The Miz annonce qu’il va tenter de se qualifier pour Money in the Bank

6
The Miz va tenter de se qualifier pour Money in the Bank.

Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt ce matin, le show Money in the Bank pourrait accueillir trois Ladder match dont deux pour les titres majeurs de la WWE. Dans ce cas de figure, plusieurs lutteurs de RAW et de SmackDown Live tenteraient de se qualifier pour participer à leur Ladder match respectif.

The Miz a annoncé officiellement qu’il allait participer à un match de qualification pour Money in the Bank. L’ancien champion Intercontinental l’a précisé durant le show post-Backlash avec Renee Young et Peter Rosenberg.

S’il venait à se qualifier, The Miz ferait un candidat très sérieux pour remporter la précieuse mallette étant donné qu’il a déjà remporté ce type de match par le passé. En 2010, il avait décroché le contrat dans un combat qui incluait également Chris Jericho, Edge, Ted Dibiase, Evan Bourne, Mark Henry John Morrisson et Randy Orton. C’est d’ailleurs sur ce dernier que The Miz avait encaissé sa mallette durant un épisode de RAW. Grâce à son Skull Crushing Finale, il était parvenu à remporter son unique titre de champion de la WWE. L’histoire va-t-elle se répéter en 2018 ?

[themoneytizer id=”15950-28″]