Nos pronostics complets de WWE Backlash 2018

23
Blessure durant le show Backlash.

Demain soir l’Etat du New Jersey accueillera les Superstars de la WWE pour le show Backlash. Le Pay-Per-View en question sera la suite (en partie) des événements qui se déroulés durant le Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite. Pour regarder le show, toutes les informations sont disponibles sur cette page.

Pour l’heure, je vais vous donner mes pronostics pour tous les matchs qui composent la carte de Backlash. Comme pour le Greatest Royal Rumble, sachez qu’il s’agit d’un avis purement personnel. Je ne prétend pas détenir la vérité sur les résultats du Pay-Per-View de demain. C’est pourquoi je vous invite à laisser vos pronostics dans les commentaires du site, sur Facebook ou bien Twitter.

Kick-off

 

Bayley vs. Ruby Riott : Le dernier match ajouté à la carte de Backlash hier soir. Celui-ci n’a pas beaucoup d’intérêt c’est pourquoi je ne vais pas m’étaler dessus trop longtemps. Bayley devrait gagner ce match pour une raison toute simple, faire plaisir aux fans présents dans la salle avant le début du show principal.

Carte Principale

 

WWE United States Championship match
Jeff Hardy © vs. Randy Orton

Un petit goût de 2008-2009 avec ce match qui ne m’intéresse pas plus que ça. Randy Orton n’a plus autant de mordant qu’à l’époque et ça se remarque de plus en plus. Le match en lui-même peut être bon sans être le match de l’année. Jeff Hardy devrait conserver son titre demain avant de le perdre d’ici quelques semaines/mois contre un lutteur plus jeune capable de lui donner de l’importance. Je pense à quelqu’un comme Andrade ‘Cien’ Almas.

WWE Intercontinental Championship match
Seth Rollins © vs. The Miz

Restons du côté des ceintures intermédiaires avec le titre Intercontinental de Seth Rollins. Les deux lutteurs ont une assez bonne alchimie dans le ring et cela donne toujours des matchs très sympathiques à regarder. Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Rollins de repartir avec sa ceinture lors de Backlash. The Miz est à SmackDown Live et se rapproche d’une rivalité avec Daniel Bryan. D’autant plus qu’il y a déjà un titre intermédiaire dans le show bleu.

WWE SmackDown Women’s Championship match
Carmella © vs Charlotte Flair

Si l’on devait choisir une gagnante pour les compétences in-ring, je choisirais sans hésitation Charlotte Flair. Attention, je ne dis pas que Carmella est une mauvaise lutteuse, simplement elle n’a pas le même niveau que son adversaire de demain soir. Je verrais donc Carmella conserver son titre dans le sens où, pour “confirmer” son règne de championne, il lui faut une victoire et ce peu importe comment elle s’y prendra. Il faut qu’elle soit crédible dans rôle de Heel.

WWE RAW Women’s Championship match
Nia Jax © vs. Alexa Bliss

On ne devra pas s’attendre à un combat de haute qualité avec ses deux lutteuses à cause de la différence de gabarit. Chez les hommes il arrive que ce genre d’affrontement soit un minimum passable, chez les femmes c’est une toute autre histoire. Nia Jax devrait conserver son titre étant donné qu’elle n’a pas d’adversaire à sa “taille” mis à part Ronda Rousey.

Singles match
Daniel Bryan vs. Big Cass

Une fois de plus, la WWE nous propose un remake de David contre Goliath. Daniel Bryan sera mon favoris pour ce match étant donné qu’il est le second lutteur le plus over de SmackDown Live avec AJ Styles. Lui faire perdre son premier match solo en PPV depuis quelques années risquerait d’avoir un impact assez négatif sur son momentum. Celui qu’il faudra surveiller en priorité sera Big Cass. Si le lutteur parvient à sortir un bon match contre Bryan, ça ne pourra être que bénéfique pour la suite de son évolution dans le show bleu.

Tag Team match
Bobby Lashley et Braun Strowman vs. Kevin Owens et Sami Zayn

Deux monstres contre deux canadiens. Même si je suis fan du duo Owens/Zayn, je les vois mal remporter ce match. Je vais donc choisir Bobby Lashley et Braun Strowman. La question à se poser après c’est : que faire de ces deux lutteurs après le match ? Une rivalité entre les deux ? Une équipe officielle pour la course aux titres par équipes ?

