Money in the Bank : Trois mallettes à décrocher cette année ?

10
Money in the Bank
Money in the Bank carte mise à jour.

Backlash s’étant terminé hier soir, le prochain Pay-Per-View de la WWE sera Money in the Bank. Le show en question se déroulera dans la ville de Chicago dans l’Illinois le 17 juin prochain (le lendemain de NXT TakeOver Chicago).

Cette année, le Pay-Per-View pourrait proposer trois Money in the Bank Ladder match. L’information vient de la chaîne Youtube Heel by Nature qui présente une publicité pour le show avec trois mallettes différentes. Il serait donc possible que les rosters de RAW et de SmackDown Live obtiennent une mallette pour chaque titre majeur (le WWE Championship et le Universal Championship). La division féminine quant à elle aura cette année encore un contrat Money in the Bank (récemment cash-in par Carmella sur Charlotte Flair). L’an dernier, le Ladder match féminin était exclusif au roster de SmackDown Live. Il devrait donc y avoir des lutteuses du show bleu et du show rouge dans ce match regroupant les deux brands.

 
  • Lionel Brunet

    devrait mettre 2 mallettes par show, 1 pour les mecs, une pour les femmes, ce serait plus équilibré

  • Pingback: Money in the Bank : Un Ladder match pour la division par équipe ?()

  • Emma Meunier

    Je mise sur Ruby Riott pour la malette feminine de raw car elle a eu recement deux victoires convaincantes

  • Emma Meunier

    Selon moi la malette masculine de smackdown sera remporté par Rusev ou Samoa Joe

  • Emma Meunier

    C dommage, il devrait mettre une malette par sexe et par show

  • Fumeur de chicha goût frambois

    Kevin Owens ou Drew McIntyre à RAW direct ! C’est clairement les deux qui doivent avoir un titre mondial en 2018. À SmackDown il faut clairement la aussi un type qui n’a pas eux de malette encore. Seulement je vois pas trop qui entre Almas et Eric Young qui vont débuter, The Miz l’a déjà eux et Samoa Joe n’en a pas besoin. Big Cass à la rigueur mais je trouve que ça fait tâche.
    JE MISE SUR RUSEV !

    • TheReal_Deuce

      Honnêtement, donner le MITB à almas serait la chose la plus logique, il est bon sur le ring à un gimmick original, Zelina vega fait un très bon boulot et il a eu un super règne en tant que NXT champion sauf qu’il était court et il n’a pas eu de revanche. Donc lui donner un bon push de départ à smackdown serait la meilleure chose à faire pour éviter un fail comme Bobby Gogo Glorious Dancer. c’est soit le MITB ou le Us title

  • Victoire de reigns qui va casher sur lesnar le soir même lol, en même temps ça ne sera pas simple d’etre MITB de RAW vu le temps de présence de Lesnar

    • Haxe Windrunner

      moi a Raw je verrais bien un Finn Balor et à Smackdown un Big Cass en vrai

  • Amch

    Il y avait une rumeur il y a quelque temps disant que la WWE songer à faire un MITB tag team, je vois plus sa comme 3eme mallette.