RAW : Raison de l’absence de Ronda Rousey hier soir

9
Ronda Rousey absente lors du dernier RAW

Hier soir à New-York, les Superstars de la WWE étaient en action lors de RAW. Le show a très largement mis en avant les premiers matchs de qualifications pour le Pay-Per-View Money in the Bank. Finn Balor et Braun Strowman sont les deux premiers qualifiés chez les hommes tandis qu’Ember Moon s’est qualifiée pour le Ladder match féminin.

En parlant de la division féminine, Ronda Rousey n’était pas présente hier soir durant l’épisode de RAW. Selon Ringside News, l’ancienne combattante MMA était dans les îles Fiji afin de participer au tournage pour le film Shark Week pour la chaîne Discovery. Une information confirmée par la WWE sur son site officielle. La date de son retour à RAW n’a pas encore dévoilée.

https://instagram.com/p/BiXqXxSDA_Q/?utm_source=ig_embed

 
  • Lionel Brunet

    quand ils veulent pour un vrai match….

    • Dayne

      Pas avant Summerslam à mon avis. En attendant elle fera surtout des matchs en live event et des segments à la télé pour pas arriver trop green en 1v1.

  • Emma Meunier

    J’aimerais bien voire Ronda Rousey combattre car pour le moment à part la voir attaquer des women’s et ben elle ne fais absolument rien d’autre

  • BlablaPaige

    RHem….j’ai pas remarqué qu’elle était pas là ‘_’

  • The_Last_Outlaw

    Moi qui croyais qu’etre à plein temps à la WWE signifiait s’absenter pendant qques jours ou mois pour des tournages de films ou autre publicité, déjà le fait qu’elle n’ait combattu qu’une fois dans un PPV et non dans le roster en plus de ses segments préréglés à RAW me déçoit de plus en plus, ok elle est leur Superstar féminine N°1 mais la prochaine fois ce sera quoi ? Ses deux copines qui ont signé vont nous la faire pareil ? Parce que si c’est le cas, je vais finir par apprécier Shayna Baszler finalement…..quoi que non !!!!

  • On est pas loin du moment ou ça sera impossible pour moi de l’apprécier. Sérieux, ils font n’importe quoi avec elle, et même en étant à peine présente elle fait de l’ombre aux autres.
    Et sinon, j’aime bien Ember Moon et la place en favorite pour la mallette.

    • The_Last_Outlaw

      Pour c’est moi c’est fait, niveau appréciation c’est mort !

    • Boris Jean

      oui moi aussi j’adore ember moon future women Championship ses dommage qu’il on pas mise a smackdows avec asuka, charlotte et becky ça aurai pu faire des rivalité intéressante donner des super match en ppv.

  • Boris Jean

    j’aime beaucoup ronda mais la ça devient chiant ses bien sympas de faire segment clef de bras ou autre mais c’est quand qu’on va la voir catché qu’elle nous face un vrais match.