Singles match
Roman Reigns vs. Samoa Joe

Ce combat va présenter en quelque sorte les deux futurs challengers aux deux titres mondiaux. D’un côté Roman Reigns pour le titre Universel et de l’autre Samoa Joe pour celui de la WWE. Le match peut-être vraiment bon, Samoa Joe est un excellent lutteur et sait parfaitement mettre en avant ses adversaires. Je vais malgré tout pronostiquer Roman Reigns. Suite au Greatest Royal Rumble, une défaite supplémentaire tuerait toute crédibilité s’il veut battre Brock Lesnar un jour.

WWE Championship No Disqualification match
AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

Tout comme en Arabie Saoudite, il s’agit du match que j’attend le plus. AJ Styles porte SmackDown Live sur ses épaules de puis un moment et Shinsuke Nakamura a fait un excellent Heel-turn. Tout comme le dernier show, je vais me ranger derrière le japonais qui mérite plus que jamais un titre majeur.

  • Haxe Windrunner

    Voici mes pronostiques pour Backlash :

    Match Kick-Off :

    Ruby Riott vs Bayley

    Match histoire de mettre un kick-off sans vraiment d’intêret….
    Sachant que Ruby Riott a gagné contre Sasha à RAW je penses qu’elle ferra pareil avec Bayley

    Vainqueur : Ruby Riott

    United States Championship :

    Jeff Hardy © vs Randy Orton

    Match que je voulais impérativement revoir après 10 ans d’attentes 🙂
    Franchement le feud est plutôt bien lancé depuis 3 semaines et je trouve ça cool
    Néanmois je penses que Jeff va conserver car je le verrais bien dans un feud prochain contre Andrade « Cien » Almas pour le titre.
    Et Orton je verrais bien un Heel Turn prochainement pour pourquoi pas le remettre dans la course au titre de la WWE.

    Vainqueur : Jeff Hardy

    Intercontinental Championship :

    Seth Rollins © vs The Miz

    On va pas se mentir là, le match est sans trop de suspens dans le sens que les 2 superstars sont dans 2 rosters différent… Une victoire du Miz contraindrait à envoyer le titre Intercontinental à Smackdown et RAW aurait plus de titre mineur…
    De plus du coté du show rouge je verrais bien un feud entre Seth Rollins et Finn Balor pour le titre Intercontinental.
    Et à Smackdown le Miz va entrer dans une rivalité « personnelle » avec Daniel Bryan dans les semaines à venir donc aucune utilité que le Miz gagne contre Rollins.

    Vainqueur : Seth Rollins

    Match Tag Team

    Kevin Owens et Sami Zayn vs Braun Strowman et Bobby Lashley

    Match sans intêret qui est là juste pour compléter la carte….

    Vainqueur : Braun Strowman et Bobby Lashley

    Match Simple

    Daniel Bryan vs Big Cass

    Ah ! Un match plutôt cool qui c’est construit autour d’un début de feud plutôt intéressant pour les 2 superstars car ça introduit le retour de Daniel Bryan en solo et valorise Big Cass dans le sens qu’il entre en feud dans « La cour des grands ». J’attend beaucoup de Big Cass durant ce match c’est un bon moyen de le pusher en cas de victoire et ça pénaliserais pas trop Bryan dans le sens que « Ca y’est il est revenu Super Bryan va tout gagner… » je dis qu’il faut plutôt prendre son temps avec Bryan avant de le revoir champion et je vois bien ce match pour introduire le feud entre Bryan et le Miz si Big Cass gagne car je sens que le Miz va intervenir dans le match pour offrir la victoire à Big Cass.

    Vainqueur : Big Cass

    RAW Women’s Championship :

    Nia Jax © vs Alexa Bliss

    Nia Jax vient tout juste de gagner le titre et je la vois mal perdre le titre maintenant et Alexa a eu le titre suffisament longtemps pour en avoir un 3ème du coté de Raw pour le moment.
    Et je verrais bien un Nia Jax Ember Moon pour le titre ou un Nia Jax Natalya voir Ronda Rousey sa apporterait plus de crédibilité je trouve qu’avec Alexa.
    Après si Alexa gagne ça me dérangerait pas mais ça ferrait un changement de titre majeur bcp trop rapide

    Vainqueur : Nia Jax

    Smackdown Women’s Championship :

