NJPW : Résultats complets de Wrestling Dontaku 2018 (Nuit 1)

30
Résultats de NJPW : Wrestling Dontaku 2018 (Nuit 1)

NJPW : Wrestling Dontaku 2018 (Nuit 1)
Fukuoka Convention Center, Fukuoka, Japon
3 mai 2018

 

Dark match

Tag Team match
Chase Owens et Yujiro Takahashi battent Shota Umino & Yota Tsuji
Par tombé

6-Man Tag Team match
Jushin Liger, Ryusuke Taguchi, & Tiger Mask IV battent Ren Narita, Tomoyuki Oka, & Yuji Nagata
Par tombé

Show principal

6-Man Tag Team match
Roppongi 3K (Rocky Romero, SHO, & YOH) battent The Suzuki-gun (Davey Boy Smith Jr., Lance Archer, & Takashi Iizuka)
Par tombé
Un match très rapide entre les deux équipes.

 

10-Man Tag Team match
Chaos (Hirooki Goto, “Switchblade” Jay White, Tomohiro Ishii, Toru Yano, & YOSHI-HASHI) battent David Finlay, Juice Robinson, Michael Elgin, Toa Henare, & Togi Makabe
Par tombé
Match sympathique dans lequel Jay White obtient la victoire pour son équipe grâce à son Blade Runner.

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship match
Bullet Club (Marty Scurll, Matt Jackson, & Nick Jackson) battent The Bullet Club (Bad Luck Fale, Tama Tonga, & Tanga Loa) ©
Par tombé
Nouveaux Champions

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

10-Man Tag Team match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL, Hiromu Takahashi, SANADA, & Tetsuya Naito) battent Suzuki-gun (El Desperado, Minoru Suzuki, Taichi, Yoshinobu Kanemaru, & Zack Sabre, Jr.)
Par tombé
Evil offre la victoire à son équipe après un combat grandement focalisé sur Naito et Suzuki. Les Young Bucks viennent ensuite défier Sanada et Evil pour les titres par équipes.

Tag Team match
Chaos (Kazuchika Okada & Will Ospreay) battent Hiroshi Tanahashi & KUSHIDA
Par tombé
Match solide entre les quatre lutteurs de la New Japan. KUSHIDA ne se relèvera pas du Rainmaker du champion poids lourd IWGP, Kazuchika Okada.

Singles match
Cody Rhodes bat Kota Ibushi
Par tombé
Excellent match entre les deux lutteurs. Le fils de Dusty Rhodes ressort vainqueur de ce combat grâce à un terrible vertebreaker sur Ibushi.

Main-event
Singles match

Kenny Omega bat Adam Page
Par tombé
“The Cleaner” remporte ce très bon match avec son One Winged Angel.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Pingback: Hiroshi Tanahashi vs. Kazuchika Okada : Le match à suivre aujourd'hui()

  • DarudeSandstorm

    Un show que j’ai regardé avec plaisir pour ma part. Pas de matchs qui vont rester dans les annales mais quelques spots sympas:
    Nagata qui savate son propre coéquipier (un young lion) pour lui dire de se réveiller.
    Le slam de Henare sur Switchblade qui est monstrueux.
    Nick Jackson toujours aussi fantastique.
    Kushida aussi.
    La carte est très propre, pas mal de jeunes talents mis en avant, les deux derniers matchs qui sont ce qu’ils doivent être. J’en attendais plus de Omega vs Page mais après coup je me dis que le match est bien comme ça. Il est normal que Kenny en tant que leader donne une leçon à Page en terme de finish du match. Comme l’a dit Kevin Kelly ces deux là s’affronteront surement dans le futur et il y’aura bien plus à gagner à la clé.
    Demain un énorme tag team intra Bulletclub et les deux matchs de championnat qui vont être fantastiques.
    Les deux gros points d’interrogation:
    Retour de Bone Soldier? Si oui est ce que ce sera le gros loser que l’on a connu ou un nouveau membre? Ou un mec à la solde de Cody ou même Tama.
    Jericho ou pas Jericho??

