New Japan : Découvrez les participants du Best Of The Super Junior

8
Les deux vainqueurs des Blocs du BOSJ de la New Japan connus.

Aujourd’hui, la New Japan Pro-Wrestling a dévoilé les lutteurs qui participeront au Best Of The Super Junior. Cette compétition annuelle sera consacré aux lutteurs poids légers de la fédération nippone. Les lutteurs viendront des quatre coins du monde pour tenter de remporter le tournoi et un match de championnat. L’an dernier, c’est le japonais KUSHIDA qui avait battu Will Ospreay lors de la finale. La New Japan a même mis en ligne le match gratuitement récemment.

Cette année, le tournoi se déroulera du 18 mai au 4 juin (quelques jours avant Dominion). Les résultats de chaque journée seront postés sur le site bien évidemment. Voici les deux Blocs annoncés par la New Japan :

Bloc A :

Tiger Mask IV
Yoshinobu Kanemaru
ACH
Flip Gordon (lutteur de la ROH)
YOH
BUSHI
Will Ospreay (actuel champion Junior IWGP)
Taiji Ishimori (nouveau membre du Bullet Club)

Bloc B :

Chris Sabin
KUSHIDA
SHO
El Desperado
Hiromu Takahashi
Marty Scurll
Dragon Lee
Ryusuke Taguchi

Le premier show aura lieu le 18 mai prochain et aura pour main-event le match opposant l’actuel champion Junior IWGP, Will Ospreay, à Taiji Ishimori. Comme l’a annoncé la compagnie, ce match sera disponible gratuitement en direct sur le NJPW World même si vous n’avez pas d’abonnement. Il serait donc dommage de manquer un tel combat.

[themoneytizer id=”15950-28″]