WWE Backlash 2018 : Résultats complets du show

42
Backlash
Résultats complets de WWE Backlash.

WWE Backlash
Newark, New Jersey, USA
6 mai 2018

 

Kick-off

Singles match
Rubby Riott bat Bayley
Par tombé

Show principal

WWE Intercontinental Championship match
Seth Rollins © bat The Miz
Par tombé

WWE RAW Women’s Championship match
Nia Jax © bat Alexa Bliss
Par tombé

WWE United States Championship match
Jeff Hardy © bat Randy Orton
Par tombé

Singles match
Daniel Bryan bat Big Cass
Par soumission

WWE SmackDown Women’s Championship match
Carmella © bat Charlotte Flair
Par tombé

WWE Championship No Disqualification match
AJ Styles © bat Shinsuke Nakamura
Par arrêt de l’arbitre
Les deux lutteurs se sont portés un low blow en même temps et ne se sont pas relevés avant le compte de 10.

Tag Team match
Bobby Lashley et Braun Strowman battent Kevin Owens et Sami Zayn
Par tombé

Main-event
Roman Reigns bat Samoa Joe
Par tombé

 
  • Pingback: Big Cass pourrait être renvoyé par la WWE prochainement()

  • def

    c’était le premier ppv depuis la décision de refaire qu’un ppv par mois j’espère qu’il y aura de meilleur match a mitb car backlash ma fait chier a part l’ouverture du ppv le segment avec elias mdr ainsi que le balancé d’owen de strowman et le match aj nakamura

  • Lionel Brunet

    bon ba juste 2 matchs dans un show moyen: rollins/miz (le meilleur) et aj styles/nakamura, d’ailleurs, le rollins/miz aurait mérité une meilleur place dans le show, mais bon…

    • Banest

      L’opener c’est la meilleur et la plus importe place que peu avoir un match, après celle du Main Event. C’est le match qui doit donner le ton, il doit chauffer le public au maximum. C’est pas une place qui doit être confié à n’importe qui. Dis toi bien que c’est 100 fois mieux de faire l’opener que de passer après un match de Big Cass ou Carmella.

  • Nakun

    Juste en voyant les gens partirent après la victoire de Reigns, ça en dit long sur ce show.

    Complètement mal booker Backlash, le seul match intéressant reste le 1er. Formidable match et après on s’emmerde!

    Bliss vs. Nia voilà quoi, Jeff vs Orton il y avait rien de ouf,
    Charlotte vs. Mella bah un finish à la con, le tag team nul, AJ/Naka
    même pas en main-event, avec en plus un match encore à chier mais mieux
    que WM, et le dernier quoi.

    Si, le segment avec Elias qui m’a fait rire sinon c’était l’ennui.

    Déçu, j’ai bien fait de pas le look en live

  • Pingback: Backlash : Les hauts et les bas du Pay-Per-View de la WWE()

  • DavidOM56

    Quelle faiblesse ce PPV, il n’y a que l’opener qui a vraiment été de qualité, pour le reste aucun intérêt, quand je pense qu’ils ont mit Lashley & Strowman vs Zayn & Owens en PPV, un match qui n’est même pas une feud, qu’on a déjà vu à RAW qui n’avait strictement aucun intérêt en plus de faire perdre Zayn et Owens qui ne méritent pas ça. Le match Joe vs Reigns j’ai faillit m’endormir devant, apparemment la salle c’est vidée avant la fin et je comprend totalement. Le match Nakamura vs Styles a été une énorme déception, il y aura sans doute un nouveau match entre les 2 et j’espère qu’il sera de meilleur qualité car la c’était vraiment décevant, que ce soit por sa qualité ou pour la fin du match. Carmella qui disait qu’elle voulait montrer qu’elle avait progresser personnellement je n’ai rien vu, et pareil pour Cass. Bref l’un des pire PPV que j’ai vu depuis pas mal de temps.

  • Pingback: Preview RAW : Roman Reigns mérite t-il une nouvelle chance au titre ?()

  • Lokkup

    Vraiment du mal à comprendre que AJ Styles vs Nakamura n’ait pas été le main event alors que c est un match pour le titre de champion de la WWE. Cela veut clairement dire maintenant que Smackdown est dévalorisé, et qu’aucun match dans cette brand ne sera en main-event d’un PPV.

