Chris Jericho prochain challenger au titre Intercontinental de la NJPW ?

35
Chris Jericho est de retour à la New Japan.

Durant une récente interview, Chris Jericho avait déclaré que ses relations avec la New Japan avaient pris fin. Le lutteur semble avoir brouillé les pistes à ce sujet puisque Mike Johnson du PWInsider rapporte que Chris Jericho devrait bientôt revenir combattre dans la fédération nippone.

Selon le journaliste américain, la New Japan aurait pour projet de le faire venir durant le show Wrestling Dontaku en fin de semaine. L’objectif serait de le mettre dans un segment qui impliquerait le nouveau champion Intercontinental, Tetsuya Naito. Les deux lutteurs s’affronteraient alors lors du show Dominion qui aura lieu le mois prochain. 

La rivalité entre Tetsuya Naito et Chris Jericho avait été mise de côté en début d’année après que Y2J, ex adversaire de Kenny Omega à Wrestle Kigndom, ait attaqué Naito lors du show New Year Dash.

 
  • Dems

    Pourquoi “jobber” ? Le but pour les anciens c’est de mettre en avant les nouveaux et stars actuels

  • Dems

    Ibushi Kota ! Je vais dire lui histoire qu’il y est un peu de nouveau meme si ça a deja eu lieu

  • Alan Rey Zahoui

    Je suis sans doute le seul être humain à penser ça mais je vois bien Tana battre Okada

    • Banest

      Ça serais très surprenant mais je pense pas que tu sois le seul à le penser, libre à chacun de penser ce qu’il veut ^^

      • BillHsi2

        Ouais mes bon sa serais donnée la ceinture à un mec que ont à l’habitude de voir championt quand tu vois que y’à de Omega des Ibushi ou Michael Elgin qui l’ont pas eu sa serrais reloux quand même puis je vois mal la Fedé qui mise énormément sur Okada ( il ont bien raisons) le faire perdre alors qu’il pourrait battre un nouveau record.

        • RK27ZERO93

          N’oublie pas que le titre IWGP n’est pas le titre WWE, ce n’est pas la foire aux clowns, c’est réservé à un cercle fermé et il n’y a que 4 catcheurs différents qui ont eu la chance de le toucher sur ces 6 dernières années. Il faut que ça garde un prestige avec très peu de changements de titres, et très peu de champions différents

          • BillHsi2

            Vous respectez vraiment la wwe vous mdr moi je vois pas les choses comme sa mes bon c’est bien d’avoir des avis différents j’aime bien quand les titres changent un peut plus mes je comprend les personne qui pense comme toi.

      • Alan Rey Zahoui

        J’ai regardé la traduction de la promo d’Okada après sa victoire contre ZSJ dans laquelle il se fout clairement de la gueule de Tanahashi et le traite de lutteur médiocre et qu’il va le battre facilement à Dontaku puis qu’il ira à 100 défenses de titre. Je le vois bien être “puni” pour son arrogance. Mais bon c’est peu probable mais il y a un petit espoir…

  • BretauJo

    Chris Jericho : mes relations avec la New Japan ont pris fin.
    Mike Johnson : Chris Jericho devrait bientôt revenir combattre dans la fédération nippone

    • RK27ZERO93

      Chris Jericho a passé le B.E.P Kayfabe avec Hulk Hogan, Hunter et Nash.

      Quand il dis quelque chose, crois l’inverse.

      • Dems

        ahahahahaha

      • pas tout le temps, je le crois quand il dit qu’il doit avoir un gros cachet pour aller combattre à la NJPW car il peut pas prendre le risque de se griller pour la WWE pour peu d’argent même si on sait qu’il ne peut se griller à la WWE mais à mon avis ça coute bien des ronds de le faire venir

        • RK27ZERO93

          C’est un des plus grands noms du catch Américain de ces 20 dernières années, tu vas le faire venir pour un sandwich et le billet d’avion ? Surtout que c’est un grand ami de Gedo et Jado qui sont les 2 bookers d’NJPW, donc il n’y a aucun soucis sur quoi que ce soit, ils savent comment travailler ensemble.

          Puis par rapport à WWE, On a vu Lesnar qui les a laissé tomber comme des merdes il y a 14 ans et ajd c’est le roi du monde, il est revenu avec ses conditions de A à Z et ils lui ont tout donnés.

          Ils savent coopérer avec les grosses stars car ils ont tout intérêts à les avoir sur leurs shows… Et puis Jericho avait dis dans un de ses livres que Vince McMahon serait le dernier promoteur pour le quel il travaillerait, tout est clair dans son esprit 😉

      • BretauJo

        La chose qui me dérange c’est l’intervention de Mike Johnson. En parlant de Hulk Hogan, Kevin Nash & Triple H, j’aurais bien aimé voir à Raw 25 Years
        The Kliq (Kevin “Diesel” Nash, Shawn Michaels, Scott Hall/Razor Ramon, Triple H & X-Pac),
        New World Order (Hollywood Hogan, Shawn Michaels, The Outsiders & X-Pac)
        D-Generation X (New Age Outlaws, Shawn Michaels, Triple H & X-Pac)
        The “Bullet” Club (Adam Cole, AJ Styles, Finn Bálor, Gallows & Anderson)
        Mais bon, ils manquaient Adam Cole, AJ Styles, Hollywood Hogan & Kevin “Diesel” Nash

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          AJ était présent lors des 25 ans de Raw ^^

          • BretauJo

            Je m’en souviens, il avait imiter Hulk/Hollywood Hogan. Je voulais le voir AJ Styles aussi avec Kliq/DX/Club

  • BillHsi2

    Mes le truc faut pas qu’il combattent pour deux match de championnat et qu’il le perdants sa aurait était mieux que y’est pas de titres en jeux il y’aurais eu plus de suspens appart si il fait un peut plus de match dans la Fédérations mes sa serait bien qu’il gagne en tout cas sa serras un très beau combats

  • Steiner

    NAITO ! NAITO ! NAITO !

