Corey Graves très mal vu après ses commentaires en Arabie Saoudite

13
Corey Graves très mal vu après le Greatest Royal Rumble.

La semaine dernière, Corey Graves était à la table des commentateurs pour animer le Greatest Royal Rumble. L’ancien lutteur de NXT serait actuellement mal vu par les officiels de la compagnie suite à certains de ses commentaires durant le show au sujet de la Women’s Division.

Absentes pour le show, les lutteuses de la WWE étaient toutes restées sur le sol américain. Durant la soirée Corey Graves avait commenté qu’il avait un problème avec le fait que la WWE qui dirigeait un royaume sans la présence des femmes en raison de la culture en Arabie Saoudite. Selon le Wrestling Observer, cette déclaration aurait dû rester privée. Des personnes en interne pense que Corey Graves est plus facilement remplaçable qu’il ne le croit.

 
  • Jolan Zarka

    Tout le monde est remplacable quand on dit des trucs qui font mal 😉

  • Emma Meunier

    Je trouve que Grave est un très mauvais commentateur mais je suis totalement d’accord avec lui la dessus

  • Killjoy

    Je l’aime pas mais je suis entièrement d’accord avec lui là-dessus.
    Même si la ‘revolution’, j’en rigole encore…

    Après son statut de commentateur fait qu’il doit garder ses pensées pour lui malheureusement…

  • DarudeSandstorm

    Je vais me faire l’avocat du diable:
    Est ce dommage de ne pas avoir eu de match féminin dans un des plus gros shows de la WWE? Oui.
    Est ce que que Graves a eu raison de le signaler ouvertement: Non. Il aurait fallu le faire après coup car la c’est pas très professionnel.

    Je sais que ça choque la plupart des gens mais il faut comprendre une chose: Quand vous allez dans un pays vous devez vous plier à la culture. Je ne pense pas que vous acceptiez quand des gens viennent en France et manque de respect à notre culture.

    Par contre là ou vous pouvez blâmer la WWE c’est que pour une histoire de pognon ils organisent un show énorme dans un pays avec une culture homophobe et sexiste. Ce que je veux dire par là c’est que ce n’est pas le pays qui reçoit qu’il faut blâmer mais bien la WWE qui a accepté toutes ses conditions juste pour le pognon.

  • Sandman

    J’espère au moins que c’est clair pour tout le monde que la Women’s Revolution n’est qu’une vaste fumisterie.
    La WWE ne fait que surfer sur le contexte actuelle pour se faire bien voir mais ca s’arrête là. Comme toute entreprise, la WWE cherche à avoir la meilleure image possible tout simplement. C’est juste du business. La WWE n’est plus une fédération de catch c’est une entreprise de divertissement qui veut maximiser son chiffre d’affaire comme toutes les autres entreprises.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Il a raison de le penser mais pas de le dire. Il bosse pour eux donc il devrait aller dans leur sens, si il est pas content rien ne l’obliger à rester… c’est de l’hypocrisie mais son job est d’être à la table des commentateurs et non pas de débattre sur des sujets comme celui là. Si un employé ne fait pas son travail correctement, c’est normal qu’il soit mal vu non?

  • TheArchitect

    Bah le gars dit ce qu’il pense, il a tout à fait raison.
    Ça parle de women’s revolution cependant pour de la thune les femmes n’existent même plus. La WWE au sommet de l’art de l’hypocrisie…

    Par contre, déjà que les commentaires de Raw sont inaudibles tellement c’est mauvais, s’ils enlèvent Corey ça sera encore pire. Au moins de temps en temps, le gars apporte un vent de fraîcheur et un peu de spontanéité contrairement aux autres bouffons.

  • Phenomenal Boss

    Corey Graves a tout à fait raison,si ça leur plait pas,tant pis pour eux.

  • CM Panda

    Il n’a fait que dire la vérité si ça les dérange qu’ils s’en prennent à eux même.

  • Boris Jean

    Il a dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas de ce show pourri qui pue l’argent,
    Vince et triple h sont hypocrite il vante la compagnie de faire une women’s révolution et il va faire un mega show sans femme dans un pays où le droit des femmes est nul ou inexistant

    • Sandman

      Les chèvres sont mieux traitées que les femmes là-bas x)

  • Pingback: Buddy Murphy pourrait obtenir un push majeur chez les Cruiserweight()

  • Jay Nero

    Je comprends que ce commentaire puisse déplaire aux saoudiens mais reste à savoir si ça reste dans le personnage de Graves ou si c’est pensé (visiblement ce serait une pensée personnelle…)