New Japan : Découvrez les participants du Best Of The Super Junior

8
Carte et pronostics du second jour du Best Of The Super Juniors 25.

Aujourd’hui, la New Japan Pro-Wrestling a dévoilé les lutteurs qui participeront au Best Of The Super Junior. Cette compétition annuelle sera consacré aux lutteurs poids légers de la fédération nippone. Les lutteurs viendront des quatre coins du monde pour tenter de remporter le tournoi et un match de championnat. L’an dernier, c’est le japonais KUSHIDA qui avait battu Will Ospreay lors de la finale. La New Japan a même mis en ligne le match gratuitement récemment.

Cette année, le tournoi se déroulera du 18 mai au 4 juin (quelques jours avant Dominion). Les résultats de chaque journée seront postés sur le site bien évidemment. Voici les deux Blocs annoncés par la New Japan :

Bloc A :

Tiger Mask IV
Yoshinobu Kanemaru
ACH
Flip Gordon (lutteur de la ROH)
YOH
BUSHI
Will Ospreay (actuel champion Junior IWGP)
Taiji Ishimori (nouveau membre du Bullet Club)

Bloc B :

Chris Sabin
KUSHIDA
SHO
El Desperado
Hiromu Takahashi
Marty Scurll
Dragon Lee
Ryusuke Taguchi

Le premier show aura lieu le 18 mai prochain et aura pour main-event le match opposant l’actuel champion Junior IWGP, Will Ospreay, à Taiji Ishimori. Comme l’a annoncé la compagnie, ce match sera disponible gratuitement en direct sur le NJPW World même si vous n’avez pas d’abonnement. Il serait donc dommage de manquer un tel combat.

 
  • Pingback: Rich Swann va faire ses débuts à Impact Wrestling()

  • Pingback: Impact Wrestling perd un lutteur majeur de la X-Division()

  • DarudeSandstorm

    Tournoi qui va être plus qu’impressionnant. Pas un seul lutteur moyen, tous peuvent sortir des bons matchs. Ishimori et Ospreay grand favori du groupe A avec Flip qui sera pas loin. Le groupe B je dirais évidemment Kushida et Hiromu et une petite pièce sur Dragon Lee.

  • genzo50

    Ospreay est quand même très favori, même si j’attends un bon push pour Ishimori et un bon tournoi de Flip Gordon! Par contre le bloc B… Kushida, Scurll, Takahashi, Dragon Lee… difficile de détacher un favori! Comme à chaque BOSJ ou G1 Climax, on peut s’attendre à des matchs hallucinants

  • RK27ZERO93

    É.N.O.R.M.E.

    Le casting d’Expendables 2, c’était d’la pisse à côté du Block B 🙂

  • Ce tournoi ça va être un truc de malade ! Déjà rien que le premier show ça va envoyer du lourd alors le reste j’imagine même pas.

    • Banest

      C’est pas plutôt KUSHIDA qui à gagné le tournoi l’année dernière ? :3

      • À force de trop écrire je me mélange les pinceaux. Comme j’ai revu un bout du match et que je pensais à la futur carte je suis resté bloqué sur Ospreay vainqueur je ne sais pas pourquoi