Résultats complets de RAW : La route vers Money in the Bank commence

31
RAW
Les officiels de la WWE prépareraient un Heel turn à RAW..

WWE Monday Night RAW
Nassau Coliseum Uniondale, New-York, USA
7 mai 2018

 

Kurt Angle ouvre ce nouvel épisode de RAW. Le général manager dit que son show favori arrive, Money in the Bank. Il annonce les deux matchs de qualifications pour la soirée. Braun Strowman fait son entrée et s’avance vers le ring. Angle dit que le lutteur mérite une chance de participer au Ladder match après tout ce qu’il a fait. Kevin Owens arrive ensuite et réclame une place dans le MITB Ladder match. Kurt Angle finira par annoncé son adversaire, Braun Strowman.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Braun Strowman bat Kevin Owens
Par tombé
Braun est le premier qualifié

En coulisses, Roman Reigns est interviewé par Mike Rome. Le Samoan dit qu’il va remporter la mallette après s’être qualifié ce soir. Il affrontera Finn Balor et Sami Zayn durant le main-event de RAW.

Goldust est en coulisses et dit à Kurt Angle qu’il veut une place dans le Ladder match. Jinder Mahal arrive ensuite pour la même chose. Angle dit qu’il ne l’a pas mérité à cause de ses récentes défaites. Si son match contre Chad Gable se passe bien, peut-être qu’il aura un match de qualification.

6-Man Tag Team match
Baron Corbin, Scott Dawson et Dash Wilder battent No Way Jose, Titus O’Neil et Apollo Crews.
Par tombé

Match de qualification pour le MITB Ladder match féminin
3-Way match
Ember Moon bat Sasha Banks et Ruby Riott
Par tombé
Moon première qualifiée

Renne Young interview Bobby Lashley en backstage :

 
Dans les vestiaires, Sami Zayn et Kevin Owens parlent du complot envers eux. Owens dit que son ami doit absolument se qualifier ce soir. Il doit remporter le titre Universel pour enfin avoir du pouvoir à RAW. Zayn demande si Owens sera derrière, il lui répond que oui.
 
Singles match
Jinder Mahal bat Chad Gable
Par tombé
Après le match, Gable se fait attaquer par Jinder Mahal.
 

En coulisses, Zack Ryder arrive pour dire à Kurt Angle qu’il veut un match de qualification. Il se fait couper par Jinder Mahal et Sunil Singh. Jinder veut être dans le main-event de ce soir pour qu’il devienne un 4-Way match. Angle refuse et Jinder s’en va.

Tag Team match
Dolph Ziggler et Drew McIntyre battent Heath Slater et Rhyno
Par tombé

Elias est dans le ring pour son segment à la guitare. Il parle de l’attaque de Roode la veille à Backlash. Elias commence sa chanson mais se fera interrompre par Bobby Roode qui s’avance pour le match.

Singles match
Bobby Roode bat Elias
Par tombé

Seth Rollins est ensuite dans le ring. Le champion Intercontinental dit qu’il est fier d’être là ce soir avec son titre. Il veut être là tous les soirs pour montrer quel champion il est comparé au Miz. Rollins lance alors un open challenge pour son titre. Mojo Rawley s’avance vers le ring pour répondre au défi de Seth.

Intercontinental Championship match
Seth Rollins © bat Mojo Rawley
Par tombé

En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel disent qu’ils vont enfin montrer de quoi ils sont capables. Ce soir à RAW, ils vont battre les champions par équipes.

Tag Team match (les titres ne sont pas en jeu)
Matt Hardy et Bray Wyatt © battent Bo Dallas et Curtis Axel
Par tombé

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder match
3-Way match
Finn Balor bat Sami Zayn et Roman Reigns
Par tombé
Finn Balor est donc le second lutteur qualifié pour le Ladder match

 
  • Pingback: Une bonne nouvelle concernant la lutteuse Alexa Bliss()

  • Pingback: Roman Reigns en feud quelques mois avec Jinder Mahal ?()

  • Pingback: Seth Rollins : Un champion qui donne du prestige à son titre()

  • Pingback: Qui se cache derrière la création de l'équipe Ziggler/McIntyre ?()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    “Monday Night Rawley” Je l’avais dit, ils l’ont fait ces cons.

    Bon cela dit, le Raw était bien plus intéressant qu’habituellement, et ça m’a bien étonné.
    La division Tag n’est peut-être pas aussi étincelante qu’à SD mais il y a quand même de solides candidats, tellement qu’on n’a même pas vu AOP cette semaine.

    J’aime beaucoup ce qu’ils font avec Rollins, lui donner un règne combatif à la Cena ne pourra que l’aider à se consolider auprès des fans en tant que Top Babyface.