  • RainMaker Bestintheworld

    Mmmh , le meilleur match serait contre Okada lui même ^^

    Dans ceux qu’il n’a pas encore affronté pour le titre t’as Tama Tonga et il reste plus grand monde j’crois si on doit exclure les membres de son clan. Et c’est dommage , contre Ishii ou Goto j’achète !

    • Banest

      Tama Tonga un peu léger pour un ME de Dominion quand même :/
      Entre temps j’ai pensé à Ibushi, je veux voir ce match et il ne l’a pas affronté pour le titre encore. *-*

      • BillHsi2

        Ouais mes si ont mes Ibushi contre Okada on fait quoi de Omega ? parce que ils se sont remis en équipe depuis peut et ils sont dans une grosse storyline. Un retour de shibata sa serrais bien puis je sais pas une surprise comme Matt Ridlle ou un Jay Letthal ?

        • Banest

          Oui c’est ce que je me suis demandé pour Omega, donc je sais pas, il pourrait être impliquer dans un match avec un ou des membre de The Elite ou un match contre Suzuki pour le fun, j’en sais rien.

          • BillHsi2

            Ouais pour quoi pas Suzuki sa aurait était bien contre un des deux frère des young bucks.

        • RK27ZERO93

          Matt Riddle est blacklisté de NJPW pour avoir été controlé positif chez UFC il y a quelques années, et pour sa consommation connue de Marijuana.

          Jay Lethal a déjà eu pas mal de passage chez NJPW et ça n’a jamais pris, aucune chance qu’il ait un tel spot pour Dominion, surtout pour le titre IWGP.

          • Banest

            Du coup, qui pour Okada ? :3

          • RK27ZERO93

            Déjà si il conserve Vendredi, parce qu’avec eux on ne sait jamais, ils peuvent nous préparer tout et n’importe quoi 😉

            Moi je voyais Ibushi et Omega challenger pour les ceintures Tag, mais j’aime bien l’idée de Kota Ibushi et ça laisserait de la place à un Cody vs Kenny II. Histoire que Cody ait aussi une belle place sur la carte… on aura une bonne partie de nos réponses après les 2 derniers Wrestling Dontaku de toute façon 🙂

          • BillHsi2

            Ouais c’est vrai que Okada est arrivé à un niveau que ont à l’impression que touts adverssaire que ont lui proposeras ils auras aucune chance c’est dommage parce que appart conte Keny Omega , Tanahashi ou tetsuya Naito ben pour les autres combattant on à rarement du suspens tellement qu’il est dominant donc je le vois Champion à Domion .

          • RK27ZERO93

            Non ce n’est pas dommage, c’est un grand et vrai champion donc il doit gagner la quasi totalité de ses matchs. Si ton champion ne gagne pas, c’est que ce n’est pas un champion et ce n’est pas une star.

            Et rien ne nous dis quand le règne d’Okada s’arrêtera, on a aucune indication sur la potentielle durée de son règne et pendant les matchs le suspens est toujours là, ça peut s’arrêter dans 2 jours comme dans 2 ans.

          • BillHsi2

            Moi je trouve pas je regarde c’est combat je les trouve magnifique c’est vrai niveau in-ring personnage et touts il est au top mes franchement depuis qu’il à fait match nul avec Keny à dominion . Tout c’est autres défense de titres j’était sur qu’il allait gagner c’est le défaut quand un catcheur et champion depuis longtemps t plus étonné du résultât si il gagne je serais pas choqué et si il perds je serais pas choqué non plus parce que c’est Tanahashi il aurait perdue conte Ospreay ou Zack sabre jr la j’aurais était surpris maintenant à chaque fois qu’il gagne c’est comme si c’était une évidence .

          • BillHsi2

            à D’accord merci j’était pas au courant donc je sais vraiment contre qui ont peut le confronter ouais sa aurait était mieux de le confronter à chris jericho mes bon les fans attendent depuis très longtemps l’affrontement entre Jericho et Naito

      • DarudeSandstorm

        Ibushi fait partie des 3 qui peuvent potentiellement battre Okada donc je doute que ce soit pour Dominion.

        • Banest

          Mouais encore Omega je comprendrais, ça serait vraiment contre productif, autant Ibushi ça me dérangerais pas, perso je le vois pas mettre un terme au règne d’Okada dans tout les cas.

          • DarudeSandstorm

            Ce que je veux dire c’est que vu l’ampleur du règne d’Okada, cela doit se finir dans un match préparé depuis des mois, Ibushi est trop occupé avec les golden lovers donc même si il avait un match à Dominion, il perdrait et ça ferait à mon sens une personne en moins pour pouvoir prétendre au titre. Finalement qui reste t’il pour vaincre Okada? Tana dans deux jours mais j’y crois moyen. Naito qui n’a pas encore eu son grand moment en tant que champion. Omega qui est à égalité avec Okada en terme de match up et Ibushi ce qui scellerait son destin avec la NJPW. Je doute donc que Ibushi soit un bonne adversaire pour Dominion.

    • BillHsi2

      J’espère qu’il auras un bon Adversaire Okada

  • RainMaker Bestintheworld

    Comme je l’ai dis sur le papier sur Zack Sabre Jr , c’est LE match que je veux le + à Dominion et que j’attendrais peut etre encore + que le match de titre de Okada (quoi que , pas sûr ^^)