Austin Aries en route pour décrocher une nouvelle ceinture

5
Austin Aries va participer à un match de championnat à la ROH.

Austin Aries est très certainement l’un des lutteurs les plus titrés en activité sur le circuit indépendant. Dès lors que l’ancien lutteur de la WWE participe à un match de championnat, il repart avec une nouvelle ceinture. Malgré qu’il ait récemment perdu le titre de la Defiant Wrestling et celui de la IPW:UK, il possède encore quatre ceintures.

Sur le compte Twitter de la Ring of Honor, la compagnie indépendante a annoncé que le “Greatest Man That Ever Lived” sera dans un match de championnat pour le titre TV de la ROH. Actuellement, cette ceinture est détenue par Silas Young. Austin Aries avait fait savoir lors de son retour à la ROH qu’il comptait bien obtenir une chance au titre. Cela se produira le 13 mai prochain à l’occasion du show War of the Worlds.

 
  • Emma Meunier

    AA a bien fait de quitter la wwe

  • Jay Nero

    J’aime bien AA et sa grosse conquête mais la ça commence à être trop… Silas Young est à la ROH depuis 2007, il est plutôt bon et il mérite son titre de champion TV de la ROH et honnêtement j’aimerais que son 2ème règne soit plus long, Aries pour l’instant il peut attendre… Je pense qu’il y a d’autres lutteurs dans le roster qui en a plus besoin du titre TV que Aries pour pouvoir se lancer (Flip Gordon par exemple) alors le match est intéressant mais il est un peu trop tôt pour moi…

    • Thomy

      Je suis assez d’accord, j’aimerai voir silas young conserver le titre après un gros match. Ca donnerait de la solidité au titre et au règne de young.
      Pour Flip Gordon, j’aimerai bien le voir grimper les échelons il le mérite, il est solide dans le ring et ses matchs sont agréables à regarder. De plus, les bucks l’ont vite adopter je pense qu’ils connaissent bien le métier et qu’ils ont vu qu’il serait une future star du circuit indy…

    • Killjoy

      Bien d’accord, AA est talentueux etc mais là sa collection laisse tomber quoi…

      Je sais pas si je suis le seul à voir ça comme ça mais pour moi, la conquête de titres d’AA est un genre de crachat au visage de la wwe de la part du circuit indy en général.
      Certaines fédés qui veulent montrer à la wwe qu’ils s’étaient plantés sur lui etc…

      Et pour terminer, j’espère que Young va conserver le titre un certain temps. Il vient à peine de choper le titre!

  • BillHsi2

    Je sais que beaucoup de gens aime se lutteurs moi j’accroche pas Je préfère Silas Young ou même Keny King à lui .