Résultats complets de RAW : La route vers Money in the Bank commence

31
RAW
Mauvaise nouvelle pour RAW.

WWE Monday Night RAW
Nassau Coliseum Uniondale, New-York, USA
7 mai 2018

 

Kurt Angle ouvre ce nouvel épisode de RAW. Le général manager dit que son show favori arrive, Money in the Bank. Il annonce les deux matchs de qualifications pour la soirée. Braun Strowman fait son entrée et s’avance vers le ring. Angle dit que le lutteur mérite une chance de participer au Ladder match après tout ce qu’il a fait. Kevin Owens arrive ensuite et réclame une place dans le MITB Ladder match. Kurt Angle finira par annoncé son adversaire, Braun Strowman.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Braun Strowman bat Kevin Owens
Par tombé
Braun est le premier qualifié

En coulisses, Roman Reigns est interviewé par Mike Rome. Le Samoan dit qu’il va remporter la mallette après s’être qualifié ce soir. Il affrontera Finn Balor et Sami Zayn durant le main-event de RAW.

Goldust est en coulisses et dit à Kurt Angle qu’il veut une place dans le Ladder match. Jinder Mahal arrive ensuite pour la même chose. Angle dit qu’il ne l’a pas mérité à cause de ses récentes défaites. Si son match contre Chad Gable se passe bien, peut-être qu’il aura un match de qualification.

6-Man Tag Team match
Baron Corbin, Scott Dawson et Dash Wilder battent No Way Jose, Titus O’Neil et Apollo Crews.
Par tombé

Match de qualification pour le MITB Ladder match féminin
3-Way match
Ember Moon bat Sasha Banks et Ruby Riott
Par tombé
Moon première qualifiée

Renne Young interview Bobby Lashley en backstage :

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
Dans les vestiaires, Sami Zayn et Kevin Owens parlent du complot envers eux. Owens dit que son ami doit absolument se qualifier ce soir. Il doit remporter le titre Universel pour enfin avoir du pouvoir à RAW. Zayn demande si Owens sera derrière, il lui répond que oui.
 
Singles match
Jinder Mahal bat Chad Gable
Par tombé
Après le match, Gable se fait attaquer par Jinder Mahal.
 

En coulisses, Zack Ryder arrive pour dire à Kurt Angle qu’il veut un match de qualification. Il se fait couper par Jinder Mahal et Sunil Singh. Jinder veut être dans le main-event de ce soir pour qu’il devienne un 4-Way match. Angle refuse et Jinder s’en va.

Tag Team match
Dolph Ziggler et Drew McIntyre battent Heath Slater et Rhyno
Par tombé

Elias est dans le ring pour son segment à la guitare. Il parle de l’attaque de Roode la veille à Backlash. Elias commence sa chanson mais se fera interrompre par Bobby Roode qui s’avance pour le match.

Singles match
Bobby Roode bat Elias
Par tombé

Seth Rollins est ensuite dans le ring. Le champion Intercontinental dit qu’il est fier d’être là ce soir avec son titre. Il veut être là tous les soirs pour montrer quel champion il est comparé au Miz. Rollins lance alors un open challenge pour son titre. Mojo Rawley s’avance vers le ring pour répondre au défi de Seth.

Intercontinental Championship match
Seth Rollins © bat Mojo Rawley
Par tombé

En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel disent qu’ils vont enfin montrer de quoi ils sont capables. Ce soir à RAW, ils vont battre les champions par équipes.

Tag Team match (les titres ne sont pas en jeu)
Matt Hardy et Bray Wyatt © battent Bo Dallas et Curtis Axel
Par tombé

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder match
3-Way match
Finn Balor bat Sami Zayn et Roman Reigns
Par tombé
Finn Balor est donc le second lutteur qualifié pour le Ladder match

[themoneytizer id=”15950-28″]