Un dream match a eu lieu hier soir après SmackDown Live

8
Shinsuke Nakamura dans un dream match hier soir.

Une fois le show de SmackDown Live terminé, les Superstars laissent la place aux lutteurs de la division 205 Live. Afin de garder un maximum de personnes dans la salle, la WWE annonce toujours un dark match avec des lutteurs du roster principal.

Hier soir à Montréal au Canada, les fans présents sur place ont assisté à l’un des dreams matchs les plus attendus dans l’histoire de ce sport. Même s’il n’a pas eu de match durant le show principal, Shinsuke Nakamura a affronté nul autre que Daniel Bryan. La WWE avait annoncé qu’il ne serait pas présent devant les caméras de la compagnie, mais le leader du “Yes Movement” était bien en action hier soir. Il a remporté son match par disqualification suite à un low blow du japonais.

C’est la première fois que les deux hommes s’affrontent dans un ring. Dans plusieurs interviews, Shinsuke Nakamura avait déclaré qu’il aimerait beaucoup affronter Daniel Bryan. Reste à savoir maintenant si la WWE compte en faire une rivalité télévisée ou non.

 
  • Emma Meunier

    Le match devait être bon, j’aimerais voire ce match à Summer Slam pour le wwe championship

  • Guillaume Estermann

    Quand on pense qu’officiellement face caméra il est en rivalité avec Big Cass –‘ Si Reigns est à 0, Big Cass est à -9000 :/

    • Garbit

      Cest sur que Big Cass est plus mauvais que Reigns mais vu la popularité de ce dernier, ça m’étonnerai qu’à moitié que Big Cass reçoit une pop en face de Roman.

  • Banest

    Ouais donc ils nous ont bullshit quoi, ils auraient très bien pu intégrer Bryan au segment de Big Cass.

    • TheArchitect

      Ouais mais il faut comprendre la WWE, un nain déguisé en DB c’est tellement plus drôle, puis ça fait avancer leur histoire. Là après avoir vu ça, je suis super hype pour voir leur match de backlash oulala…

      De l’autre côté, j’ai hâte de voir un DB vs Nakamura qui me fait extrêmement envie. En plus maintenant que Nakamura est heel, c’est parfait. Le gars est un psychopathe, il est beaucoup plus attrayant en heel. Une rivalité entre les deux peut être très intéressante. Puis ces deux gars sur un ring ça te fait rêver, du moins beaucoup plus qu’avec Cass.

    • Guillaume Estermann

      Il a refusé d’apparaitre dans une rivalité aussi nulle ^^’

  • BillHsi2

    ils nous mêttent une vielles promo de big cass et mêttent un dream match en dark match putain ils sont drôle eux

  • Geckhardy

    Il va devenir le “Ric Flair japonais” à force de mettre tant de Low Blow