    Carmella © vs Charlotte

    Tout comme pour Nia Jax je vois mal Carmella perdre le titre tout de suite elle vient juste d’être championne et on l’a pas encore vu à l’oeuvre en solo en tant que championne elle peut s’être améliorer dans le ring.
    Mais bon c’est comme pour le titre de RAW si Charlotte gagne sa me dérangera pas parce que une lutteuse avec un talent du calibre de Charlotte en tant que championne c’est juste magnifique
    Mais Carmella, je la vois plus perdre le titre contre Asuka moi x)

    Vainqueur : Carmella

    Single Match :

    Samoa Joe vs Roman Reigns

    Reigns perdre 3 fois de suite en PPV Vince prendra jamais le risque de ça…. Je m’attarde pas plus

    Vainqueur : Roman Reigns

    Main Event ( j’espère )
    WWE Championship, No Disqualification Match ( avec ces 2 là c’est limite un Extrême Rules Match… )

    AJ Styles © vs Shinsuke Nakamura

    J’ADORE CE FEUD ET JE VEUX LE VOIR DURER PLUS LONGTEMPS !
    Sachant que AJ Styles a gagné à Wrestlemania et qu’il y a eu un No Contest au GRR je vois Shinsuke Nakamura devenir champion à Backlash pour 3 raisons :

    – 1 : Continuer ce feud regroupant 2 légendes du ring
    – 2 : Le Heel Turn de Nakamura c’est assez développer ( selon moi ) pour qu’il puisse devenir champion
    – 3 : Ca fait 1 an que Nakamura court au titre suprême et qu’il a rien donc la je penses que c’est son heure

    Vainqueur : Shinsuke Nakamura

  • Loïc TD

    Je voudrait trop que carmella ramasse ces dents et quelle perd le titre. Elle est trop mauvaise on doit passer à autres chose de mieux.

  • Killjoy

    Alors…
    Riott, peut-être grâce à une intervention du squad
    Hardy il vient de choper le titre donc il le perdra surement pas tout de suite et encore moins contre Orton qui vient de le perdre…
    Rollins puisque le titre US est déjà à Smackdown
    Carmella conserve soit par disqualification ou tricherie
    Jax forcèment
    Big Cass sinon ça sert à rien de le pusher
    KO et Zayn, je les vois bien avec les titres tag team prochainement
    Joe vu qu’il aura son push et je crois qu’on peut un peu zapper Reigns pour le moment
    Nakamura c’est maintenant ou jamais…

    • Loïc TD

      Big cass est un mauvais catcheur

      • Killjoy

        Tout le monde est d’accord là-dessus

  • Pingback: Samoa Joe veut plus que tout une rivalité avec AJ Styles()

  • joachim briffaux

    Mes pronos: Riott- Hardy- Rollins- Charlotte- Jax-Big Cass (intervention Miz)- Owens et Zayn (grâce à une aide)- Joe- Nakamura.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Mes pronos:
    -Hardy-Orton:Orton
    -Rollins-Miz: Rollins
    -Carmella-Charlotte: Charlotte par DQ
    -Nia Jax-Bliss:Nia Jax
    -Bryan-Cass:Bryan
    -Tag team match:Braun et Lashley
    -Reigns-Joe:Joe
    -Aj Styles-Nakamura No DQ:Aj Styles

  • Sandman

    Voilà mes pronostics :

    – Bayley vs Rubi Riot : On s’en fout donc je vais dire Bayley.
    -Jeff Hardy vs Randy Orton : Ah un bon match à l’ancienne. Je parie sur Jeff parce que Randy a besoin de perdre. Orton doit connaître une série de défaites frustrantes pour envisager un heel turn. Le Miz TV de la semaine dernière nous laisse pender à un changement d’attitude chez Orton. Je suis hypé.
    -Rollins vs The Miz : Rollins gagne. The Miz étant à SD, le résultat est évident.
    -Daniel Bryan vs Big Cass : Big Cass gagne. L’objectif étant de pusher Cass, sa victoire est assez prévisible. Cependant Bryan peut gagner sur roll up ou par disqualification. Une victoire clean de Bryan est improbable.
    -Lashley & Strowman vs Owens & Zayn : Pas beaucoup de surprise. Je vois très mal Strowman & Lashley perdre. Le match risque d’être pas mal mais l’absence de background rend ce match pas très intéressant. L’issue du match n’aura pas beaucoup d’importance.
    -Reigns vs Joe : Joe doit gagner. Il doit créer un impact pour prétendre à un titre. D’autant qu’il a méchamment besoin d’une victoire notable. Reigns n’a pas tellement besoin de gagner, il doit être écarté du titre universel après ses deux défaites consécutives. Je parie donc sur Samoa Joe.
    -Styles vs Nakamura : 100% pour Nakamura. Après son excellent heel turn, il doit impérativement gagner le titre pour capitaliser sur ce changement d’attitude. Nouveau theme song, nouvelle attitude, rivalité intense, toutes les planètes sont alignées. C’est le moment pour Nakamura.

