Les Young Bucks sont-ils intéressés pour venir à la WWE ?

4
Les Young Bucks parle de leur situation actuelle.

Cette semaine, les Young Bucks étaient présents dans le podcast de Chris Jericho (revenu à la New Japan hier). Durant l’interview, les frères Jackson ont répondu à quelques questions au sujet d’une possible signature à la WWE. Voici ce qu’ont répondu les Young Bucks concernant la compagnie de Vince McMahon :

Nick Jackson :“Ce sera toujours une question qu’on nous posera, peu importe la manière. Peu importe tout ce qu’on pourrait recevoir, la question est toujours en suspens dans notre carrière. Avec ce que l’on fait actuellement, nous pourrions prendre notre retraite d’ici 5 ans. Il y a deux ans et demi, AJ Styles nous disait qu’il n’irait jamais à la WWE. Je l’ai toujours dit à Matt et je l’ai toujours dit à ma famille aussi… si demain je faisais mon dernier match et que je ne pouvais plus lutter après, je serais très heureux de ce que nous avons fait dans ce business.”

Matt Jackson: “Littéralement, nous pourrions mettre fin à notre dès demain et passer à autre chose étant donné qu’on a pas mal économisé à côté. Vous vous souvenez d’AJ? C’était exactement la même chose. Il a toujours dit qu’il n’irait pas là-bas. Ensuite il a reçu un coup de téléphone et ça a pas mal fonctionné pour lui après ça.”

[themoneytizer id=”15950-28″]