    Un packaging bien cool de Lashley qui l’aide à se (ré)introduire auprès du public. Ca le présente bien et ça montre qu’il est plus qu’un simple tas de muscle athlétique.

    Owens qui a un rôle un peu plus sérieux ça fait plaisir aussi.
    J’apprécie voir Gable tenir une place constante en Mid-Card. Lui aussi dans un MITB Ladder Match ça serait quelque chose… Il pourrait avoir une utilisation encore plus intéressante avec le retour de Jason Jordan qui ne saurait tarder, un triangle à 3 autour du titre IC serait sympa en attendant le retour de Dean.

    Le Triple Threat Women est génial. Une belle affiche avec 3 de leurs meilleurs talents (la division commence à s’étoffer et c’est pas pour me déplaire), de l’enjeu, du suspens (bon après la victoire d’Ember sur Ruby en écartant Sasha, je la voyais venir), des prises ET SURTOUT DU TEMPS BORDEL. Vous leur laissez 15 mins pour raconter une belle histoire avec des prises inhabituelles qu’elles sont capables de maîtriser, et une bonne histoire autour du Riott Squad et ça connecte avec le public.
    Par contre, petite parenthèse pour dire que Nia en championne avec le roster qu’ils ont aujourd’hui, c’est pas possible. Elle est plus verte que la pelouse de mon jardin. En 2016, rien de plus logique avec 4 autres meufs dans ta brand. En 2017, pour trahir Alexa et en faire une Monster Heel, banco. En 2018 quand t’as Ember Moon, Bayley, Sasha Banks, Ruby Riott, voire Natalya & Mickie James (et c’est sans parler des meufs de SD & de Ronda qui est un plan à construire sur le long-terme), c’est assez troublant. A part face à une Ember Moon, je ne vois pas comment ils peuvent la booker sur des confrontations David/Goliath intéressantes et crédibles. Enfin bon, ils ont bien donné de l’offense à Alexa sur leur 2 matchs donc je cherche plus à comprendre.
    D’ailleurs, je pronostique Bliss/Bayley en match de qualification pour la semaine prochaine avec victoire d’Alexa.

    Drew est super intense, quel retour en pompe sérieux ! Si lui ne devient pas champion du monde d’ici les 2 ans qui viennent, je n’y comprends rien.

    Le reste j’y arrive pas. Bo & Axel ont pas mal de potentiel (surtout Curtis qui est un très bon technicien), les donner en pâture semaine après semaine c’est redondant. J’ai bien peur que leur moment de gloire soit passé après le transfert du Miz. Ca serait cool que Wyatt & Hardy (l’alchimie prend de plus en plus) fassent un lavage de cerveau à Bo et l’intègrent dans leur famille, ça lui donnerait une bonne opportunité sans le placer trop haut sur la carte si ça foire et Curtis pourrait essayer de se relancer en solo dans la Low-Card (un 1vs1 pour le titre face à Rollins ça serait cool, et une bonne série de matchs face à Gable aussi).

    Mojo challenger au championnat Intercontinental après les 2 ans d’éclat qu’on a eu autour du titre, c’est triste mais ça définit bien la profondeur du roster. J’ai bien peur que Rollins croise Mahal et/ou Corbin sur sa route.
    D’ailleurs Corbin il est parfaitement à sa place pour le moment. Qu’ils le laissent casser des culs dans la Low-Card, moi ça me convient parfaitement. Il est pas encore prêt pour aller plus haut.

    Mahal je pense bien que c’est le seul mec du roster qui arrive à placer plus de prises sur un après-match que durant son combat. Ce mec est surprenant !

    Roode/Elias ils font ce qu’ils peuvent les pauvres, mais y a pas plus classique et banal comme match que les leurs. Vite un Heel-Turn pour Bobby et un retour aux segments divertissants pour Elias.

    Apollo il se perd, il faut vraiment qu’ils lui trouvent quelque chose de concret. Je sais bien que c’est pas le type avec le plus de personnalité, ni du charisme à en faire saliver et un talent indéniable au micro, mais… come on man, vous avez donné leur chance à des mecs comme Big Cass, Corbin, Mahal & Rawley. Ca leur coûte quoi d’essayer avec lui ?

    No Way Jose, c’est rigolo 5 mins mais dans 3 semaines on le retrouve à Superstars face à Mike Kanellis.