    Le pire c’est Reigns vs Samoa Joe en main event, non seulement le match n’est pas terrible mais en plus Reigns qui gagne incompréhensible. Samoa Joe porte la rivalité, et avec une victoire, il aurait pu se positionner comme prétendant n°1 au titre de Styles.

    Mais là cette victoire de Reigns sert à quoi ? Bien au contraire le faire perdre avec la heat qu’il reçoit aurait été super interessant. Un Roman Reigns qui devient fou suite à cette défaite, et la heat qu’il reçoit du public, aurait permis un heel turn progressif. Il serait devenu beaucoup plus arrogant et tricheur, avec pourquoi pas la malette Money in The Bank et arrache le titre à Lesnar. Ainsi ça aurait été possible de reprendre une rivalité Strowman vs Reigns avec Strowman face et Reigns heel. Mais là je ne vois pas où les bookers veulent en venir avec Reigns.

    • DavidOM56

      Pour le fait que Nakamura vs Style ne soit pas en Main event, je pense qu’il ne voulait pas finir le show par un double KO, non seulement le match était pas terrible mais la fin non plus, mieux terminé sur un vainqueur même si le match Joe vs Reigns était mauvais, de toute façon si il fallait finir le show sur un bon match le seul au niveau c’était l’opener

      • Lokkup

        Tout à fait d’accord avec toi sur le fait que l’opener Rollins vs Miz était le meilleur match du PPV. Quelle suite pour Rollins avec titre Intercontinental ? Je trouve le midcard/upcard bien fourni à RAW (Zayn, Owens, Ziggler, McIntyre, Corbin, Mahal, Balor, Roode, Gable voir Jordan).

        Vu le déroulement finir sur un double KO Styles/Nakamura aurait été préférable que cette victoire fade de Reigns. Il me semble avoir déjà vu des main event de PPV finir sur des no-contest.

        Pour moi le seul intérêt de mettre Reigns vs Joe en main event aurait été de faire Joe gagner et de faire Reigns devenir fou à la fin.

        • DavidOM56

          je suis d’accord ça aurait été intéressant de voir Joe gagner surtout qu’il sera sans doute après Nakamura le prochain challenger de Styles , mais faut pas oublier que le match Styles vs Nakamura n’était pas d’une grande qualité non plus, je pense que n’importe qu’elle match aurait été le main event aucun n’aurait été a la hauteur a par comme je l’ai déjà dit l’opener. Je suis d’accord aussi qu’il y a du monde à RAW pour le titre de Rollins, on pourrait avoir de très belle feud, surtout qu’en ce moment Rollins est bouillant

    • LordNicaud

      T’as de l’idée ^^

  • Loulou Rollins

    Ouais bah…. Perso j’ai plutôt bien aimé le PPV – Seth Rollins vs The Miz : Bon match , sympas , de bons spots . En gros un bon opener . -Alexa Bliss vs Nia Jax : match moyen mais je pense qu’elles n’auraient pas pus faire mieux . – Jeff Hardy vs Randy Orton : un peu lent c’est vrai mais j’ai pris du plaisir à regarder ce match , ce n’était vraiment pas ouf mais passable . – Big Cass vs Daniel Bryan : alors là je n’ai vraiment pas aimé. Le match était trop court selon moi . Perso j’aime bien Big Cass , il a un physique avantageux , je trouve qu’il se débrouille pas trop mal au micro ( c’est mon opinion , ce n’est clairement pas un dieu au micro mais je trouve que ce n’est pas catastrophique non plus ) , je le trouve nul en tant que face mais bon en tant que heel . Après c’est vrai qu’il fait beaucoup de botchs . Sinon le match euhhhh bah c’était chiant , Bryan c’est fait détruire tout le match pour finalement le remporter grâce à son Yes-Lock. – Carmella vs Charlotte : je ne m’attendais pas à mieux alors je n’ai pas vraiment été décus , match très lassant , par contre j’ai bien aimé la victoire de Carmella ( de toute façon il ne faut pas la faire gagner clean ) . – Shinsuke Nakamura vs Aj Styles : très bon match , très lent avec beaucoup de coups de pieds , mais mise à part ça c’était cool . Par contre pour un no DQ match il n’y a pas eu beaucoup d’armes , et la fin est vraiment nul , mais le match est bon . – Bobby Lashley et Braun Strowman vs Kevin Owens et Sami Zayn : match correct sans + , la fin avec la dispute entre KO et SZ était sympa . – Samoa Joe vs Roman Reigns : match ennuyeux , beaucoup de soumissions , ouais c’était pas top. Je n’attendais rien de ce show donc je n’ai pas été décus . Le show n’était pas incroyable , il était juste correct selon moi , mais j’ai quand même aprrécier le regarder , j’ai quand même passé un bon moment à le regarder , même s’y il n’était pas très bon , je suis tellement passionné par le catch que ça ne m’a pas dérangé . Encore une fois ce que j’ai dit est totalement subjectif , je sais que ce que j’ai dit est un peu le contraire de ce que vous avez dit , mais j’ai plutôt bien aimé alors voilà .

