NJPW : Résultats complets de Wrestling Dontaku 2018 (Nuit 2)

20
Résultats complets de NJPW Wrestling Dontaku 2018 (Nuit 2).

NJPW : Wrestling Dontaku 2018 (Nuit 2)
Fukuoka Convention Center, Fukuoka, Japon
4 mai 2018

Pensez à actualiser la page pour avoir les derniers résultats à jour

6-Man Tag Team match
Jushin Liger, Ryusuke Taguchi, & Tiger Mask IV battent Ren Narita, Shota Umino, & Yuya Uemura
Par soumission

Tag Team match
Bullet Club (Chase Owens & Yujiro Takahashi) battent Tomoyuki Oka & Yuji Nagata
Par tombé

6-Man Tag Team match
Roppongi 3K (Rocky Romero, SHO, & YOH) battent Suzuki-gun (Taichi, TAKA Michinoku, & Takashi Iizuka)
Par tombé

Tag Team match
Chaos (Tomohiro Ishii & Toru Yano) battent Toa Henare & Togi Makabe
Par tombé

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

6-Man Tag Team
Chaos (Hirooki Goto, “Switchblade” Jay White, & YOSHI-HASHI) battent David Finlay, Juice Robinson, & Michael Elgin
Par tombé

10-Man Tag Team match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL, Hiromu Takahashi, SANADA, & Tetsuya Naito) battent Suzuki-gun (Davey Boy Smith, Jr., El Desperado, Lance Archer, Minoru Suzuki, & Yoshinobu Kanemaru)
Par tombé
Chris Jericho attaque Naito après le match.

10-Man Tag Team match
Bullet Club (Bad Luck Fale, Tama Tonga, & Tanga Loa) & Golden Lovers (Kenny Omega & Kota Ibushi) battent Bullet Club (Cody Rhodes, Hangman Page, Marty Scurll, Matt Jackson, & Nick Jackson)
Par tombé
Marty Scurll a tenté un bodyslam sur Fale qui lui est retombé dessus.

IWGP Junior Heavyweight Championship
Will Ospreay © bat KUSHIDA
Par tombé
Après le match, Tama Tonga arrive dans le ring pour parler à Ospreay. Taiji Ishimori, le lutteur d’Impact Wrestling revient sous le personnage de Bone Soldier au sein du Bullet Club.

IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada © bat Hiroshi Tanahashi
Par tombé
Après sa victoire, Okada lance un défi à Kenny Omega pour Dominion. Ils s’affronteront dans un 2 out 3 falls match sans limite de temps.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Pingback: Will Ospreay vs KUSHIDA : Un match disponible gratuitement()

  • Pingback: Débat : Kenny Omega va-t-il enfin remporter le titre de la NJPW ?()

  • Pingback: Revoyez le retour de Chris Jericho hier à la New Japan()

  • Pingback: Reformé, le Bullet Club accueille un nouveau membre()

  • RainMaker Bestintheworld

    Okada. Kazuchika Okada. O-KA-DA.

    CE MAIN EVENT. Ça en met pas mal ringard ça ^^

  • Killjoy

    Après son match, j’espère qu’Okada va conserver encore longtemps son titre.
    Même après un match contre Omega…

  • RK27ZERO93

    Tellement de choses à dire et à développer, mais le show est vraiment extraordinaire. Hier c’était le trailer, le show était cool mais rien de comparable à ajd. Les Tag Matchs étaient encore sympa, avec pas mal d’avancée surtout pour Henare, Jay White/Juice, et bien sûr le comeback de Y2J. Mais les 2 derniers matchs sont incroyables.

    Ospreay vs Kushida : J’ai souvent été dérangé par le manque de selling de certaines vedettes de l’indy comme Ospreay justement, ou encore Lio Rush, Ricochet, Sabre… Mais Will Ospreay a donné une leçon de selling lors de ce match. Kushida fidèle à lui même, les 2 se connaissent par coeur donc forcément, c’est le minimum de ce qu’on devait attendre de 2 des 3 meilleurs catcheurs Cruiserweight de la planète.

    Pour le retour de Taiji Ishimori, perso ça fait pas mal de temps que je ne l’ai pas vu catché mais en tout cas il s’est refait un physique, super introduction, NJPW est le meilleur endroit où il pouvait être ajd et voilà encore un lutteur au quel je pense quand je dis que si tu ne regardes que WWE, tu ne peux en aucun cas parler de la hiérarchie des meilleurs catcheurs de la planète.

    Okada vs Tanahashi : J’ai eu l’impression que le match n’a durée que 15 minutes, c’était pas extraordinaire, c’était un match d’Okada en fin de comtpe donc à 3000 ans d’avance. On est dans la moyenne de ses autres matchs avec Tanahashi, entre 4,5 et 5. Okada est un des meilleurs catcheurs de tous les temps, mais n’oublions pas Tanahashi qui a fait un grand travail, que j’adore et qui me vend du rêve à chaque fois que je le vois.

    • RosaRosa

      Donc il faut voir les 2 derniers absolument (de tfacon j’aurais vu le dernier vu que y’a Tanahashi dedans :D) ? J’ai vu que le segment avec Jericho et Naito et holly shit c’est violent. Ça change du Greatest RR d’il y’a une semaine

      • RK27ZERO93

        Un show de catch authentique et une émission TV avec des gens qui jouent au catch pour faire rire les gosses sont 2 choses différentes.

        L’undercard est vraiment solide, mais je te conseille surtout : Hirooki Goto, Jay White, Yoshi-Hashi vs David Finlay, Juice Robinson et Elgin. LIJ vs Suzuki Gun. Ospreay vs Kushida + la séquence avec Tama Tonga et Taiji Ishimori. Okada vs Tanahashi + le face-off avec Omega à la fin.