    Je me suis endormi sur le Triple Threat hier, il faudrait que je le remate pour avoir un avis dessus.
    Reigns/Mahal, c’est incroyable comment les bookers peuvent avoir une telle idée derrière la tête. Le booking de Jinder est incompréhensible, un coup il pourrait terrasser tout le monde et il faudrait le craindre, l’autre soir c’est juste un Mid-Carder au mieux qui perd ses matchs tranquillement en milieu de show face à des Jeff Hardy, Rusev ou Chad Gable.
    Et puis Roman, ils l’ont tellement flingué qu’il n’arrive même plus à faire réagir le public, que ce soit en bien ou en mal. Ca leur aura pris 4 ans mais ils y sont arrivés. Dommage, il y avait pas mal de potentiel avec lui mais il n’a pas été utilisé comme il l’aurait fallu.

    L’ombre de Brock va commencer à planer sur Raw, ils peuvent pas nous servir du Roman en Main-Event sans enjeu encore bien longtemps.
    Strowman/Lashley, sauf si bien fait, ça m’enchante pas non plus. C’est ça quand tu fous tout le monde dans ta division Tag ou en Mid-Card.

    Bon en tout cas ils ont réussi à me faire sortir un pavé pour commenter Raw, donc c’est que leur show a bien marché cette semaine. A voir si ce n’est qu’une illusion avec MITB ou s’ils parviendront à maintenir la tendance après.

  • Pingback: Summerslam : Quel match pourrait clôturer le show estival ?()

  • Dayne

    Vu le booking actuel Strowman est le grandissime favori du MITB masculin. Même sans connaitre 6 des 8 participants. Ca me dérangerait pas qu’il gagne mais je pense pas qu’il ait besoin de la malette pour prétendre à un title shot sur Lesnar ni pour le gagner.

  • Franchement mettre Reigns face à Mahal c’est peut-être la seule manière de le rendre plus populaire que son adversaire. Mais bon je pense pas que se soit une rivalité. Il y aura très prochainement un match entre les deux pour une place au MITB et se sera finit.

    • Banest

      Et encore c’est même pas sûr, je dirais même que c’est peut être la seul manière de rendre Mahal over ^^

  • Pingback: Vince McMahon met son grain de sel concernant Seth Rollins()

  • JassemSAVF1

    Owi une rivalité Roman Reigns/Jinder Mahal ! Le rêve de tout fan se réalise !

    (au secours)

  • Lionel Brunet

    pas mal le Owens/Strowman, Owens avait le dessus un bon moment, le Rollins/Rawley aussi, par contre, le dernier complêtment anti Reigns…mais bn, et content (et surpris) pour Ember Moon, j’voyais déjà Banks gagner, mais non, même pas

  • Nakun

    On va pas se mentir, c’était un très bon Raw, qui relève le niveau de Backlash..
    Pas mal le match d’ouverture et le main-event, une jouissance est apparue quand j’ai vu Jinder attaqué Reigns !

    • Mehd-El-Ingobernable

      En effet c’était plutôt divertissant mais en même temps c’était difficile de faire pire que l’horreur qu’était Backlash 😉

  • The_Last_Outlaw

    Pour ma part le Riott Squad m’agace tout simplement comparé à Ember Moon !

    • Emma Meunier

      Chacun son avis …

      • The_Last_Outlaw

        Si tu le dis….

  • ils ont fait perdre Roman reigns OMG la semaine prochaine il aura une nouvelle chance non?

    • Geckhardy

      Oui vu qu’il perd à cause de Mahal et que celui ci à gagner le droit d’avoir un match que qualification

  • Loïc TD

    Ember Moon envoie bien plus ruby riott. Je pense que le mib risque d’être intéressant enfin plus que backlash

    • Emma Meunier

      Chacun son avis pour Moon/Riott, je respect le tien

      • Loïc TD

        Oui c’est sur

  • Loïc TD

    Tien balor on le fait gagne une bonne chose. Reings perd normal il faut un peut le faire descendre trop ME

  • Geckhardy

    Donc la semaine prochaine on aura RR vs Mahal

    Je pense qu’on est pas près pour ça

    • Loïc TD

      On était pas prêt pour mahal champion wwe….

      • Geckhardy

        C’est lui qui va botter le cul de Lesnar

        • Loïc TD

          Lashley plutôt. Mahal jobber sa ira très bien

  • Pingback: RAW : Raison de l'absence de Ronda Rousey hier soir()

  • Boris Jean

    ruby riott j’aime beaucoup elle serai mieux en solo elle a potentiel a exploité les deux autre serve a rien ses juste des boulets.

  • Boris Jean

    À quand remonte un aussi bon match féminin en weekly ? ember moon j’adore sont finishers eclipse elle vent du rêve, future women championship ouiiiii

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Bayley/Asuka.

      Ember Moon ça va aider à remonter le niveau de la division féminine à Raw, et il ne faut surtout pas sous-estimer le talent de Ruby Riott qui se cache derrière les gros bras de Sarah Logan et les couettes de Liv Morgan.