Un Pay-Per-View au Royaume-Uni est-il envisageable selon Triple H ?

5
Triple H parle de la blessure de Tegan Nox.

Mine d’or à talents, le Royaume-Uni “produit” un très grand nombre de lutteurs faisant leurs preuves dans les fédérations indépendantes et les plus grosses compagnies comme la WWE ou bien la New Japan. On pense à des lutteurs comme Neville, Will Ospreay, Zack Sabre Jr., Marty Scurll, Tyler Bate ou encore le champion UK de la WWE, Pete Dunne.

Avec des athlètes pareils, beaucoup de fans espèrent un jour que la WWE reviendra proposer un Pay-Per-View au Royaume-Uni. Dans une récente interview, Triple H a évoqué le sujet :

“Les gars vous devez être vraiment obsédés avec cette idée… et vous avez bien raison! Oui, je pense que ça finira par arriver. Selon moi, c’est un marché très ouvert en dehors des Etats-Unis. De toute évidence, les choses faites aux USA ne fonctionnent pas dans toutes les régions du monde. La demande au Royaume-Uni est vraiment très importante depuis quelques années maintenant. Nous avons essayé de faire des choses là-bas dans le passé. Le Network n’est en place que depuis très peu de temps dans cette région. Nous allons devoir réfléchir plus en détails sur les moyens qu’il faudra mettre en place pour organiser un tel événement avec un coût raisonnable. Il va y avoir beaucoup de boulot c’est certain, mais c’est une chose à laquelle on pense très sérieusement.”

[themoneytizer id=”15950-28″]