Les Survivor Series pourraient avoir lieu en Arabie Saoudite

61
Les Survivor Series en Arabie Saoudite ?

Récemment, nous vous rapportions que la WWE allait faire son retour en Arabie Saoudite avant la fin d’année 2018. Il est prévu actuellement que la compagnie de Stamford y retourne durant le mois de novembre prochain.

Selon nos sources, il se pourrait que le show se déroule durant les Survivor Series 2018. La WWE semble vouloir organiser un second show du “Big Four” en Arabie Saoudite suite au contrat signé par les officiels et les dirigeants saoudiens. Pour le moment, rien n’a été confirmé par la WWE.

  • Jolan Zarka

    Ouais mais elles de faisait pas frapper à mort pour avoir tromper leur mec x)
    Et les gays dans les années 60 ne se faisait pas decapiter x)

  • Coloneldeano

    Et bien même pas, mais j’aime me renseigner sur les pays que nos chers médias aiment diaboliser, parfois à raison j’en convient et Dieu sait que je suis très critique sur l’Arabie Saoudite mais j’essaie de garder une certaine objectivité, et je constate énormément d’incohérences chez certains et je ne parle pas forcément d’ici, mais le fait est que beaucoup parlent d’évolution des mœurs dans certains pays, mais lorsque l’on parle de choses concrète comme faire du business par exemple, et on sait bien que dans notre société actuelle beaucoup de choses se font par l’intermédiaire de la mondialisation, mais les gens s’offusquent et commencent à parler de choses qu’ils ne maîtrisent pas.
    Et quand bien même un gouvernement ne plaît pas, le peuple lui n’a t’il pas le droit d’apprécier un événement ? Et comme tu dis, le public a apprécié mais on a pointé du doigt les invités pour en faire une généralité. Alors bien sûr que certains point d’ombre doivent être mis en avant mais il ne faut pas partir dans la calomnie parce qu’on ne comprend pas les traditions culturelles d’un pays.
    Quant aux femmes je pense que les choses évolueront dans le bon sens, elles ont de plus en plus de droits et de poids dans la société saoudienne, n’en déplaise à certaines personnes, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain, et la France n’est pas parfaite en terme d’égalité des sexes, on en est encore en 2018 à parler de la parité homme femme, des inégalités salariales, de la manière dont les femmes doivent se vêtir.
    La mode est de juger un sujet sans le maîtriser, on ne prend plus de recule et je trouve cela triste.
    Merci, je penserais à commenter plus souvent alors ☺️

  • Dreignz

    Donc pas de Smackdown Women’s Champion vs RAW Women’s Champion, pas de 5 vs 5 Suvivor Series féminin, pas de Sami Zayn, c’est un scandale

    • moxleygirl

      Ne soyons pas si pessimistes, d’ici là, de l’eau aura coulé sous les ponts et peut être que les lutteuses auront le droit à un ou deux matchs.
      Avec des tenues styles Nia Jax ou Natalya sans les dentelles ou les décolletés, c’est jouable. Un peu moins de maquillage et de manières (ça ne fera pas de mal d’ailleurs) et c’est faisable non?
      Ce serait un merveilleux message transmis à la jeunesse de ce pays.
      Pour ce qui est de Sami Zayn, c’est politique donc plus sensible, mais là aussi, tout est possible dans le sport….

      • Jolan Zarka

        Non. Malgré leur déclaration les femmes n’auront pas de “matchs”.
        Car il ne faudra pas que ca soit plus important ou impressionnant que les hommes. Donc des matchs très simple et très limités.

        Pour ce qui est vestimentaire je m’en tape. Mais c’est juste sur le principe. Il ne faut plus aller dans un pays comme ça.

        • moxleygirl

          Je comprends ton point de vue et je le respecte même si je suis d’avis que la patience finira par payer.

          • Jolan Zarka

            J’aimerai vraiment que tu ai raison :/
            Et ce jour la je m’excuserai de mes propos. Mais actuellement je ne vois pas le bout du tunnel pour les femmes dans ce pays (je parle en general pour le coup)

        • Ember Moon

          Honnêtement les divisions féminines…..

    • Ember Moon

      Les femmes devraient participer aux prochains shows.

  • Phenomenal Boss

    Franchement,si c’est lieu au SS et qui il y a pas les femmes , ça va être la fin officiel de la WWE,l’Arabie Saoudite,est un très mauvais choix,il n’y a pas d’ambiance et comme j’ai déjà dit,on croit là bas que Yokuzuna est toujours vivant,tout ça pour le marché,et après on nous vend le GRR comme étant un très bon show,seul la chute de Titus O’Neil était bien !

