The Miz : “Daniel Bryan ne se bat pas pour ses rêves”

2
The Miz revient sur la mise en avant des titres majeurs.

The Miz était récemment l’invité du podcast In This Corner du CBS Sports. Durant son entretien, le lutteur de SmackDown Live est revenu sur plusieurs sujets comme le retour dans le ring de Daniel Bryan, sa victoire lors de Wrestlemania 27, etc…

Voici un résumé de ce que The Miz a déclaré :

Battre John Cena à Wrestlemania 27 :

“J’ai fait le tombé sur John Cena à Wrestlemania et c’est l’un des moments les plus incroyables de ma carrière à la WWE. Arriver à Wrestlemania en tant que champion de la WWE et en ressortir de la même manière en étant le méchant que tout le monde déteste, ça n’arrive pas souvent. Moi je l’ai fait, parce que je donne de l’espoir aux gens.”

Être complètement fou de sa fille :

“J’ai ennuyé tous mes amis. J’ai envoyé beaucoup de photos d’elle. J’en parle tout le temps dans les interviews et à toutes les personnes que je croise. Je suis tellement fier d’elle. C’est ce qu’on me disait toujours avant que j’ai un enfant. C’est incroyable. Je n’arrive même pas à décrire à quel point je suis fier d’elle. Tout ce qu’elle fait me rend fou.”

Est-il heureux du retour de Daniel Bryan ? :

“Suis je heureux ? Non. C’est bien pour lui qu’il soit de retour. Bravo à lui. Félicitations. Le truc c’est qu’il est le mec qui a dit “se battre pour ses rêves”. Daniel Bryan ne se bat pas pour ses rêves quand il est parti comme un lâche durant Talking Smack. Et maintenant il se bat pour ça? C’est la réalité. Battez vous pour vos rêves. Venez pleurer en parlant de votre femme, essayez de vous trouver de la sympathie avec les fans, mais au final, vous allez vous faire botter le c**.”

[themoneytizer id=”15950-28″]