Braun Strowman favoris des fans pour affronter Seth Rollins

9
Braun Strowman
Braun Strowman futur vainqueur du Money in the Bank ?

Récemment, la WWE a publié un sondage sur son site officiel concernant le titre Intercontinental et son champion, Seth Rollins. La compagnie de Stamford a demandé aux fans qui ils aimeraient voir comme futur challenger numéro un au titre de l’ancien membre du Shield.

Lire aussi : “Mark Henry très élogieux envers Seth Rollins.

Actuellement en tête avec 29% des votes, Braun Strowman est le favoris selon le sondage de la compagnie. Derrière lui on retrouve des lutteurs comme Bobby Lashley (18%), Roman Reigns (13%), Elias et Sami Zayn a égalité avec 11%, Kevin Owens (9%), Bobby Roode (7%) et enfin le dernier du classement, Jinder Mahal avec seulement 2%.

Avant de savoir si Rollins va affronter Braun Strowman pour le titre Intercontinental, il devra d’abord se débarrasser du Miz une bonne fois pour toute ce week-end lors du Pay-Per-View Backlash.

 
  • Emma Meunier

    J’aurais plus vu Jinder Mahal pour être le prochain challenger mais bon …

  • Cobra_OL

    C’est curieux, parce que j’aurais plus vu Jinder Mahal vs Seth Rollings. ça pourrait donner un super beau match je trouve !

    • Emma Meunier

      J’adore Mahal

      • Cobra_OL

        Super Heel ! Il a vraiment du style, c’est un bon catcheur ! J’espère juste qu’il ne vont pas le faire passer dans l’ombre après son super passage à Smackdown. Depuis son arrivée à Raw, il perd tous ses matchs

  • je ne pense pas, strowman normalement doit feuder avec bobby lashley , qui va donc turner heel et ce autour du titre universel, donc je ne le vois pas dans une story autour du titre intercontinental. je mettrais plus une pièce sur un dean ambrose heel

  • Jay Nero

    Non putain pas Strowman pour l’intercontinental championship… Laissez Rollins avoir un règne intéressant finissez la rivalité Balor-Rollins qui commence à devenir très intéressante! Strowman doit viser plus haut car pour Rivaliser avec lui pour le titre intercontinental malheureusement je vois pas beaucoup de personnes (je vois Reigns ou Lashley ou Joe pour l’instant capables de pouvoir rivaliser avec lui donc ce serait mieux pour le titre Universel)
    Elias j’aime bien l’idée il est en plein push mais un peu tôt pour un titre!
    KO ou Zayn pour linstant ils ont leur histoire je pense pas que ça soit le moment ou alors Zayn remporte le titre et KO devient jaloux etc…
    J’avais pourquoi pas pensé à Jason Jordan qui va revenir la semaine prochaine, histoire de reprendre les tensions entre Rollins et Jordan
    Chaud Gable me plairait aussi avec une victoire grace à une intervention de Jordan
    Pour le titre IC il y a beaucoup de choix mais pas Strowman ni Reigns pitié

  • La Ruff’

    Lashley mdr …….. Je préfère que strowman aille direct au titre universal

  • Mahal 2% MDRRRR plus les fans le détéste plus a il a des chances de redevenir champion meme voir universal

  • Jimmy

    Elias a beaucoup de potentiel c’est cool si c’est lui . Pour stroman je vois pas l’intérêt