Matt Hardy retrace son parcours de lutteur dans une vidéo

2
La WWE supprime une vidéo dans laquelle Matt Hardy apparaissait.

Il y a quelques semaines, la compagnie de Stamford avait présenté l’évolution de Seth Rollins depuis ses débuts sur le circuit indépendant jusqu’aux arènes de la WWE.

Voir aussi : “L’évolution de Seth Rollins

Cette semaine, c’est la moitié des champions par équipes de RAW, Matt Hardy, qui retrace son parcours. Aux côtés de son frère, il revient sur les moments marquants du début de sa carrière en tant que “High Voltage”.

 
  • BretauJo

    De Version 1 à Woken

  • RK27ZERO93

    Un des esprits créatifs les plus sous estimés par WWE, peut-être encore quelqu’un qu’ils n’ont jamais compris finalement. Même si ce qu’il fait ajd est déplorable, et qu’heureusement que son équipe avec Bray Wyatt n’est pas payée aux bons matchs, ce dernier contrat (qu’il a eu par lui même à 200%) va sûrement lui offrir une retraite confortable et il le mérite tellement.

    Cela dit, des petits regrets sur des moments où il aurait dû avoir la machine derrière lui comme lors de la storyline avec Edge et Lita qui était ÉNORME, ou son premier turn sur Jeff. Et même si il a déjà eu une très belle carrière, quand je vois des catcheurs comme lui, Goldust ou Christian, je ne peux qu’être déçu du fait qu’il y ait tous ses talent là-bas mais qui ne peuvent systématiquement bosser qu’avec les menottes et ne s’exprimer qu’à 5%.