        Et je ne l’ai pas précisé, mais de ce que j’ai vu, c’est mon show favoris cette année après WK 12 et le dernier TakeOver. Je sais qu’il y a aussi eu un tournoi formidable chez AJPW aussi récemment, mais je ne l’ai pas encore vu et même pas besoin de le voir pour le conseiller à tout le monde.

        • RosaRosa

          Ahahaha le pire ces que c’est pas faux … ouai merci pour les matches et pour m’avoir en partie fait découvrire la NJPW et Tana , j’adore !

    • TheArchitect

      Ce que tu dis sur Ospreay est très juste. Je me rappelle qu’à une époque j’avais un peu de mal avec lui au niveau de son selling. Je trouve que la NJPW le fit parfaitement bien, il a énormément progressé à ce niveau ces derniers temps. Cette promotion est parfaite pour élever un lutteur au niveau supérieur.
      Ospreay est au top actuellement et mérite d’être au sommet de la junior division. Hâte de voir ce que lui réserve la New Japan avec encore de gros matchs en perspective.

      Vu que je te tiens, tu en penses quoi d’Okada vs Omega. La consécration de ce dernier ou une étape de plus dans l’immense règne d’Okada ? J’avoue que je suis perplexe…

      • RK27ZERO93

        Je suis d’accord, je n’aimais pas du tout Will Ospreay au début, et comme quelques autres catcheurs c’est depuis l’année dernière qu’il m’a conquis, il est génial.

        Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis surtout très surpris et très heureux, c’est les 2 seuls capables de faire mieux que le match de Dominion l’an dernier, mais j’espère surtout qu’Okada va gagner parce que pour moi c’est trop tôt pour arrêter son règne.

        • TheArchitect

          Ouais, comme j’ai dit plus bas, si Okada conserve je serais content car son règne est exeptionnel. Il pourrait même le garder encore trois ans vu le niveau du gars. D’un autre côté, je serais très déçu pour Omega car j’ai l’impression qu’il ne le touchera jamais. Pourtant il est au top, il le mérite amplement mais bon, sa situation contractuelle l’empêche peut-être de détrôner Okada.

          Le timing est suspect, j’étais pas prêt.
          Comme toi, j’ai été très étonné mais l’excitation est là. Je ne sais pas trop qu’est-ce qu’ils vont encore nous sortir. Ils vont se tuer dans un match de plus d’une heure les bougres. Avantage à Okada car pin le bonhomme une fois c’est compliqué mais alors deux…

          Bref, dans tout les cas ça sera un régal. Je crois que je ne me lasserai jamais de voir ces gars ensemble à l’instar des Misawa/Kobashi…

          • RK27ZERO93

            C’est surtout qu’on est excité pour les bonnes raisons, et que peu importe qui gagne, on sera content pour le gagnant et déçu pour le perdant parce que c’est 2 méga-stars, c’est nos héros des temps modernes, les 2 meilleurs catcheurs de la terre et j’ai juste envie d’y être, voir ce show et rêver. Le but du catch.

            Ouais c’est un peu Misawa/Kobashi des temps modernes, j’ai même préféré le second Okada vs Omega aux Misawa/Kobashi, c’est l’évolution et Dieu merci qu’il reste des vrais catcheurs qui deviendront des légendes, et que pas des faux acteurs qui jouent au catch.

  • TheArchitect

    Quel show encore une fois de la part de la NJPW !

    Deux gros matchs avec Ospreay/Kushida  et Tana/Okada. Les résultats étaient prévisibles mais la qualité des matchs ne m’a pas déçu. Avec ces gars là, ce n’est pas très étonnant.
    Okada qui continu son règne légendaire; je crois qu’à un moment il faut juste arrêter de parler et tout simplement admirer…

    Dans les faits marquants, on a le retour de Jericho. Pas du tout surprenant sauf pour les gens qui se laissent encore manipuler par Jericho en 2018 ^^

    Les débuts d’Ishomiri m’intriguent beaucoup. Le gars est talentueux, très intéressant pour apporter du sang neuf dans la junior division. Puis pour le Bullet Club qui n’avait plus personne dans ce spot depuis Omega.

    J’ai été très étonné par l’annonce du Okada vs Omega IV ! Beaucoup de personnes ne s’attendaient pas à Ibushi car il était avec Omega mais là, quelle surprise !
    Je suis excité comme ce n’est pas possible. Est-ce qu’Omega peut battre Okada ? Tout le monde galère déjà à le pin une fois mais cette fois, il faudra le pin deux fois ! Jusqu’où vont-ils repousser les limites cette fois ?

    Damn, la New Japan me surprendra toujours. Hâte d’y être pour un show qui s’annonce encore comme mémorable !

    • RosaRosa

      Enfin l’heure pour Omegaaaaaaaa

      • TheArchitect

        Si le règne d’Okada continu ça ne me dérangerait pas vu le règne du bonhomme, un monstre. Cependant j’avoue que j’attends qu’une chose, c’est qu’Omega devienne champion. Ce gars est ultra talentueux, il fait partie de l’élite du catch mondiale. Puis il fait tellement pour la New Japan, j’espère qu’il sera récompensé de ses efforts.
        S’il fini sa carrière sans avoir touché ce titre, je serais extrêmement déçu.

  • Dems

    Faut prendre une bonne douche apres ça quand meme

  • Pingback: Kenny Omega : Un match exceptionnel attend le lutteur()

  • RainMaker Bestintheworld

    Encore les résultats live ! Cool !

    Quelqu’un sait si Henare a fait quelque chose avant la NJPW ? Il a l’air super jeune mais potentiel de malade je trouve