Samoa Joe se place en tant que prochain challenger au titre de la WWE

4
Samoa Joe lors du dernier SmackDown Live.

Hier soir à SmackDown Live, Samoa Joe est venu interrompre la promo du champion de la WWE, AJ Styles. Le Samoan sera dans un match simple ce week-end à Backlash contre Roman Reigns. Joe a indiqué qu’une fois qu’il se serra débarrassé du “Big Dog”, il allait s’occuper du titre de la WWE. 

Lire aussi : “Dernier résultats de SmackDown Live avant Backlash

Le leader de SmackDown Live, AJ Styles, va remettre en jeu son titre de champion de la WWE dans un match sans disqualification contre Shinsuke Nakamura. Samoa Joe a dit que peu importe qui ressortira de Backlash en tant que champion, il sera le prochain challenger au titre.

 
  • Alan Rey Zahoui

    Dire qu’on aurait pu l’avoir à la WWE,HHH étant un grand fan, il y a des années mais notre cher Vince n’aimait pas son physique… Mais je suis content que ça marche pour lui dans la compagnie de Stamford. hâte de voir mon lutteur préféré champion de TNA Impact Wrest… Euh Smakdown live.

  • Emma Meunier

    J’aimerais qu’il devienne champion de la wwe car il le merite, tout comme Nakamura

  • Dayne

    J’espère qu’il aura le droit de toucher le titre d’ici la fin de l’année, dommage qu’il ai subit qq blessures car il est l’une des rares vraies réussites du passage NxT -> main roster ces derniers temps, il est vraiment bon dans son rôle.

  • Banest

    Nakumura puis Joe jusqu’à Juillet/Août puis Bryan pour SummerSlam et ça sera parfait *-*