    • Ember Moon

      Arabie Saoudite = Business

  • Emma Meunier

    Pk pas du coup les femmes devront bcp s’habiller

  • Coloneldeano

    Je suis de plus en plus surpris par certains commentaires sincèrement, vous ne vous rendez pas compte des énormités que vous sortez, vous jouez les biens pensants… Pourquoi pas, mais au nom de quoi ?

    Que vous soyez frustré par ce sujet est une chose, et je peux le comprendre, chacun aura son avis la dessus mais sur le sujet saoudien, et cela depuis le début, plus je vous lis et plus je me rend compte du degré d’hypocrisie (ou peut-être de naïveté) dont certains font preuve, la raisonnance de vos propos est partisane à souhait.

    Ambiance de merde ? Je suis d’accord mais ce n’est pas un argument.
    Les menaces de mort envers Daivari ? Ceux qui ont fait cela sont d’une bêtise affolante.
    Un ppv pour le fric ? Et alors ? Cela ne vous a jamais empêché de regarder les shows de WWE jusqu’aujourd’hui.
    Pays arriéré ? Ne me sortez pas le couplet du droit de l’hommiste par pitié, si on compare les US à l’Arabie, c’est du pareil au même, deux sociétés où l’argent fait le pouvoir et la peine de mort est encore en vigueur, les femmes ont le droit de se promener en string, la belle affaire.

    Au nom de votre vision du progressisme vos paroles transpirent la naïveté et l’ignorance et vos indignations sont sélectives au plus haut point, vous critiquez tjrs les même pays que vous ne connaissez absolument pas, “prckeu cé dé pay méchan”, comme ci les cultures américaines et européennes étaient les meilleures, j’appelle cela de la masturbation.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      J’ai failli ponctuer avec un “Amen”.

      De toute façon il faut bien qu’ils se trouvent les mêmes têtes de turc pour cracher leur haine et leur mépris, et ces têtes de turc se trouvent être les pays du Moyen-Orient dont ils ne connaissent absolument rien si ce n’est les “on dit” qui se profilent comme quoi ce sont des territoires rétrogrades et obscurantistes car ils n’ont pas la même vision de la femme à cause/(grâce ?) à leur religion comme fondement, et car ils sont blindés de thune (comme les Etats-Unis et une bonne partie de l’Europe, c’est étrange ça…)
      Mais j’oubliais, c’est vrai que de voir les femmes jouer les potiches dans les émissions de TV réalité ou les présentatrices “attrape-lapin” dans les jeux télévisés en Europe ou aux USA est clairement plus prestigieux pour elles.
      Je pense qu’ils surestiment grandement la place de la femme dans la société occidentale, même s’il faut reconnaître qu’il y a une avancée, c’est vrai.

      Ils se plaignent de leur culture et l’insultent sans même chercher à la comprendre, et ce sont eux les victimes dans l’histoire.

      • Coloneldeano

        C’est un peu cela, et même si je n’ai rien contre la critique, on l’ouvre beaucoup sans savoir, je constate que nous avons une haute opinion de nous même en tant qu’européens et occidentaux en général, j’ai été pendant longtemps comme cela, avant de me rendre compte que je faisais fausse route.
        C’est vrai qu’il vaut mieux être une femme en Europe qu’en Arabie dans certains contextes, mais les historiens le disent eux même, certes les femmes ont une place dans les sociétés occidentales mais à l’échelle historique depuis peu, en France les femmes ont le droit de vote depuis 1944, mais n’ont commencé à être “respecté” qu’après mai 68, et pour de mauvaises raisons en plus, je dirais même que encore aujourd’hui si on se promène dans certains coins de notre beau pays, la condition de la femme dans la société certains se la taillent en biseau.

    • Banest

      Dire que la seul différence entre les US et l’Arabie Saoudite c’est que les femmes on le droit de se promener en string, c’est même plus un raccourcie pris là, c’est l’Hyperloop de la mauvaise fois. Je dirais que la principale différences entre les deux pays c’est qu’aux US , homme ou femme sont libres de faire ou de penser ce qu’ils veulent. Ça serait faux de dire que les femmes sont égaux aux hommes, mais au moins elles ont les mêmes droits.

      Ce que personnellement je trouve honteux dans cette association entre l’Arabie et la WWE, c’est que ça fait 3 ans qu’ils nous gavent avec leur soit disant Women’s Revolution en mode ” Oh regardez on traite les femmes de la même façon que les hommes c’est incroyable on écrit l’histoire” tout ça pour finir par faire un Show et certainement bien plus, dans un pays ou elles n’ont même pas le droit de se produire et où la femme n’a pratiquement aucun droit et aucune autonomie.
      Sans parler du fait qu’ils étaient bien contant de vendre des T-shirt “Balor Club pour tous” pour au final aller 2 semaines plus tard dans un pays homophobe.

      C’est cette hypocrisie et se manque total d’honneur, que je trouve totalement honteux.

