La ceinture de Braun Strowman déjà mise au placard ?

7
Braun Strowman
Braun Strowman durant le Greatest Royal Rumble.

Lors du Greatest Royal Rumble, Braun Strowman a remporté le Royal Rumble avec cinquante participants. Le lutteur de Monday Night RAW a été récompensé par un trophée assez imposant ainsi qu’une ceinture aux couleurs atypiques.

Selon un rapport du site Cageside Seats, la WWE ne devrait plus utiliser la “nouvelle” ceinture offerte à Strowman suite à sa victoire vendredi dernier. Braun Strowman avait été annoncé dans un match par équipe à Backlash aux côtés de Bobby Lashley. La première image postée par la WWE montre le lutteur avec la ceinture. Après une réédition de l’image promotionnelle du match, cette dernière a disparu des épaules de Strowman.

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je l’avais dit qu’elle servirait uniquement à décorer sa cheminée, c’est pas très surprenant.

  • encore heureux, une ceinture aux couleurs du moyen âge saoudien n’a rien à faire à la WWE

  • Jay Nero

    Mdrrr cette ceinture c’est comme le titre de TNA King Of The Mountain soit il sera disputé une fois par an soit il sera désactivé très vite! C’est un titre sans valeur c’est un peu con d’avoir créé cette ceinture… j’aurais préféré qu’il y ait une place de challenger à un titre mondial plutôt qu’une vulgaire ceinture…

  • Emma Meunier

    Aucune surprise c’etait juste pour symboliser la victoire

  • DavidOM56

    Bah c’est évident, cette ceinture c’était juste pour marquer le coup de l’événement, c’est comme un trophée comme le trophée de la battle royale andre the giant, la WWE a déjà bien assez de ceinture comme ça

  • Greil

    En même temps qui en doutait ? C’est pas comme si il pouvait la défendre. Je vois mal la WWE organiser des 50-Man Royal Rumble tous les mois pour que Braun défende son titre …

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    C’est le prix d’un soir, y a rien de plus logique.