  • Chris Danger

    Pour ma part :

    Jeff Hardy © vs. Randy Orton : Jeff Hardy, un peu de nostalgie ne fait pas de mal de temps en temps

    Seth Rollins © vs. The Miz : Seth Rollins, le titre US resteras à SD Live, donc le titre IC resteras à RAW avec Seth

    Les matchs de Womens pas d’intérêt à mon goûts et les championnes resterons les championnes

    Bobby Lashley et Braun Strowman vs. Kevin Owens et Sami Zayn : je dirais Bobby Lashley et Braun Strowman car je pense pas que la WWE veulent faire perdre Bobby Lashley pour son 1er match en PPV depuis son retour, surtout si les officiels veulent le placer en adversaire à Lesnar à SummerSlam

    Roman Reigns vs. Samoa Joe : je voudrais bien Joe, histoire que le booking de Reigns pouvant plus gagner continue, ça ressemblerais en quelques sorte aux booking de Cena pendant la RTW, donc pourquoi ^^, mais je vois RR gagner malheureusement

    Daniel Bryan vs. Big Cass : Je vois Big Cass gagner, avec une intervention du Miz. Quoiqu’il arrive Bryan, qu’il perde ou gagne, restera le Number one des fans, et puis faire perdre Big Cass serait stupide. En effet, il est inspiré à devenir un Top Heel (super…) et le faire perdre son premier match en retour le ferais perdre en crédibilité totalement, comme la dit Banest.

    AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura : Nakamura ^^, un Heel parfait je trouve, peut être un manager pour les promos, en espérant juste que ça se termine pas low blow comme le Style vs Ambrose en 2016.

  • Banest

    Jeff Hardy, en espérant une arrivée d’Almas après le match pour lancer une rivalité qui pourrait être très intéressante – Rollins – Carmella, grâce à IIconics ou par DQ ou une merde comme ça – Nia Jax – Big Cass – Zayn et Owens grâce à un heel turn de Lashley – Samoa Joe – Nakamura.

    PS: T’as oublié le Tag match du coup.

    • Killjoy

      Tout ça serait pas mal mais tu sais qu’il faut pas en demander trop à la WWE ^^

      Pourquoi Cass au fait?

      • Banest

        Parce qu’ils veulent le push et que si il perd sur son premier match depuis son retour il perdra toute crédibilité, déjà qu’il en a pas tellement. Et faire perdre Bryan n’en l’handicapera en rien pour la suite, Bryan c’est Bryan il s’est pas construit en gagnant tout ses matchs de toute façon.

        Après si ils font perdre Cass, pour moi ça veut dire qu’il vont rien en faire dans l’immédiat et ça m’irai très bien comme ça hein.

        • Haxe Windrunner

          Je partage ton avi 🙂 moi aussi j espère une victoire de Big Cass perso

        • Killjoy

          Je pensais que c’était une préférence de ta part, c’est pour ça que je demandais ^^

          Oui malheureusement, c’est ce qui va surement arriver et à part une gastro demain matin, je vois pas ce qui pourrait empêcher ça…

          • Banest

            Ah non non du tout, j’essaye juste de voir le peu de logique qu’il y a à la WWE ^^

          • Killjoy

            Ouf ! ^^

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Idem à part pour le Tag Match car ça ferait pas mal d’over booking sur un même show (Almas, l’issue du match de championnat féminin de SD, Joe qui pourrait gruger et la fin du Naka/AJ qui pourrait partir en couilles).
      Lashley turnera probablement sur les prochaines semaines, mais pas aussi tôt, dans un match random sur un show lambda, je ne pense pas et paye ton impact. A la limite même si ça se fait en Main-Event de RAW lors d’une revanche pour catapulter Owens & Zayn vers les titres Tag, pourquoi pas, mais pas à Backlash en tout cas ^^

