EC3 : “Je mérite le meilleur parce que je suis le meilleur.”

15
EC3 se confie à Byron Saxton.

De retour à la WWE depuis quelques semaines, EC3 a rejoint le roster de NXT plus confiant que jamais. Récemment, le “One Percent” était en entretien avec l’actuel commentateur et ancien participant de NXT lors du dernier passage d’EC3 à la WWE, Byron Saxton. Voici les meilleurs passages de son interview :

Qui est EC3 ? :

“EC3 est le meilleur ici, le meilleur là-bas, le meilleur partout. EC3 est le “One Percent” de cette industrie. EC3 est la formule du succès. EC3 est un dieu en or, un homme cinq étoiles, un homme d’un million de dollars avec un cerveau d’un milliard de dollars et un corps d’un trillion de dollars. Le gars le plus cool, le plus résistant, le plus fort et le plus drôle qui entre dans n’importe quelle arène. Littéralement une machine humaine à argent.”

Qui a développé son personnage de “One Percent” ? :

“C’est un état d’esprit. Le top “One Percent” c’est d’avoir le meilleur, et le meilleur c’est ce que j’ai. Dans la vie, j’ai la meilleure maison, la meilleure voiture, le meilleur bateau. Je viens de la meilleure famille. J’ai la meilleure éducation. Le meilleur goût de l’art, du cinéma, de la musique et des délices culinaires. J’ai la meilleure formation, la meilleure nutritionniste, la meilleure masseuse, la meilleure coiffeuse, la meilleure esthéticienne (une véritable magicienne), les meilleurs thérapeutes (physiques et mentaux). Sur le ring, j’ai le meilleur cardio, la meilleure dextérité, la meilleure agilité, le meilleur timing, les meilleures frappes, les meilleures prises, le meilleur “move set”, j’ai absolument tout. J’ai le meilleur parce que je mérite le meilleur. Je mérite le meilleur parce que je suis le meilleur.”

[themoneytizer id=”15950-28″]