Ricky Steamboat : “Roman Reigns est dans l’ombre du Rock”

17
Ricky Steamboat parle de Roman Reigns

Ricky Steamboat était récemment interviewé par Sportskeeda pour faire la promotion de sa prochaine apparition à la PCW le 4 mai prochain. Durant son entretien, le Hall of Famer de la WWE a parlé de la haine des fans envers Roman Reigns :

“Je pense que la base de tout ça vient du fait que Roman Reigns soit dans l’ombre du Rock. Selon moi, la haine des fans à son encontre vient de là. Que vous soyez aimé ou non, il faut qu’il se passe quelque chose avec le public. Vous aurez toujours des gars qui seront applaudis et d’autres hués. Vous en prenez deux et vous faites un match. Ce n’est qu’une question de temps avant que la roue tourne pour Roman Reigns. Il finira par être acclamé après un épisode de RAW ou bien durant un Pay-Per-View. Plus il sera hué et plus ça lui sera bénéfique lorsque les fans seront derrière lui.”

 
  • Killjoy

    On est tous d’accord quasi pour dire que Steamboat se plante je crois ^^

    La wwe a fait le forcing avec Reigns et ils l’ont cramés, ça ne marchera jamais quoi qu’il fasse et peu importe contre qui il catchera.

    Le pire c’est que Reigns n’est vraiment pas mauvais, je me rappelle de ses débuts dans le main roster, il sortait même des hurracanrana de temps en temps… Mais ils lui ont fait changer son move-set pour un truc dégueu à la place…

    Si on avait pris plus de temps avec lui pour construire son personnage, son in-ring et son micro, il n’en serait pas là aujourd’hui et on parlerait pas de Braun à mon avis.

  • Alan Rey Zahoui

    Steambot dit n’importe quoi. Aucun rapport avec le Rock. Si Roman est hué c’est parce qu’il est pushé to the moon. Parce que Daniel Bryan existe. Parce qu’il est juste “bon”. Une seule solution: le Heel Turn. Il faut également que la WWE arrête de jouer avec le fait qu’il se fasse huer, s’ils veulent faire de lui un top face. Exemple lors du dernier raw où il le mettent face à 3 catcheurs Canadiens au Quebec. Ou de le mettre en final du Rumble quasiment chaque année alors qu’il va se faire huer à coup sûr pour que le mec qui gagne ait une pop.

    • Jolan Zarka

      Il est pushé to the moon comme tu dis (j’aime beaucoup) parce-qu’il fait partit de sa famille on va pas se mentir :/

      • Alan Rey Zahoui

        ça doit sans doute jouer mais ça ne montre pas qu’il est dans l’ombre de Dwayne

  • MisterPhenomenal

    Si on m’avait dit en 2011-2012 que Cena serait acclamé comme il l’est actuellement je n’y aurais pas cru donc bon je me dis que ce n’est pas impossible pour Reigns. D’ici 2025, s’il descend d’un cran sur la carte et n’est plus présenté comme le Superman Babyface de la compagnie peut-être qu’il sera acclamé.

    Il a été amené au top beaucoup trop rapidement, alors qu’il n’était pas prêt à l’époque. Et il a surtout gagné le Rumble 2015 ( booking excécrable, match horrible ) alors que Bryan, au vu de son overness, devait largement le remporter.

    • Alan Rey Zahoui

      Pour Cena c’est surtt parce qu’on a plus rien à lui reprocher. Il a prouvé qu’il était capable de faire de bonnes performances in-ring quand on lui laissé la possibilité et un bon adversaire ( Bryan, Owens, Styles, CM Punk…). Il a plus pushé qu’enterrer les talents ces derniers mois. Et en plus il fait parti des anciens.

      • MisterPhenomenal

        Bah Reigns a prouvé qu’il savait faire de très bons matchs et je suis sûr que quand Reigns sera au même stade de carrière que Cena, Reigns aura beaucoup plus de grands matchs à son actif. Je le trouve plus crédible dans un ring que John Cena et il porte mieux les coups je trouve ( bon après sur ce point je suis subjectif ).
        Après est-ce qu’il va mettre over des gars, seul le temps nous le dira. En attendant, si Strowman avait eu un autre adversaire que Reigns, pas sûr qu’il aurait atteint le niveau de popularité qu’il a aujourd’hui. Je n’enlève rien au travail de Strowman mais avoir Reigns comme rivale pour devenir populaire, ça aide, faut pas se le cacher.