      Concernant Joe, comme je l’ai dit je le vois victorieux pour la simple et bonne raison que je le vois bien intervenir lors du Main-Event et mettre les 2 KO pour marquer son territoire. Ca amènerait d’une manière moins attendue le Triple Threat d’Extreme Rules (s’il a lieu, évidemment) et ça reste adéquate à son personnage.
      Dans tous les cas j’ai du mal à imaginer Nakamura perdre clean, ça l’écarterait totalement de la course au titre et ça ferait de son turn un pétard mouillé. A moins qu’il continue de faire chier AJ et ses challengers pour les prochains mois… Ca serait cool qu’il assène des low-blow et des coups de genoux/pied à tout le monde dans le roster, c’est vrai ! C’est à voir mais je pars plus sur un Double KO causé par Joe si le match est en Main-Event.
      Et donc pour le Joe/Reigns, victoire de Joe car Reigns n’en a pas vraiment besoin, mais je vois bien une intervention durant ce match histoire de ne pas délégitimer Roman après ses 2 défaites. Ca lancera la prochaine grosse feud de Roman du côté de Raw. Ils peuvent aussi le faire perdre clean en s’évanouissant sur la Coquina mais ça serait étonnant. Avec une telle fin, ils pourraient lancer un angle de rédemption autour de Roman pour qu’il prenne finalement le titre de Brock aux alentours de l’été, on ne sait pas.

      • Banest

        Comme je l’avais dit, pour moi c’est un PPV de transition ou en tout cas ça doit l’être. J’ai envie de retrouver un soupçon d’intérêt pour la WWE après ce PPV parce que là c’est quand même pas terrible putain. Si à la fin du PPV y’a pas eu d’arriver d’Almas, une intervention du Miz dans le match de Bryan, une intervention de Joe dans le Main Event ou un heel turn de Lashley, si il y a vraiment rien de tout ça, je n’aurais vraiment plus aucune attente de cette féd.

        Donc oui le turn de Lashley n’est pas une obligation mais en tout cas si il arrive au moins donnera un peu d’intérêt pour la suite et sa occupera comme il faut Strowman.
        Reigns n’a pas vraiment besoin de win, oui et non, si il perd encore il passera quand même pour un sacré con et je vois vraiment pas ce qu’il pourrait lui donner après ça. Mais il est clair que ça servirait vraiment à Joe qui serait vraiment crédible après dans le main event de SD.

        Donc tu veux que le Styles vs Nakamura se termine sur un double KO ? Si le match est bon ça laisserait quand même un sacré goût amer d’avoir une fin comme ça encore plus pour finir le show en plus, après ça protégerait encore un peu plus l’affiche pour pourquoi pas les faire s’affronter à SummerSlam dans un match qui nous donnerait enfin la qualité qu’on attend, je sais pas. Mais en tout cas c’est clair que Nakamura ne doit pas perdre clean c’est d’ailleurs pour ça que je le vois gagné, je pense que c’est le bon moment, et la stipulation l’avantage clairement.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Oui, il y a quelques ragots concernant un turn d’Orton également. J’y crois pas vraiment mais on ne sait jamais, c’est aussi à prendre en compte.

