Pourquoi Daniel Bryan n’était-il pas à SmackDown Live ?

5
Daniel Bryan était absent hier soir.

Lors du Greatest Royal Rumble, Daniel Bryan a établi un nouveau record en restant dans le ring pendant 1 heure et 16 minutes (un match avec cinquante lutteurs contre trente habituellement). Suite à sa récente performance, l’ancien général manager de SmackDown Live n’a pas été autorisé à combattre hier soir durant le show à Montréal.

Voici l’annonce faite par Tom Phillips :

Daniel Bryan est présent à Montréal prêt pour combattre mais l’équipe médicale ne lui donne pas l’autorisation de monter dans le ring ce soir. Les médecins craignent une infection importante au niveau de la poitrine.”

Daniel Bryan n’a pas été retiré de la carte de Backlash ce week-end. L’ancien champion de la WWE affrontera Big Cass lors du prochain Pay-Per-View de la compagnie. Il est possible que la fédération ait décidé de donner un peu de repos à son lutteur avant son prochain match.

 
  • BretauJo

    Le record est un peu different

  • Pingback: Un dream match a eu lieu hier soir après SmackDown Live()

  • The_Last_Outlaw

    Superbe performance ! Rien à dire ! Je suis meme étonné que Roderick Strong lui ait pu mettre de tels atémis, franchement, c’est ouf !

  • Emma Meunier

    Il à fait une trés belle prestation, je l’adore

  • Greil

    En même temps après une telle prestation, je ne suis pas surpris qu’il ait le droit à un peu de repos. Puis ça nous a permis de voir le micro de Big Cass pour le segment de SmackDown qui n’était pas bon, rendant cette rivalité très ennuyeuse.