  • Abbé Farfassouin

    C’est pas Carmella qui disait qu’elle avait progresser sur Twitter ? Même si je suis content de voir Charlotte écarté de la title picture ça permettra de faire tourner le titre je n’accroche à Carmella de par son in-ring mais aussi les cris qu’elle poussent c’est horrible mais si je sais que ça fait partie du personnage ça n’empêche que c’est juste horrible.
    Le PPV est au final un TV show spéciale donc très décevant.
    Les + :
    – Rollins vs Miz très bon match avec du suspense et un public à fond
    – Bryan qui gagne confirmant plus ou moins son push malgré l’attaque de Big Crass à la fin du match
    Les – :
    Tout vraiment le reste du show était difficile à regarder on a soit des matchs très mou soit des matchs qui sont pas terrible à regarder au niveau in-ring.
    Le Main Event de donnait pas envie pas d’enjeu ni de stipulations et j’aurais bien aimé que Joe gagne surtout que je trouvais que c’était lui qui portait la rivalité avec ses très bonnes promos.
    J’attends de voir la suite avec le PPv Money in the Bank qui approche et qui j’espère sera bon.

  • Steiner

    – Rollins vs Miz était assez bien juste un regret ou une incompréhension dans le booking : Rollins se relève de X finish Miz étalé au 1er un peu dommage
    – Nia vs Bliss, le jour où Nia fera un match sans botch je vous paye un verre
    – Orton vs Jeff, Orton en a plus Rien a foutre et ça se ressent
    – DB vs Cass, j’ai jaais vu un tas de merde aussi haut que Cass il a rien foutu, le cameraman est plus actif dans le ring que lui
    – Carmella vs Charlotte ou le « vaut mieux fermer sa bouche sur Twitter »
    – AJ vs Nakamura, ce n’est pas un double count out comme je le lis dans les commentaires (avant de parler

  • DarudeSandstorm

    Du coup un match à regarder ou je peux passer outre ce PPV ?

    • Banest

      Miz vs Rollins si t’as 15/20 min où tu sais pas quoi faire.

  • RainMaker Bestintheworld

    Je suis déçu , au delà même du show qui est atroce , c’est une insulte envers les fans comme moi qui trouvent maintenant + leur bonheur dans d’autres fédé mais qui continuent de soutenir et regarder la WWE. Et on nous sert ça ? Je ne parlerais pas de la qualité des matches et des bookings parce que c’est 6 pieds sous terre.

    Juste un petit + à Rollins/Miz qui était pas mal , et le Main Event qui passe encore par rapport au reste.

  • Haxe Windrunner

    Honnêtement si je devais mettre une note sur 20 j’attribuerais 14 car les matchs Rollins Miz, Hardy Orton Carmella Charlotte et Nia Jax Alexa était plutôt bon ( selon moi ) après j’ai trouvé originale l’idée du segment avec Elias c’était plutôt top x)
    ( c’est grâce à ça que je rajoute 2 points supplémentaires )

    j’enlève 2 points pour le main event qui n’avais rien a foutre la…. Reigns dans le main event une fois dans plus sans aucun interêt à le mettre super…..

    – 1 point pour le match entre Big Cass et Daniel Bryan ou j’ai trouvé la fin du match assez décevante à mon goût pcq déjà je m’attendais pas à une victoire de Daniel Bryan assez expéditive avec qu’un seul Yes Lock…

    – 1 point pour le match entre AJ Styles et Nakamura car la fin aussi m’a un peu déçu… Un No Disqualification qui se finit en No Contest je trouve ça bof perso

    – 2 points sur le match entre Owens et Zayn vs Lashley et Braun Strowman pour plusieurs points :
    – Le premier Lashley ne me convainc pas du tout depuis son retour dans le sens qu’il fait que des tag teams matchs….
    – Braun Strowman mériterais largement mieux qu’un match comme ça après sa victoire au Greatest Royal Rumble…
    – YOUPI ! Une autre rivalité en préparation entre Owens et Zayn pour la 36000 ème fois….
    J’ai vraiment pas trouvé l’intêret de mettre ce match en ppv sachant que le scénario aurait très bien pu se dérouler à un RAW…..

