DDP parle de son favori pour devenir une grande Superstar

9
DDP durant son retour à la WWE.

Le Hall of Famer de la WWE, DDP, était récemment interviewé par Sportskeeda. Durant son entrevue, l’ancien champion de la WCW a parlé d’une potentielle future grande Superstar de la WWE ainsi que du retour dans les rings de Daniel Bryan. Voici ce qu’a déclaré DDP sur ces deux sujets :

Concernant le retour de Daniel Bryan :

“Oh, mec. J’adore Daniel Bryan. Nous avons eu une carrière très similaire lorsque personne à la WWE ne croyait en nous, mais malgré tout, nous avons atteint une popularité énorme. Il est de retour dans le ring et j’adore le regarder combattre puisqu’il est l’outsider qui travaille plus que n’importe qui. J’ai un profond respect pour ce lutteur.”

Son pronostic sur la futur grande star de la WWE :

“Drew McIntyre…c’est lui mon choix. À chaque fois que l’on me pose cette question, je ne réfléchis même pas à quelqu’un d’autre. Pour moi il n’y a même pas besoin de se poser la question.”

 
  • Sandman

    McIntyre était le meilleur partout où il est allé avant son retour à la WWE. C’est un catcheur complet et il a tout ce qu’il faut pour faire partie du top 5 des meilleurs catcheurs à la WWE. Il est fait pour le main event.

    • Dayne

      C’est clair qu’il est le prototype du main-eventer WWE.

      C’est le full package au niveau de ce qu’ils cherchent à Stamfrord : il a le look, le charisme, le mic skill, le physique et de la crédibilité in-ring même si c’est pas un grand technicien.

      • Sandman

        Et encore je sais pas si t’as vu son match contre Kurt Angle à Impact mais sur le plan technique McIntyre s’était bien débrouillé

  • Emma Meunier

    Mcintyre est trés bon

  • mofenu

    Pourtant Drew, quand on se souvient des 3Mb’s, on se dit que c’était quand même assez mal barré à l’époque…

  • BretauJo

    Daniel Bryan fait le programme DDP Yoga et Drew McIntyre est le “chosen one” de Diamond Dallas Page

  • Jimmy

    McIntyre à se qui faut pour devenir grand bonne déduction

  • Killjoy

    Drew McIntyre a tout ce qu’il faut et même si au début j’avais un léger doute lors de son retour à la WWE, il m’a donné tort et j’espère qu’il ira loin.

  • jojokut26

    DDP est une personne avec du goût, Drew a le talent, le travail in-ring, la personnalité au micro et le physique qui a écrit partout “champion du monde”