Braun Strowman est-il devenu le favori de Vince McMahon ?

12
Braun Strowman lors d'un épisode de RAW.

Très populaire actuellement à la WWE, Braun Strowman ne cesse d’impressionner les fans. Derrière le booking du lutteur se cache un seul homme, Vince McMahon. Le chairman de la compagnie porte une grande attention au développement de Braun Strowman depuis maintenant plusieurs mois.

En voyant cette situation, plusieurs fans pensent qu’il est devenu le nouveau favori du patron de la WWE. Cette semaine durant un podcast, Brad Shepard du site BodySlam a tenu à éclaircir si oui ou non Vince avait changé d’avis au sujet de Roman Reigns :

Les gens se demandent est ce que Roman Reigns est considéré comme étant LE lutteur aux yeux de la WWE et de Vince McMahon. Bien évidemment, Vince est un très grand fan du travail de Braun Strowman actuellement et l’on m’a dit qu’il était très impliqué personnellement dans son succès. Mais en ce qui concerne “the guy” à la WWE, il n’y aucune indication en interne comme quoi Roman Reigns aurait perdu cette place.”

 
  • MisterPhenomenal

    Reigns est THE GUY, je n’en ai jamais douté. Strowman est le numéro 2.
    Donc si Reigns n’a pas gagné en 3 affrontements officiels face à Lesnar, Braun va forcément le battre.
    Vince aime beaucoup Braun mais il ADORE Reigns, il l’ADORE.

    Vince a voulu faire de Cena son top face, il l’a pushé , nous l’a forcé et en a fait l’une des plus grandes stars de la WWE. Reigns ce sera pareil si il est pushé et qu’il continue à nous le forcer.

    • Jimmy

      je me permets de donner mon avis rien n’a voir John Cena avait du talent en gimmick et dans le ring Vince n’a pas forcé les gens à aimer John Cena c’est ça gimmick que les gens n’aimaient pas la preuve le jour où il a laissé tomber ça gimmick de Mr thuganomics les gens se sont mis à l’acclamer pour Reigns c’est conplétement différents Reigns n’a aucun talent dans le ring et au micro il se contente de balancer quelque gros mot et il peut même pas jouer sur sa gimmick comme il n’an n’a pas je veux bien reconnaître que Rollins a du talent dans le ring mais Reigns et Ambroise n’ont rien le seul point que c’est deux superstars on en commun ( Cena et Reigns) tous les deux on était crée par la wwe c’est-à-dire qu’ils ne sont pas passé par le circuit indépendant. Et ça les McMahon il adore ça avoir le monopole sur tout ce qui touche c’est pour ça qu’il adore Stroman et Reigns

      • Guillaume Estermann

        Ambrose pas passé par le circuit indé ? Lol, révise un peu…

        • Jimmy

          Hahaha relit mon message mec tu te rendras compte de ta bêtise tous seuls

  • Bayadrien

    Et si les rumeurs de salaire sont vrais j’espere Qu’il obtiendra une prime car être payer 3x moins cher que Jinder Mahal et être payer moins cher que Heath Slater c’est balot pour un mec qui fait vendre, qui apporte la hype et qui fait du bon boulot chaque semaine

  • AmericanDragon

    Strowman qui bat Lesnar serait bien plus crédible que Reigns en tout cas

  • égalité, ils ont tout les deux perdu deux fois contre lesnar pour le titre universel, même si pour strowman il y avait un combat qui était triple threat match avec Kane.

    • AmericanDragon

      y’avais également un 4 way à SummerSlam ^^

  • Killjoy

    C’est toujours mieux que Reigns en tout cas…

  • CM Panda

    Mais nan Reigns est juste mis de côté quelque temps mais il battra Lesnar pour le titre Universel l’an prochain à Wrestlemania.

    D’ici là il sera acclamé non ? .

  • La Ruff’

    Si strowman remplace reigns ( dans sa position de visage de la wwe ) je suis le plus heureux

  • Emma Meunier

    J’espère que Strowman aura un push majeur qui le mennera au titre universel