          Ca serait pas non plus déconnant dans l’optique d’ajouter de la heat à Joe et encore plus de sérieux à son personnage.
          Mais du coup, ça serait dommage d’avoir +/- la même fin, à peu de choses près, que lors du GRR. Et donc je maintiens, ils auraient du faire un finish où AJ portait un Low-Blow à Shinsuke pour contrer le Kinshasa. J’aurais trouvé ça brillant d’un point de vue scénaristique, ça protège Nakamura et ça donne plus de profondeur et de hargne au perso’ d’AJ, qui conserverait du même coup sa ceinture.
          Ce qui est également envisageable, c’est que Joe intervienne lors du match et fasse coûter la victoire à l’un des 2, soit Nakamura parce qu’AJ sera sa cible et qu’il ne voudra détrôner nul autre que lui, soit AJ justement pour déboucher sur une rivalité sans enjeu après Extreme Rules.
          Le problème, c’est que j’ai du mal à percevoir vers quel chemin pourrait déboucher une prise de titre de Nakamura. Il affronterait qui derrière ? AJ pour un Re-Match, c’est inévitable mais y a Joe à ne pas écarter. Bryan est déjà occupé avec Cass et certainement avec Miz derrière. Orton ? Pourquoi pas, leur 1vs1 en septembre dernier était bien cool mais ça me botte pas plus que ça, il a déjà eu assez d’opportunités et avec un tel roster ça serait dommage de le mettre encore en avant, et sur le plan scénaristique il vient juste de perdre son titre US, c’est pas pour se frotter au champion n°1 de SD. Jeff est revenu y a 1 mois et est encore champion US présentement.
          La seule option pour moi ce serait qu’il prenne le titre mais pour un court règne, le temps d’un mois ou deux, trois grand max, en tournant autour de Joe & AJ du coup ^^
          Et surtout, si tu lui donnes le titre maintenant, quelle suite pour son personnage qui est centré sur son désir d’être champion ? Il est frustrant et sans pitié car guidé par cette envie, mais si celle-ci n’est plus, qu’adviendra-t-il à son personnage ? Moi je le vois bien continuer de casser les couilles (littéralement) des autres mecs du roster pour subvenir à ses besoins.
          Avec un AJ toujours champion, t’as un nombre de possibilités d’affiches sans limite derrière : il pourrait garder son titre jusqu’à la fin de l’été, vers Septembre par exemple, et dropper le titre pour un Miz victorieux de sa feud face à Bryan, un match d’anthologie contre Bryan justement (que je trouve assez calibré pour placer à WM, et donc on ferait perdre le titre à AJ pour qu’il reprenne un peu plus tard dans l’année, et idem pour le Miz pour pas qu’il fasse un règne trop long non plus), Jeff Hardy comme je l’avais brièvement évoqué dans un autre article, Andrade (un peu gros, mais why not ?), Orton (et oui, on a jamais eu ce 1vs1 pour le titre, ni de réelle feud entre les 2 depuis 2016), Joe évidemment, continuer encore un peu avec Nakamura, donner sa plus belle opportunité à Rusev, etc…

          C’est assez complexe comme situation, mais je pense que le Double KO serait une belle alternative pour amener à un Triple Threat et faire gagner à ce moment-ci Shinsuke (en protégeant Joe sur le tombé). Il enchaînerait sur un léger règne de 2/3 mois jusqu’à Summerslam avec l’affrontement ultime contre AJ qui récupérerait son titre, en s’étant débarrassé en + de Joe juste avant. Ils se démerdent pour lui filer des challengers solides entre temps, y a quand même du choix à SD (limité niveau top face, certes, mais c’est faisable).

          Reigns comme je te l’ai dit, soit il perd “clean” en s’évanouissant sur la Coquina pour jouer sur son désespoir un peu de la même manière que Cena en 2012 (ils veulent tellement en faire un underdog adulé que ce serait limite prévisible). Ou bien sur une intervention qui lancerait sa prochaine rivalité (pitié pas Mahal). Car si tu réfléchis bien, s’ils décident de donner la victoire à Reigns, non seulement Joe passe pour un con et fait tâche pour prétendre au titre WWE, mais surtout Roman se positionne sur un piédestal à Raw et son seul bourreau légitime resterait Lesnar (et Strowman/Lashley que l’on ne peut dissocier pour l’instant). En le faisant perdre (par intervention ou non), tu mets en place à côté un Top Heel (là aussi c’est chaud entre Mahal & Corbin, sans parler de Mojo qui est toujours un projet à plus petite échelle) qui lui tirerait dans les pattes jusqu’à la prochaine défense de titre de Lesnar.

          • Banest

            Je te rejoins totalement sur une fin en low-blow de la part de Styles au GRR, ça aurait été parfait pour la storyline. Après c’est pas impossible qu’ils gardent ça pour Backlash, genre Styles qui met un gros low-blow à Nakamura et qui enchaîne sur un Styles Clash ou un Phenomenal Forearm, ça lui fait ça vengeance, ça décrédibilise pas totalement Shinsuke et ça laisse la porte ouverte à pas mal de possibilité pour la suite.