  • Pingback: Backlash : Qui sont les producteurs derrière les matchs du show ?()

  • The_Last_Outlaw

    Bon !!! le PPV était pas moyen, à part Styles vs Nakamura les autres matches que j’ai aimé sont Rollins vs Miz et Nia vs Alexa, le match entre Hardy vs Orton était lent, après pour le reste je me suis endormi (Reigns vs Joe, je n’avais aucun doute sur la victoire de Reigns)
    Meme le segment avec Elias était très marrant à regarder (notamment Breezango en train de danser comme des ouf ou Roode en train de twerker sur du No Way Jose sur Rusev, j’en ai pleuré de rire !!!)
    A part ça, on est d’accord qu’il s’agissait d’un No DQ entre Styles et Nakamura, ALORS POURQUOI L’ARBITRE CONTINUE A COMPTER COMME UN CON ALORS QU’IL SAIT QUE C’EST UN NO-DQ MATCH BORDEL ???? On aurait pu s’arreter là, si c’est pour nous faire en mode Rocky vs Apollo l’utlime combat, c’est raté ! En tt cas, j’espère que Samoa Joe ou Daniel Bryan s’impliqueront pour le titre

  • TheArchitect

    PPV nul à chier ! 
    J’ai rien compris à leur booking de merde.
    -Nia Jax n’est pas crédible pour un sou en face alors qu’elle affronte Bliss, la meuf qui fait moitié moins sa taille et son poids…
    -Charlotte peut battre Asuka mais se fait dominer et se fait battre clean par Carmella. D’ailleurs cette dernière a bien fait de l’ouvrir sur Twitter pour  répondre aux critiques, le match était tellement exceptionnel…
    -Nakamura et Styles qui se fini en count out alors que c’est un No DQ… ça pu la merde comme finish.
    -Sami et Kevin… WTF!

    Puis faut parler de la qualité des matchs qui étaient exécrables alors que c’est un PPV. Le seul match que j’ai vraiment apprécié est l’opener avec The Miz et Rollins. Pas étonnant vu que ce dernier est en feu depuis quelques temps. Puis Miz fait le job comme d’habitude.
    Styles/Nakamura était loin d’être dégueulasse cependant j’en attends plus de ces gars puis ce finish de merde là…

    Bref, un PPV à oublier tellement il était mauvais. Heureusement qu’il y a encore de bonnes choses qui se passent dans le monde du catch, Okada/Omega IV, évidemment…

    • The_Last_Outlaw

      Okada/Omega IV j’attends ça avec impatience tout comme Y2J vs Naito

    • RainMaker Bestintheworld

      Il remonte à quand le dernier bon PPV ?

      • Banest

        HIAC 2017 je dirais, sinon avant c’est Rumble 2017…

        • RainMaker Bestintheworld

          Acablant quoi

      • TheArchitect

        Peut-être depuis qu’Okada a commencé son règne légendaire ^^

        Nan mais c’est vrai que leurs PPV sont rarement bons. Au moins de temps en temps, on a un gros matchs qui masque la qualité globale.
        Le show d’hier n’était vraiment pas digne d’un PPV. Puis heuresement qu’il y a Rollins/Miz, ça aurait pu être encore pire.

        La WWE est la première promotion au monde grâce à sa visibilité et la thune qu’elle gagne. Cependant en terme de qualité, ils sont certainement pas au top.
        Le pire, c’est qu’ils ont un roster pétri de talent…

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Tous les Big four qu’on a depuis le Brand Split (excepté le WM de cette année infecte et SSlam d’il y a 2 ans pas mauvais mais décevant).

        Sinon le dernier de vraiment bonne facture, c’est TLC 2016 si on ne compte que les PPVs exclusifs.

