Reformé, le Bullet Club accueille un nouveau membre

17
Le Bullet Club se reforme et accueille un nouveau membre.

Aujourd’hui durant la seconde nuit de Wrestling Dontaku, la New Japan Pro-Wrestling proposait un match 5 contre 5 dont la quasi-totalité des participants étaient des membres du Bullet Club. À la fin du match, le groupe s’est reformé sans Cody ni Kenny Omega (du moins pour l’instant). 

“Le Bullet Club va bien.”

Sur l’image postée par Nick Jackson, il manque un petit nouveau qui a rejoint le groupe un peu plus tard dans la soirée. Après sa victoire contre Kushida, le champion Junior IWGP, Will Ospreay, a été interrompu par Tama Tonga du Bullet Club. Le lutteur a alors pris la parole avant que Bone Soldier ne fasse son retour à la New Japan. Tonga révélera ensuite qu’il s’agit de Taiji Ishimori.

Le lutteur de 35 ans avait fait quelques combats dans le passé pour le compte de la NJPW, mais il s’est surtout fait connaître dans les rings de la NOAH. En parallèle, il combat au sein d’Impact Wrestling où il a déjà remporté un titre de champion de la X-Division. Suite à son retour à la New Japan, il est fort possible qu’il soit le prochain challenger de Will Ospreay.

 
  • Pingback: Best Of The Super Juniors : Résultats complets du show (Jour 1)()

  • Pingback: Eric Bischoff : "Le Bullet Club est un hommage à la NWO"()

  • Killjoy

    C’est cool que le BC soit reformé bien comme il faut et par la suite, Cody sera le leader et Omega ne reviendra pas, je le vois plutôt continuer sa route tout seul.
    A moins que le BC n’ejecte Cody et Kenny en même temps et se trouve un nouveau leader?

    Il me semble que Bone Soldier était déjà dans le Club y’a quelques années et que c’était pas si terrible. Ou je me trompe?

    • DarudeSandstorm

      Le précédent Bone Soldier c’était captain new japan, une mascotte qui
      était dans le clan de Yoshitatsu (Bullet Club Hunter). Il a turn face à
      Yoshitatsu pour rejoindre le BC mais a perdu tout ses matchs et il s’est
      fait dégager par Kenny.

      • Killjoy

        Ah oui voilà, merci pour la précision 😉

    • Donfullback

      Concernant le leader futur du BC … Je mettrais une pièce sur Tama Tonga . Son push est lent mais il a tout pour faire un bon leader. Il a montrer à plusieurs reprises qu’il était assez neutre par rapport à la situation entre Cody et Omega . Ce qu’il l’importe , c’est le club . Comme il a dit pendant le G1 ou sur les réseaux sociaux .

      • Killjoy

        J’avais pensé à lui aussi mais je sais pas… Il est 95% du temps en équipe et comme tu dis son push est lent…

        Après, moi j’aime beaucoup Tonga et il a le potentiel pour être le prochain leader. En plus il est là depuis le tout début.

        Sinon Bad Luck Fale mais bon…

  • RosaRosa

    C’est rare un Japonais dans le Bullet Club en plus. Physiquement c’est top en tout cas de son côté ^^

    • Killjoy

      Takahashi était le premier j’crois

  • Emma Meunier

    Je le connais à peine …

  • Steiner

    Une bonne tête, je le connais pas non plus

    • Je vais être honnête, je ne le connais pas plus que ça. Le seul match que j’ai vu de lui hors Impact, et que je te recommande au passage, c’est celui contre Zack Sabre Jr. à la NOAH.

    • TheArchitect

      Perso, je l’ai vu du côté de la TNA dernièrement que je regarde occasionnellement grâce à des gars comme Aries, Cage, Pentagon…
      Je trouve que c’est un très bon fit pour la junior division. Il est très talentueux, pas de doute sur le fait que ça va nous offrir des match-ups très intéressants.

      Son match contre Sabre pour le titre junior de la NOAH est pas mal. En plus de celui là que Flo t’as conseillé, il a fait un match sympa contre KUSHIDA à la NJPW en 2016.
      Puis je te conseille vivement le Ishimori/KENTA vs Marufuji/Ibushi de la NOAH. Il y a que du talent dans ce match qui est génial, un pur régal.

      Bon voilà, si ça t’intéresse de le découvrir un peu tu as quelque matchs à disposition ^^

  • RainMaker Bestintheworld

    Je ne le connais pas du tout , mais ravis d’une nouvelle arrivée ! J’adore sa gueule et son physique , et puis quand tu affronte Will Ospreay …

    • DarudeSandstorm

      Il lutte actuellement à Impact d’où le “Tiens je l’ai vu y’a pas longtemps” de Don Callus. Gros renfort pour le BC en tout cas. La division Junior était déjà énorme à la NJPW mais avec Ishimori comme ajout on va avoir un sacré Best of the super junior.

      • RainMaker Bestintheworld

        Ouai ba p*tain , je viens de voir quelques vidéos de lui il a l’air super bon et super stiff. Il va bien s’entendre avec Ospreay et Takahashi ^^

        Par contre il va faire le best of super JR ou il est direct challenger ?

        • DarudeSandstorm

          Il me semble que c’est le vainqueur du BOSJ qui est challenger numéro 1 à Dominion mais rien ne les empêche de changer cela.