Tommaso Ciampa continue sa provocation envers les fans

5
Tommaso Ciampa finira-t-il par être annoncé dans WWE 2K19 ?

La semaine dernière, Tommaso Ciampa avait envoyé Johnny Gargano à l’hôpital après l’avoir sauvagement attaqué lors du dernier épisode de NXT. Plus que jamais, Tommaso Ciampa est le lutteur Heel numéro un dans la branche de développement et peut-être même de la WWE toute entière. Que ce soit dans le ring ou sur les réseaux sociaux, le lutteur adore provoquer les fans.

Lors de son retour à NXT TakeOver Philadelphie, Ciampa avait fait son apparition avec un t-shirt qui plaisait à de nombreux fans. Beaucoup espéraient que ce dernier soit rapidement disponible sur le shop de la compagnie. Seulement voilà, Tommaso Ciampa avait refusé que l’Univers de la WWE achète ses produits dérivés.

Hier soir à RAW, Kevin Owens s’est présenté devant la foule de Montréal avec une édition spéciale de ses t-shirts “KO”. Ce dernier a visiblement plu à Tommaso Ciampa qui a proposé un échange à Kevin Owens.

“Hey Kevin Owens. Cool le t-shirt. Je t’échange l’un des miens contre l’un des tiens.”

Jouant son personnage à fond, le “Psycho Killer” ne cesse de narguer les fans sur les réseaux sociaux. Récemment, il avait même spoilé le fin du film numéro un au box-office, Avengers : Infinity War.

[themoneytizer id=”15950-28″]