    • Banest

      Dire que la seul différence entre les US et l’Arabie Saoudite c’est que les femmes on le droit de se promener en string, c’est même plus un raccourcie pris là, c’est l’Hyperloop dans le tunnel de la mauvaise fois.
      Je dirais que la principale différences entre les deux pays c’est qu’aux US , homme ou femme sont libres de faire ou de penser ce qu’ils veulent. Ça serait faux de dire que les femmes sont égaux aux hommes, mais au moins elles ont les mêmes droits.

      Ce que personnellement je trouve honteux dans cette association entre l’Arabie et la WWE, c’est que ça fait 3 ans qu’ils nous gavent avec leur soit disant Women’s Revolution en mode ” Oh regardez on traite les femmes de la même façon que les hommes c’est incroyable on écrit l’histoire” tout ça pour finir par faire un Show et certainement bien plus, dans un pays ou elles n’ont même pas le droit de se produire et où la femme n’a pratiquement aucun droit et aucune autonomie.
      Sans parler du fait qu’ils étaient bien contant de vendre des T-shirt “Balor Club pour tous” pour au final aller 2 semaines plus tard dans un pays homophobe.

      C’est cette hypocrisie et se manque total d’honneur, que je trouve totalement honteux.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Non là je pense que ça va trop loin même les saoudiens trouveraient ça insultant pour l’image de la femme lol

  • La Ruff’

    Non elles auront quand même le droit à un foulard de couleur sur le bras

  • Token

    C’est un Work. C’est pas possible autrement.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Ou un énorme prank d’un youtubeur un peu trop farceur (je sais pas j’essaie aussi de trouver une explication lol).

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Bah oui avec le nom derrière sinon comment on fait pour les reconnaitre ça n’aurait plus aucun sens lol
    On va finir par leurs donner des idées à force de dire de telles conneries…

  • BretauJo

    Ce serait bien que les femmes soient autorisées, en plus les Survivor Series ont eu lieu qu’en Amerique

  • V2M

    donc…pas de match féminin…

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    Please pas ça ! L’ambiance va être encore catastrophique ! Mais hélas Vince ne pense qu’à l’argent …… Dommage.

    • V2M

      pas que…

      • Loulou Rollins

        Ouais pas aussi aux femmes .

        • Ember Moon

          Peux-être

  • Xavier Plisnier

    non pitié pas ca l’ambiance sera nul j’ai jamais vu un public aussi osef que la-bas les lutteurs font leur possible pour le public mais aucune reaction franchement en plus cela nous empècherait d’avoir les combats feminin du coup pas de défense de titre ni de match survivor féminin non non non

  • Killjoy

    Et bientôt Wrestlemania aussi?
    Si ils veulent on peut aussi faire la cérémonie du Hall of Fame…

    J’ai lu qu’en 2055, la Shimmer oragnisera un show en direct là-bas.

  • Lili

    Non par pitié! Pour le coup ça serait irrespectueux pour la wwe, pour le catch lui-même et pour les fans

    • Killjoy

      Tant que ca leur fait du fric, ils s’en tapent du catch et encore moins du respect… Et j’ai lu ailleurs qu’ils auraient déjà une date pour 2019, à voir donc…

  • Sandman

    Ca sera sans moi. Le public arabe est certainement le pire que j’ai vu de ma vie et la WWE est encore plus aseptisée là-bas.
    Au GRR il y a eu des segments hyper gênants avec les 4 arabes sans talent qui ont défoncé Ariya et Shawn Daivari.

    • Dems

      Sérieux ? C’est possible de faire + aseptisée que leur catch habituel ? SI c’est vraiment le cas, tu m’apprends quelque chose, parce qu’en temps normal c’est deja insoutenable

      • Sandman

        T’as regardé le show ? Parce que je l’ai trouvé encore plus aseptisé que d’habitude. Tu sentais de la retenue à tout les niveaux parce qu’il fallait absolument faire plaisir aux arabes et NE SURTOUT PAS les offenser…
        Même si sur la forme c’était pas trop mal, sur le fond c’était le pire show de l’histoire. Il représente tout ce qui est mauvais à la WWE aujourd’hui.

        • Dems

          Non je ne regarde plus depuis longtemps, juste j’aime bien regarder les WM et même le dernier avec le coup du gosse champion par équipe ils m’ont fait vomir.

          Ba écoute, tu m’apprends qu’il est possible de faire + bridé que ce qu’ils font habituellement, je me coucherais moins con lol. Ils en ont pour 10 ans là-bas donc il faudra s’habituer si tu regarde tous les shows

          • Sandman

            Non je regarde juste quelques segments de Raw et SD et quelques PPVs quand les cartes m’intéressent. Moi non plus je n’arrive plus à regarder la WWE comme à l’époque. Aujourd’hui je regarde principalement Impact, des shows de l’Attitude Era et de la ECW ainsi que les PPV de NXT et ca s’arrête là

          • Dems

            Ah ouai je vois, par contre faut pas hésiter à se lancer sur le catch Japonais la NJPW, la AJPW, la NOAH et la promo des filles la Stardom
            On se familiarise pas tout de suite, mais c’est quelque chose !

