Tessa Blanchard explique pourquoi elle n’a pas signé à la WWE

8
Tessa Blanchard a rejoint Impact Wrestling récemment.

Récemment, nous vous rapportions que Tessa Blanchard avait été observée par les officiels de la WWE. La jeune lutteuse du circuit indépendant intéressait beaucoup la compagnie de Stamford. Très peu de temps après, la petit amie du lutteur de NXT, Ricochet, a fait ses débuts au sein d’Impact Wrestling lors du show Redemption.

Tessa Blanchard a expliqué durant une interview pourquoi elle avait choisi Impact Wrestling et non la WWE :

“Je suis venu dans la division des Knockout parce que ce n’est un secret pour personne que durant les six derniers mois, beaucoup de gros noms ont signé avec la compagnie. Des lutteurs comme Brian Cage, Pentagon Jr., Fenix sont désormais à Impact Wrestling. En ce qui concerne la division des Knockout, j’arrivais en haut de la liste des free agents. Voilà pourquoi j’ai signé avec cette fédération et pas ailleurs.”

 
  • Killjoy

    Et elle a bien fait…
    Signer à la WWE à 22 ans c’est pas vraiment une bonne idée…

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Sasha Banks… Paige…

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Dépush… fin de carrière prématurée…

        Je pense (en tous cas j’essaie de lire entre les lignes) qu’il voulait dire que les lutteurs devraient se laisser le temps de progresser ailleurs et de gagner de l’expérience “à l’abri” de la surexposition au lieu de signer très jeune et au passage être ultra médiatisé très jeune, c’est pas forcément une ambiance très saine pour gagner de l’expérience (voir devenir adulte pour certains). Ceux qui ont réussi sur le long terme après avoir été lancés très jeune à la WWE se comptent sur les doigts d’une main.

      • Killjoy

        Et résultat? ^^

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Deux des rares personnalités à être entrées dans la tête des fans sur ces dernières années, et potentiellement 2 futurs HOF ^^

          • Killjoy

            Ouais peut-être mais une retraite à 25 ans et un dépush pour Sasha qui est devenue entre temps Da Legit Botch… C’est quand même très bof bof tout ça ^^

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Wait & See comme on dit.
            On parlait de retraite pour Bryan en 2016 et regarde où on en est aujourd’hui…
            Sasha ça fait beaucoup parler mais ça reste une des égéries de la division féminine dans tous les cas. Ils peuvent la relancer à tout moment et si ce n’est pas le cas, elle aura déjà connu de beaux moments (WM32, 1er Main-Event féminin d’un PPV, 1ère entrante d’un RRumble féminin…) et aura eu l’un des palmarès les plus remplis parmi toutes les femmes ayant mis un pied à Stamford.

          • Killjoy

            Ca se discute… Paige peut toujours revenir en effet mais à mon avis pas tout de suite et entre-temps sa ‘place’ sera peut-être prise…

            Banks, oui elle a un beau palmarès mais c’était avant qu’on décide de la ‘dépusher’ donc faut voir si ils vont la relancer ou non…
            Alors oui wait and see 😉