        Les hués pour Cena se sont attenué lors de l’après Summerslam 2014 et le squash épique qu’il a subit des mains de Brock Lesnar. Les gens en avait tellement mare de son personnage ringard, qui délivrait des promos dans l’ensemble vraiment boring autour du Hustle, Loyaulty and Respect , monopolisait les ME ( alors que Bryan et Punk étaient champions du monde bordel !!! ) pour nous délivrer des matchs même pas digne d’être diffusé tellement ça pourrit encore plus l’image du catch à l’échelle mondiale.
        Il est juste déscendu d’un cran pour la 1ère fois depuis 2005. Si il re-monopolise les ME jusqu’à WM 36, on verra s’il sera acclamé…

  • Roman Regins je ne l’aime pas non plus mais il est pas mauvais quand même mais le over pusher comme ça c’est ce qui à fais degouter tout le monde et c’est dommage c’est comme si on te force a manger un plat particulier tout les jours tout les jours pendant 4 ans en bout d’un moment tu vas être ecoeuré et tu seras au bout !
    Donc Regins et ce plat la, la wwe nous le sert matin, midi, et soir et y en a pleins qui sont surqualifiés et qui merite amplement ça place . mais non c’est a Regins qu’on dois cette place .
    La solution pour pas que l’univers de la wwe le trucide c’est de lui faire un Heel Turn et lui faire tout recommancer a zero le remettre mid carter et lui faire perdre pleins de match jusqu’a que les fanes de la WWE le soutient et le motive.

  • Emma Meunier

    Perso je n’aime pas Roman R. mais ce n’est que mon avis mais j’aurais quand même préférer qu’il soit champion universel

    • La Ruff’

      Je préfère attendre un peu si on peut avoir strowman champion

  • Ben en fait non, je suis d’accord avec Steiner juste avant moi : aucun rapport.
    C’est juste que c’est pas un mec pas assez charismatique pour être autant mis en avant, et aussi vite. C’est du over push, ça ne prend pas, et ils ont tellement insisté que c’est presque foutu pour lui. Ils savent plus quoi faire.
    Le faire gagner contre Lesnar avec un pétage de plomb de son personnage, qu’il fasse un heel turn contre un autre heel, je l’aurais bien accueillis, et je pense que le choc aurait été intéressant, mais ils l’ont fait perdre.
    J’avais rien contre lui, il avait sa place dans le shield, ils auraient pu lui faire une progression lente… Mais non, push push push… Pour moi ils l’ont grillé.

    • La Ruff’

      Pas de charisme et un in ring ennuyeux . Énormément de super man punch alors que c’est censé être un signature move et très peu de prises variées

  • Steiner

    “Selon moi, la haine des fans à son encontre vient de là.”
    Si y’a bien un truc où il n’y a AUCUN rapport c’est bien celui la. Au contraire, c’est son plus grand atout, il PEUT bénéficier des conseils du Rock sur le truc qui lui manque le plus …
    C’est bien lui qui est sortit pour l’aider vs Kane et Big Show dans le pire RR de toute l’histoire, The Rock a même fait les frais de Reigns a ce moment la et a été hué …

    “Que vous soyez aimé ou non, il faut qu’il se passe quelque chose avec le public.”
    Oui … va dire ça à Daivari qui a été menacé de mort ou à Steiner qui s’est fait planter un couteau …

    “Vous aurez toujours des gars qui seront applaudis et d’autres hués.”
    Le problème vient de la … les bookers veulent tout faire pour que Reigns soit applaudit … et à force d’essayer de te forcer à avaler un truc … bah tu commences à moins l’apprécier voir en avoir une phobie … la solution est très simple mais non … et vas y que ça continue à baisser le son de la foule …

    “Vous en prenez deux et vous faites un match”
    Strowman vs Reigns. Reigns hué, Strowman applaudit comme jamais. Reigns face hué. Strowman heel vénéré … d’ailleurs le face turn de Strowman qui a eu lieu … jamais en fait …

    “Plus il sera hué et plus ça lui sera bénéfique lorsque les fans seront derrière lui.”
    C’est pas parce que ça a marché pour The Rock que ça marchera forcément pour lui … ils ont qu’un nom en commun et c’est tout …

    • RainMaker Bestintheworld

      J’suis d’accord , j’vois pas l’rapport entre Reigns et Rock , mais si ce qu’il dis est vrai , ça va être compliqué pour Reigns parce que The Rock c’était quand meme quelque chose

    • bcmdmarie

      Exact, aucun rapport. Ils font juste la même connerie qu’ils ont fait avec Cena puissance 10. Cena était la star, le plus aimé, à force de le mettre à tous les sommets le public s’est lassé et a commencé à siffler…normal. Prenez n’importe quel sport et aucun fan n’aimera voir la même équipe gagner à chaque fois (sauf les fans spécifiques de l’équipe). C’est pareil personne n’avait rien contre Reigns mais à force de le voir à tous les main-events et avoir tous les honneurs et tous les tops places à la WWE les fans en ont marre c’est tout c’est tellement simple à comprendre

  • Phenomenal Boss

    Pourquoi à chaque fois,tout le monde essaye de dire en gros que c’est du grand n’importe quoi de pas aimer Reigns ,Reigns fait réagir,c’est le but d’un catcheur. Moi je n’aime pas Roman,et j’ai mes raisons,j’ai le droit de ne pas l’aimer ou ne pas aimer un autre catcheur(se).

  • CM Panda

    “Il finira par être acclamé après un épisode de RAW ou bien durant un Pay-Per-View.”

    Probablement le jour où il annoncera sa retraite.