Les Young Bucks sont-ils intéressés pour venir à la WWE ?

4
Les Young Bucks se confient à Chris Jericho..

Cette semaine, les Young Bucks étaient présents dans le podcast de Chris Jericho (revenu à la New Japan hier). Durant l’interview, les frères Jackson ont répondu à quelques questions au sujet d’une possible signature à la WWE. Voici ce qu’ont répondu les Young Bucks concernant la compagnie de Vince McMahon :

Nick Jackson :“Ce sera toujours une question qu’on nous posera, peu importe la manière. Peu importe tout ce qu’on pourrait recevoir, la question est toujours en suspens dans notre carrière. Avec ce que l’on fait actuellement, nous pourrions prendre notre retraite d’ici 5 ans. Il y a deux ans et demi, AJ Styles nous disait qu’il n’irait jamais à la WWE. Je l’ai toujours dit à Matt et je l’ai toujours dit à ma famille aussi… si demain je faisais mon dernier match et que je ne pouvais plus lutter après, je serais très heureux de ce que nous avons fait dans ce business.”

Matt Jackson: “Littéralement, nous pourrions mettre fin à notre dès demain et passer à autre chose étant donné qu’on a pas mal économisé à côté. Vous vous souvenez d’AJ? C’était exactement la même chose. Il a toujours dit qu’il n’irait pas là-bas. Ensuite il a reçu un coup de téléphone et ça a pas mal fonctionné pour lui après ça.”

 
  • Je pense que ce n’est pas une question financière, à ce niveau la WWE est imbattable. c’est surtout le booking du run qui ferait la différence. à un moment ils auront fait le tour des teams adversaires en indy et les nouveaux challenges ne seront qu’à la WWE, à ce moment là soit ils disent “on a fait le tour au revoir” soit ils signent à la WWE

  • Killjoy

    Ils sont mieux là ou ils sont et même si la wwe aurait besoin d’eux, eux n’ont pas besoin de la wwe…

    Et puis ça serait bizarre depuis le temps qu’ils crachent dessus ^^

  • La Ruff’

    Bon du coup dans 1 an il reçoivent un coup de téléphone et c’est parti ^^

    • RainMaker Bestintheworld

      Ils seraient beaucoup plus compliqué à signer avec tout ce qu’il gagne et étant + plus jeune