Résultats complets de NXT : Pete Dunne vs. Roderick Strong

5
Pete Dunne contre Roderick Strong lors du dernier NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
2 mai 2018

 

Avant que le show NXT ne démarre, on nous présente une vidéo avec les membres de l’Undisputed Era. Le leader, Adam Cole, parle de son match la semaine dernière en disant qu’il a rendu Oney Lorcan célèbre. Ce sera lui le premier à avoir eu un match de championnat pour le titre Nord Américain. Kyle O’Reilly parle de Danny Burch et Roderick parle de son adversaire de ce soir, Pete Dunne.

Le nouvel épisode démarre avec Percy Watson et Maura Ranallo à la table des commentateurs.

Singles match
Kairi Sane bat Shazza McKenzie
Par tombé
La japonaise remporte son match grâce à son Elbow Drop de la troisième corde. Shazza McKenzie est une ancienne lutteuse indépendante qui nous vient d’Australie. Lacey Evans vient ensuite s’excuser auprès de Sane en disant qu’elle mérite sa place à NXT. L’ancienne membre de l’armée américaine lui tend la main, mais Kairi Sane refuse et se fera attaquer ensuite.

On revoit ensuite l’attaque de Tommaso Ciampa sur Johnny Gargano de la semaine dernière. En coulisses, Kassius Ohno est interviewé au sujet de cette histoire. Le lutteur dit qu’il connait Gargano depuis maintenant 10 ans et il sait comment il va réagir à ça.

Tag Team match
TM-61 battent The Street Profits
Par tombé
Les australiens se sont aidés des cordes pour remporter le match.

Singles match
Kona Reeves bat Patrick Scott
Part tombé
Reeves revient à NXT avec une nouvelle gimmick. Le lutteur remporte son match grâce à Samoan Drop.

EC3 fait son apparition dans une courte vidéo. Le lutteur dit qu’il va faire ses débuts dans le ring au Full Sail University la semaine prochaine pour que le show devienne NX3.

Singles match
Bianca Belair bat Candice LeRae
Par tombé

Après la pause, deux matchs sont annoncés pour la semaine prochaine. EC3 affrontera l’ancien participant du CWC, Raul Mendoza et Kassius Ohno affrontera Tommaso Ciampa.

Main-event
Singles match
Pete Dunne bat Roderick Strong
Par disqualification
Le champion UK allait remporter le match avec son Bitter End mais Cole et O’Reilly sont venus aider leur co-équipier. Les membres de l’Undisputed Era attaque Pete Dunne mais Oney Lorcan et Danny Burch viennent équilibrer la balance.