  • Dems

    Le show est sympa mais pas incroyable non plus, les 3 derniers tag sont vraiment excellent mais pas très fan des 2 main events même si ça reste d’une très bonne qualité en comparaison du reste

  • Mehd-El-Ingobernable

    Du coup vu que Ibushi a perdu face à Cody logiquement il ne challenge pas Okada pour Dominion, donc qui ? Il faut un gros challenger.. Suzuki ? Kenny ? Ishii (peu probable) ?

    • DarudeSandstorm

      J’aime ton idée de Ishii mais malheureusement peu probable.

  • RK27ZERO93

    Le show est plus que correct, en dessous du basic New Japan et plus dans les standards d’un simple “Road To” que d’un évènement principal. Le booking était réglé comme du papier à musique comme d’hab, mais niveau de l’action on ne se souviendra pas de grand chose. Pour se référencer aux notes, je n’ai pas vu un match au dessus de 3.5 par exemple.

    Par contre à saluer les perf de Jay White et Henare qui ont vraiment montrés de belles choses, même si Jay White a déjà plus ou moins confirmé ces derniers temps. Et Tama Tonga que je trouve – jusque là – pas mal sous-utilisée. C’est un peu le potentiel d’une vedette qui est mis de côté même si il n’est pas le meilleur dans quoi que ce soit in-ring, sa présence est très très forte.

    • RainMaker Bestintheworld

      Ta pas trouvé Cody/Ibushi meilleur qu’à WK ? Moi j’ai aimé meme si je m’attend à tout autre chose demain ^^

      • RK27ZERO93

        Non, pas du tout. Après j’ai passé un bon moment devant le show, mais pas mieux pas pire pour du New Japan. Oui, demain il faut s’attendre à tout autre chose.

        • RainMaker Bestintheworld

          Ouai on espere !

  • RainMaker Bestintheworld

    C’était excellent , les matches tags étaient tous sympa et j’adore le fait que des jeunes comme Jay White , Henare ou Hangman est autant de temps de matchs , surtout pour Hangman qui fait le M.E avec Kenny Omega pour un super match.

    Mais le match de la soirée est Cody/Ibushi , je l’ai meme préféré a leur match de WK 12. Cody je le trouve critiqué pour rien , il est en dessous des autres mais pas tant que ça non plus , enfin je trouve.

  • Tag team puissance 7, c’est ce qui fait que j’ai du mal avec la NJPW, c’est un fed tag team ?

    • Banest

      Bah non c’est justement pour mettre l’accent sur les matchs simples qui sont les plus importants. Ça évite de noyer la carte avec 10 single matchs sans aucun sens. Et les Tag matchs servent de construction pour les storylines. C’est pas ce qui m’intéresse le plus non plus en général je ne les regarde pas. Rien ne t’empêche de regarder seulement les matchs qui t’intéresse.

      • Franchement tu trouves que ça à plus de sens d’opposer continuellement des clans en tag team et de noyer la carte avec ces combats? m’étonne pas qu’okada soit la superstar, il ne font pas d’effort pour builder une concurrence solo valable

        • Dems

          “m’étonne pas qu’okada soit la superstar, il ne font pas d’effort pour builder une concurrence solo valable”

          Lire des gens qui ne savent pas de quoi il parle un vrai régale. Continue de commenter tout les articles qui parlent de catch Japonais c’est mieux qu’un sketch

        • RainMaker Bestintheworld

          C’est 2 styles différents , et force est de constater qu’il y a beaucoup + de qualité à la NJPW et qu’ils respectent + le catch et pour les hommes ou les femmes dans le catch Japonais c’est 2 mondes différents niveau qualité

          & il n’y a pas d’effort à faire , c’est juste que si t’aime pas regarde pas. Le produit est parfait tel qu’il est et ça marche toujours mieux c’est pas parce que Fabien n’aime pas qu’ils doivent changer quoi que ce soit hein mdr (c’est dis à la cool hein ^^)

        • DarudeSandstorm

          Omega qui gagne le G1 afin de combattre Okada. Naito qui gagne le G1 afin de combattre Okada. ZSJ et Shibata qui gagne la New Japan Cup afin de combattre Okada. Suzuki, Tanahashi etc … J’avoue il y’a 0 build de concurrence face à Okada, je ne viens citer que des guignols qui feraient jobber à la WWE. Que tu n’aimes pas grand bien t’en fasse, mais quand tu dénigres une compagnie pour ses builds pendant que tu te touches devant une compagnie qui a pour champions un intermittent du spectacle et que de l’autre côté on a eu droit à plus de 6 mois de champions en papier made in India, tu comprendras que tes commentaires ne sont pas pris au sérieux. Et pas la peine de m’avancer le famoso “je dis ce que je pense, je dis ce que je veux” ça ne changera rien au fait que tu parles sans réfléchir.

