Reformé, le Bullet Club accueille un nouveau membre

17
Un lutteur du Bullet Club dit non à la WWE.

Aujourd’hui durant la seconde nuit de Wrestling Dontaku, la New Japan Pro-Wrestling proposait un match 5 contre 5 dont la quasi-totalité des participants étaient des membres du Bullet Club. À la fin du match, le groupe s’est reformé sans Cody ni Kenny Omega (du moins pour l’instant). 

“Le Bullet Club va bien.”

Sur l’image postée par Nick Jackson, il manque un petit nouveau qui a rejoint le groupe un peu plus tard dans la soirée. Après sa victoire contre Kushida, le champion Junior IWGP, Will Ospreay, a été interrompu par Tama Tonga du Bullet Club. Le lutteur a alors pris la parole avant que Bone Soldier ne fasse son retour à la New Japan. Tonga révélera ensuite qu’il s’agit de Taiji Ishimori.

Le lutteur de 35 ans avait fait quelques combats dans le passé pour le compte de la NJPW, mais il s’est surtout fait connaître dans les rings de la NOAH. En parallèle, il combat au sein d’Impact Wrestling où il a déjà remporté un titre de champion de la X-Division. Suite à son retour à la New Japan, il est fort possible qu’il soit le prochain challenger de Will Ospreay.

[themoneytizer id=”15950-28″]