    • Killjoy

      Pareil pour moi, le pire public pour le pire show…

      Et dire ces 4 types vont sans doute signer à NXT…

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Les 4 je pense pas ils vont garder le plus prometteur et il partira dans un an sans avoir fait un seul match.

        • Killjoy

          Je croise les doigts…

          • Sandman

            Je pense qu’il ne faut pas trop s’en faire. Ca m’étonnerait qu’on les voit à la NXT. Comme le dit Axman, dans le pire des cas ils signent à NXT, font 2-3 matchs en tant que jobbers et on ne les reverra plus jamais

          • Killjoy

            Ouais… Enfin le désert a laissé des séquelles psychologiques chez moi donc bon ^^

          • Sandman

            Et ben t’es pas au bout de tes peines :’)
            Par contre il y a un truc qui est cool à propos du GRR… c’est l’épisode de Botchamania et de Wrestling Dumbz Shit qui ont suivi le show lol

  • La Ruff’

    Ils nous cassent les couilles . Ça fait un moment qu’on attend un ppv en Angleterre et il vont nous foutre des ppv en Arabie saoudite ou yaura des gros bourges dans tout le stade qui s’en branlent du catch

  • AxmanVDM Fils de Coul

    J’ai hâte de voir le Greatest Survivor Series match à 25 vs 25 avec Hulk Hogan, Jimmy Snuka et Shaquille O’Neill en vedette lol

  • Banest

    Ça serait la pire idée du siècle. Déjà qu’organiser un show de l’ampleur du Greatest Royal Rumble c’était honteux, mais alors là organiser un PPV du Big Four dans un autre continent que l’Amérique, pour la première fois depuis plus de 25 ans, dans un pays ou la culture du catch est inexistant tout ça pour une question de pognon, il n’y a même plus de mot assez fort pour qualifier une tel connerie et autant d’hypocrisie.

    • Killjoy

      Un peu comme le Mondial au Qatar…
      Mouais ça m’dégoute tout ça

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Tu peux également y ajouter la Russie hein… si la FIFA avait choisies ses 2 destinations pour les paysages et le folklore local ça se saurait…

        • Killjoy

          Ouais encore qu’en Russie ils ont un championnat pas si mauvais que ça finalement, des stades et une équipe nationale ^^

    • Mehd-El-Ingobernable

      Le fric dirige le monde qu’est que tu veux..

  • DarudeSandstorm

    Il va être cool le 5v5 de la division féminine.

    • La Ruff’

      Elle seront avec le voile intégral askip

  • Steiner

    Me tarde de voir le SD vs RAW Charlotte vs Rous… Ah …
    Ou alors une team SD vs RAW avec Liv Morg… Ah …
    Boh y’aura peut être Lesnar donk c tro b1 lesnare vs reigns CXIV c coul

    • AxmanVDM Fils de Coul

      C’est l’inconvénient avec les pots-de-vin, on en oublie vite les injustices…

    • La Ruff’

      Jai vu un article comme quoi les femmes allaient être autorisée au prochain show la bas . Mais c’est quand même chiant

      • Killjoy

        ‘femmes’ ‘autorisées’… Faudrait peut-être les informer qu’on vit en 2018 et pas au moyen-âge…
        Si le show se confirme, je regarde même pas

        • Kirua

          L’autre jour, en regardant un docu sur Arte, j’ai appris que les musulmans n’utilisaient pas le même calendrier que nous et qu’actuellement, chez eux, nous sommes en 1439 (donc on peut dire qu’ils sont encore au Moyen-age pour nous ;-D).

          • Killjoy

            Ahah ça expliquerait beaucoup de choses!

            Donc ils ne sont pas sensés connaître le catch et encore moins avoir d’arènes pour accueillir des shows ^^

        • AxmanVDM Fils de Coul

          C’est pas la seule pratique rétrograde, ils pratiquent toujours l’exécution de détenus (quelque soit la gravité du crime) par décapitation au sabre environ 150 personnes par an et ils en sont fier.
          Autant te dire qu’en sachant ça, ça m’a fait bizarre quand j’ai vu les sabres sur le trophée du greatest royal rumble…

          • Killjoy

            Exactement pareil pour moi… Limite si ils avaient proposés une décapitation en ouverture du show, la wwe aurait accepté si ça payait bien…

            Bande de tarés ces mecs… Et on remet ça en novembre pfff