            Oui c’est ce que j’avais dit pour avoir un Triple Threat au prochain PPV (qui, petite précision, sera MITB et non Extreme Rules), je pense que ce match est inévitable, ça peut vraiment être excellent.
            Je voyais aussi un règne court de Nakamura ou il conserverait son titre à MITB dans un Triple Threat et ou il perdrait son titre le PPV d’après. Mais j’aime bien l’idée ou il continue de courir après le titre encore quelques mois en mettant des low-blow à tout le monde. Où on aurait du coup toujours ce Triple Threat à MITB, un Joe vs Styles à Extreme Rules et pourquoi pas un Styles vs Bryan à SummerSlam où Bryan réussirait à prendre le titre et ça ouvrirait ensuite énormément de possibilité niveau challenger pour lui dont pas mal d’affiche de rêve avec Joe/Nakamura/The Miz/Almas.. ça serait incroyable.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Yes mais dans ce cas ça nous enlève une bien belle affiche pour SSlam (Miz/Bryan) et je trouverais ça dommage après tous les pics qu’ils se sont envoyés depuis 2 ans et leur passif commun lors du 1er run de Bryan chez WWE.
            C’est pour moi inévitable de ne pas les faire feuder cette année, ça a même été la raison principale du transfert du Miz et ça serait con-con de finir ça sur un PPV mineur. Ils sont déjà passés à côté d’un programme pour WM, ce serait une compensation suffisante de monter le programme autour de SSlam. D’autant plus que, comme toi, je vois bien Miz être affilié à Cass et en faire son garde du corps, en quelque sorte. Ce serait même plutôt bien s’ils annoncent qu’il était derrière les attaques de Cass sur Bryan.

            Ce que j’apprécierais beaucoup, c’est de faire le fameux triple threat pour le prochain PPV, découlant sur une rivalité Heel/Heel opposant Nakamura à Joe, juste car ce sont deux casseurs de tête (enfin plus de couilles pour Shinsuke), tu termines Cass/Bryan sur 2 mois supplémentaires avec Bryan qui se débarrasse enfin du géant, révélé sous les commandes du Miz, et en parallèle ce dernier prend le titre d’AJ et ça nous laisse Bryan/Miz pour le titre au SSlam avec la conservation du Miz. Ils trouveront quelque chose pour occuper AJ de manière pertinente en attendant, c’est pas un souci. Il récupérera son titre d’ici l’automne et nous refera un règne similaire à celui actuel, se terminant à WM dans un match dantesque face à Bryan (et donc parfait timming pour Bryan qui touchera à nouveau au titre mondial 1 an après son retour et non 4/5 mois après, et super programme pour le possible dernier Mania d’AJ).

            Mais bon c’est de l’ordre du fantasme, et je doute d’un nouveau règne d’un Miz avec le titre WWE avec tous les top heels qui pourraient lui passer devant (Nakamura, Joe, Andrade en surprise ou Cass pour suivre leur projet). Il faut voir aussi la configuration de MITB cette année, à savoir s’il y aura 2 matchs de l’échelle masculin ou 1 seul et si c’est le cas, inter-brand ou pour une seule des deux.

            Ce qui est certain, c’est que le roster de SD est vachement prometteur et pourrait mettre de nouvelles têtes en avant sans problème. Là où j’attends absolument rien de Raw sur la saison à venir si ce n’est peut-être la division Tag Team ou féminine si bien gérées.

          • Banest

            Oui tout dépend quand est ce qu’ils veulent faire Miz/Bryan en tout cas c’est pas les possibilité qui manque. Associé Cass au Miz serait certainement la meilleur chose à faire ça serait cohérent et Cass serait utilisé à son juste rôle c’est à dire un mec grand ^^.
            Je suis pas fan d’une feud entre Nakamura et Joe par contre, on l’a déjà eu à NXT et je doute qu’ils puissent faire mieux dans le roster principale. Pour moi il faut toujours qu’il y ai Bryan ou Styles qui gravitent au tour du titre cette année, c’est les meilleurs babyface de la compagnie et aussi les mecs les plus over, c’est exactement ce qu’à besoin le titre WWE.

            Pour moi le plus logique pour MITB serait de faire un féminin et un masculin regroupant les 2 brands avec genre 3 personnes de Raw, 3 de SD voir un quatrième bonus pour une des deux brand, genre un quatrième pour Raw pour le MITB masculin et un quatrième pour SD pour le MITB féminin. Ça pourrait faire des affiches très intéressantes avec que des personnes pertinentes capable de potentiellement avoir un titre majeur.