Vers quoi veulent nous emmener les officiels avec Roman Reigns ?

38
Roman Reigns en difficulté à cause de son booking ?

Dans une récente édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a fait un point sur la situation concernant Roman Reigns. Le journaliste a expliqué le booking qui est actuellement en place au sujet de l’ancien champion de la WWE. Voici ce qu’il a déclaré :

“Ils essayent de nous raconter une histoire avec Reigns, mais je n’arrive pas à y croire puisqu’ils essayent de faire ça depuis plusieurs mois maintenant. Ils tentent de nous faire passer Roman Reigns pour une nouvelle version de Daniel Bryan, dans le sens où il se fait toujours avoir lorsqu’il s’agit des matchs de championnat pour le titre Universel. C’est pour cette raison qu’il n’est toujours pas champion. Mais personne n’accroche à l’idée visiblement.”

“Ils tentent de trouver un moyen pour qu’il soit enfin encouragé par la foule. Nous sommes supposés comprendre qu’ils n’ont fait que mettre en avant Brock Lesnar sans que Reigns puisse toucher au titre. Je suppose que pour une raison ou pour une autre, ça ne semble pas fonctionner, et ils ne semblent pas avoir d’autres idées le concernant. Alors ils continuent sur cette voie.”

[themoneytizer id=”15950-28″]