        • RainMaker Bestintheworld

          Survivor Series et Summerslam 2017 c’était infecte

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Les SSeries étaient décevants, notamment cette purge de Main-Event mais le show global était quand même bien plaisant et ça avait la saveur d’un Big Four je trouve. Le build-up était génial, AJ/Brock était bien cool (merci AJ), le Shield/New Day était génial, le Bar/Usos était fun, et on a eu quelques autres matchs sympatoches (Miz/Corbin, Alexa/Charlotte…).

            SSlam pour moi c’est le 3ème meilleur PPV de l’année après le Rumble & WM. Tout ce qui était pressenti d’être mauvais l’a été (3 des 4 premiers matchs + Jinder/Nakamura, ce qui fait 1h de show sur 4, voire 5 si on compte le kick-off qui était de qualité, de part le New Day/Usos excellent), le reste aura tenu ses promesses voir surpassé les attentes : les 2 matchs féminins étaient vraiment pas mal, le match pour les titres tag de Raw a volé la soirée, le F4W était très intense et se positionne parmi les matchs de l’année dans cette promotion, AJ/Owens ont livré le meilleur match de leur série (l’overbooking aura bien aidé), etc…

            Et surtout, ce qui importe le plus pour moi, c’est de ressentir la ferveur et l’importance de l’événement en le regardant, là où des shows comme WM27 & 32, SSlam 2012 & 2014, le Rumble 2012 & 2015 ou encore une bonne partie des SSeries depuis 2009 ont tous failli à la tâche.

    • Steiner

      C’est pas Omega vs Okada 3 ?
      WK12 et le Climax je crois et c’est « tout » ?

      • RainMaker Bestintheworld

        WK 11, Dominion 2017 et Climax 27 (le dernier)
        Enfin Steiner

        • Steiner

          Ah bah oui 6 – 6 – 6.25
          J’en oublie un 6 … navré la fatigue je pense :3

          • RainMaker Bestintheworld

            6,25 c’est le second je crois (le draw de 60min à Dominion ?)

  • Pingback: The Miz annonce qu'il va tenter de se qualifier pour Money in the Bank()

  • Y2J4ever

    J’étais frustré quand j’ai vu que Styles/Nakamura n’allait pas être en main-event, mais quand on voit la fin du match, ça se tient. Cependant ça ne justifie pas leurs choix… Ce match était un joker, et là, ils vont encore l’utiliser. L’organisation de cette rivalité est ultra bordélique. Je sors de ce PPV déçu (encore), et frustré de le voir se terminer sur une victoire de Reigns alors que Joe en avait besoin. Pourtant l’opener me fait me dire qu’ils pourraient bien faire les choses… Enfin bon, faut positiver, il reste le 9 Juin.

    • Ryborg

      J’ai été aussi frustré de pas le voir en main event. Si le match était en main event, on aurait eu un peu de suspense et j’aurais regardé. Ici que dalle, on savait que AJ allait conserver, 3è “dream match” entre les deux que je regarde pas parce que pas de suspense, c’est relou…

  • Pingback: Money in the Bank : Trois mallettes à décrocher cette année ?()

  • agréablement surpris par le niveau du Miz , Seth Rollins comme d’habitude très bon et ça donne un bon voir très bon opener.
    ensuite c’est du show weekly un peu amélioré.

    les + : Rollins au top mais the miz aussi

    les – : Encore Reigns en ME et encore il gagne, et surtout le pire le styles/nakamura qui va voir un quatrième épisode en 1 mois et demi (comment gâcher un dream match ou une dream rivalité en la proposant à outrance). j’ajouterais aussi le segment Elias, New day , Rusev, No way josé, Titus world wide et Bobby Roode qui ne sert à rien de chez rien

    surprises : Carmellla je savais qu’elle garderait son titre, mais en gagnant par pin fall là je ne m’y attendais pas du tout

    • Jordan Righesso

      Totalement d’accord avec toi, tout avais si bien commencer avec ce premier match et j’avais espoir que la suite soit pareil mais ce ne fut pas le cas du tout.

      Le titre de champion de la wwe n’est pas en main event à la place on met ENCORE reigns!
      Le match naka styles était très bon mais quelle fin stupide, tout ça pour faire continuer cette feud… il aurait mieux fallu faire gagner naka et la on aurait pu continuer. Les autres matchs n’en parlons pas car c’était digne d’un raw ou smackdown bref très déçu par ce show et ça commence à être de plus en plus lassant.

  • Pingback: Backlash : Une Superstar de Monday Night RAW blessée hier soir()