Débat : Jeff Hardy est-il encore capable de décrocher un titre majeur ?

17
Jeff Hardy avec le titre de la WWE.

Le Camping World Stadium à Orlando est entré en ébullition lorsque Jeff Hardy et son frère Matt ont fait leur apparition durant Wrestlemania 33. Les deux lutteurs sont venus s’incruster dans le 3-Way Ladder match pour les titres par équipes de Monday Night RAW. Ils deviendront même champions par équipes à l’issue du match lorsque l’aîné des deux frères décrochera les ceintures.

Après plusieurs mois en équipe, les deux lutteurs ont malheureusement été séparés suite à la blessure de Jeff Hardy. Pendant de longs mois, il sera écarté des rings afin de soigner son épaule. Le lendemain de Wrestlemania 34, il effectue son retour à Monday Night RAW aux côtés de Finn Balor et Seth Rollins. Même à 40 ans, Jeff Hardy reste l’un des lutteurs les plus populaires au sein de la WWE. Cette popularité lui aura même permis de décrocher le titre des Etats-Unis contre Jinder Mahal. Une ceinture qu’il n’avait encore jamais remporté durant sa longue carrière. Le lendemain de sa victoire, il fut transféré dans le roster de SmackDown Live dans lequel il a retrouvé des visages bien connus comme ceux de Shelton Benjamin ou bien Randy Orton, son futur adversaire à Backlash dimanche. Favoris de la foule, Jeff Hardy entame son premier règne de champion en solo à la WWE depuis presque dix ans. Le dernier en date remonte à sa victoire pour le titre poids lourd contre CM Punk lors de Night of Champions.

N’ayant jamais détenu un titre mondial plus de deux mois, Jeff Hardy est-il encore capable de remporter une ceinture majeure dans sa carrière ? Lorsqu’il ne sera plus champion des Etats-Unis bien évidemment. Ce sera la question de notre débat du jour et nous vous invitons à y répondre dans les commentaires ci-dessous. Pensez également à respecter l’avis des autres.

[themoneytizer id=”15950-28″]