Débat : Qui de Samoa Joe ou Braun Strowman sera champion en premier ?

10
Braun Strowman face à Samoa Joe durant un épisode de RAW.

Actuellement, les deux titres majeurs de la WWE sont détenus respectivement par AJ Styles (champion de la WWE) et Brock Lesnar (champion Universel). Dans leur roster respectif, les deux lutteurs dominent la compétition depuis plusieurs mois sans que personne n’arrive à les détrôner. En dehors de Shinsuke Nakamura et Roman Reigns, les fans de l’Univers de la WWE attendent également de voir Samoa Joe et Braun Strowman remporter un titre majeur dans la fédération de Vince McMahon.

Samoa Joe : Revenu de blessure il y a peu de temps, le Samoan est un adversaire redoutable qui n’a peur d’absolument personne au sein de la WWE. L’ancien champion de NXT est l’un des favoris de la foule et ce peu importe où il se trouve. Désormais dans le roster de SmackDown Live, le lutteur a fait savoir qu’il comptait devenir le prochain challenger au titre de la WWE actuellement détenu par AJ Styles. N’ayant plus d’opportunité à RAW, le show bleu s’annonce bien plus prometteur pour lui s’il désire décrocher son premier titre mondial dans la fédération de Vince McMahon. Puissant, doué dans le ring et bon au micro, Samoa Joe pourrait conserver la ceinture pendant de longs mois.

Braun Strowman : Inconnu du grand public il y a encore quelques années, Braun Strowman est désormais l’une des attractions majeures de la WWE. Après avoir patiemment attendu son heure en rejoignant le Wyatt Family, le géant est désormais lancé et rares sont ceux capables de le stopper. Culminant à plus de 2 mètres et pesant 175 kilos, Braun Strowman est un bulldozer dont il faut se méfier. Pour passer ses nerfs, le lutteur n’hésite pas à retourner des ambulances, des camions et même des morceaux du décor de RAW. La semaine dernière, il a remporté le plus grand Royal Rumble de l’histoire en expulsant pas moins de treize lutteurs hors du ring. Tout comme Samoa Joe, Strowman n’a toujours pas remporté le moindre titre majeur, mais cela pourrait vite changer s’il décide de s’attaquer à Brock Lesnar et à son titre Universel.

La question de ce débat du jour sera donc on ne peut plus simple, lequel de ces deux lutteurs va remporter un titre majeur en premier ? Nous vous invitons à débattre sur cette question dans les commentaires ci-dessous. N’oubliez pas de respecter l’avis des autres comme à chaque fois.

 
  • Empire Roman

    Emma meunier je souhaiterai vous parler en priver je vois que vous vous y connaissez bien

  • Killjoy

    Même dans 5 ans y m’en faudra plus!

  • Killjoy

    Joe sera champion dans pas longtemps, c’est quasi sur mais je pense que Braun le sera en premier.
    Brock a fini avec Reigns (putain j’espère vraiment!) donc il est temps de passer à autre chose et je vois que Braun pour la suite.

    Tandis qu’à Smackdown, il faut attendre la fin de la rivalité entre Aj et Nakamura et si Nakamura remporte le titre, c’est pas pour le perdre tout de suite donc chronologiquement, Braun serait champion avant Joe…
    Mais si Aj conserve, ça peut me donner tort…

  • il faut commencer par la question : quand la WWE enlèvera t’elle le titre universal à hollow man, pour que les autres aient des opportunités?

  • bcmdmarie

    Aucun des deux!!! Ce sera Big Cass et Mojo Rawley

  • Banest

    Avec ce qu’ils font avec Reigns c’est de plus en plus probable qu’ils donnent le titre à Strowman (je me demande encore plus pourquoi ils l’ont pas rajouté au ME de WM du coup ^^) même si c’est quand même très flou cette histoire, ce qui est sûr c’est qu’il faut que Lesnar lâche le titre, je ne pourrais pas supporter une seconde années d’un règne aussi médiocre.

    Pour Joe je pense que déjà la priorité c’est de donner le titre à Nakamura, son heel turn à effacé pas mal de doute et c’est certainement le moment ou jamais. Joe passera quelque temps après peut être en fin d’année.

  • Emma Meunier

    Je pense sa serra Samoa Joe

  • Fumeur de chicha goût frambois

    Intéressant.
    Difficile de dire, d’un côté Lesnar qui ne défend son titre que très peu. (prochainement en juin) Et AJ Styles qui a déjà Nakamura comme challenger et qui ce dernier peut remporté le titre à Backlash.
    Strowman peut soit le remporter en juin, soit à Summerslam pour marquer le coup. Et Joe juste après Backlash ce qui donne à peu près la même date pour les deux.
    Vu que je vois Bryan champion à Summerslam je dirais que Joe l’emportera avant Strowman.
    Joe = mi-juin
    Strowman = août.

  • Greil

    Les deux le seront cette année, j’en suis convaincu. Par contre qui en premier ? Là c’est effectivement plus compliqué … Mais avec le rythme de Brock, je pencherais quand même vers Samoa Joe en tant que WWE Champion.

  • BillHsi2

    Franchement c’est compliqué à dire je pense qu’il le serront touts les deux cette année mes Bon faut voir pour sumerslam mes je miserais plutôt sur Joe pour l’instant.