      • J’aimerais mais à moins d’une blessure, tu vas manger du Roman Reigns encore un moment.

    • Je pense qu’il ne doit plus rien gagner tant que son personnage sera comme ça, il aurait pu (du ?) battre Lesnar avant, mais là c’est fini ça passerait plus, et s’il gagne le MITB ça va faire péter les plombs à la foule.
      On est tous d’accord, il faut le faire devenir Heel, après je lui souhaite pas une blessure et un retour en Heel (ou alors fausse blessure pour qu’il prenne une pause), un gros pétage de plomb, une disqualification en plein match parce qu’il devient dingue, il tabasse des officiels, une petite suspension, et retour plus énervé que jamais.

  • Steiner

    Le truc qu’ils ont pas pigés et qu’ils pigeront jamais …
    DB c’était spontané et ça venait des fans …
    Reigns on nous force à vomir et à le remanger …
    Et plus le temps avance moins ça marche et moins ça marchera …
    Personne en a rien à foutre de Reigns … La ils vont tenter de le mettre face à Mahal dans le seul et unique but qu’il soit “applaudit” … Mdr c’est juste pathétique
    On commence à arriver au point où même un Heel turn ne suffira plus … donc qu’ils continuent c’est bien, derrière c’est ce pauvre gars qui va en bouffer toute ça vie …

    • Julien

      C est surtout que la foule va continuer de huer reigns et vont supporter mahal !

      • Steiner

        A WM la foule a tourné le dos à Reigns vs Lesnar
        A BackLash des gens sont partis pendant le MainEvent
        Ca va être quoi vs Mahal ? …

        • Dayne

          Des chants Rusev Day et des ballons de plage ^^ (ou une salle qui se vide si c’est le main event)

  • La Ruff’

    Je sais comment faire . Faut juste arrêter avec lui .

    • A mon avis, si il devient jamais heel, c’est ce qui se passera.

  • Banest

    HAHAHAHAAHAHA.

  • Julien

    Brock lesnar ne perdra pas le titre c est certain encore moins aux mains de roman reigns. A moins que quelqu un encaisse le money in the bank a summerslam il partira avec le titre.

  • CM Panda

    “Ils tentent de nous faire passer Roman Reigns pour une nouvelle version de Daniel Bryan”

    Je crois que Daniel Bryan ne s’est jamais fait autant insulté de sa vie que par cette phrase.
    Et Big Cass c’est le nouveau Undertaker aussi ?

  • Emma Meunier

    Lesnar en champion sa me soule !

    • Phenomenal Boss

      Les rumeurs disent que Brock Lesnar va mettre fin à son contrat avec la WWE avant Summerslam,soit il pourrait le perdre lors d’Extreme Rules,en espérant que ces rumeurs soient vraies.