          • faisons simple, déja calme toi, je ne dénigre pas, je dis que ça ne branche pas tout ces tag team match. ensuite je ne me touche devant aucune compagnie. je dis que je ne vois pas forcement de build à travers des tag team match. le G1 ou la new japan cup ok la je vois le build

        • Banest

          Bah evidemment que oui un Ospreay/Okada vs KUSHIDA /Tanahashi en sachant que demain ils s’affronteront dans des matchs solo, ça a plus de sens que n’importe quoi d’autre.
          Pour le reste de ton commentaire, j’ai rarement vu autant de mauvaise fois, ça ne vaut pas la peine que je réponde.

      • DarudeSandstorm

        De toute manière tu ne peux pas discuter avec quelqu’un qui n’a pas compris que côté NJPW, les rivalités se buildent à 90% dans le ring et à 10% par des segments contrairement à la WWE. J’ai aucun souci avec les gens qui préfèrent la méthode WWE mais si au moins quand ils viennent parler NJPW ils pouvaient comprendre cette subtilité ça rendrait les discussions bien plus intéressante.

    • RainMaker Bestintheworld

      Ça n’empeche pas qu’avec tous ses tag team matchs le show était de meilleure qualité que tous les shows du roster principal de cette année. Et quand ta pas de weeklys comment tu veux buildé les combats principaux ? Parce que ouais y’a encore des fédérations qui build leurs matchs ^^

  • RosaRosa

    Beauté physique charisme et in-ring cumulé y’a pas mieux que Tanahashi !

  • Greil

    J’ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt du NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship.

    Je ne suis pas le spécialiste de la NJPW vu que je n’ai commencé que l’année dernière, mais c’est encore le seul championnat où j’ai du mal à saisir. Le titre change tellement tout le temps de propriétaire que je ne comprends pas en quoi le titre à la moindre valeur. Ni même son but en fait. C’est comme pour la ROH avec ces ceintures pour les trios ?

    Qu’un spécialiste de la NJPW éclaire ma lanterne de débutant s’il vous plait !

    • Dems

      Valeur ça n’en a pas mais c’est pour préparer des plus jeunes à devenir champion ou pour donner quelque chose à ceux qui ne font rien

      • BillHsi2

        Les plus jeune ? Ou plûtôt les plus vieux ou ceux qui ont gagner beaucoup de titre ? parce que Hiroki gotto et pas si jeune que sa et avant sa il à eu 2 titres intercontinental suzuki avant lui et vieux . et pour les 6 man tag team bad luck fale tama tonga et tonga lao c’est pas des jeune sinon les young bucks et marty scurl on déjà eu beaucoup de ceinture donc l’explication que c’est pour mètres on avant des jeunes et fausse. C’est juste un titres que à la base il était la pour mètres en valeur des jeune catcheur mes au final ne le fait plus .

        • Dems

          Pas ça du tout

          • BillHsi2

            Ben dit moi qu’elle jeune catcheur à gagner c’est titres c’est dernier temps ?

          • Par pitié corriges tes messages c’est une horreur à chaque fois que j’en vois un. Au début je disais rien mais là sans déconner c’est illisible. Y’a pratiquement une faute à chaque mot. On en fait tous mais à un moment donné faut faire quelque chose.

          • BillHsi2

            c’est Normal je suis dyslexique et dysorthographie.

          • BillHsi2

            Mes bon c’est gentil de tant faire pour moi :).

          • BillHsi2

            Du coup comme t’accepte pas les personnes qui ont se genre de problème je doit quitté ton site ? trinquette pas y’à pas de soucie .