Résultats RAW : Les retombées du Greatest Royal Rumble

15
RAW

WWE Monday Night RAW
Montréal, Canada
30 avril 2018

 

Roman Reigns ouvre ce nouvel épisode de RAW en s’avançant vers le ring. On nous rappel brièvement les événements du Greatest Royal Rumble et sa défaite contre Brock Lesnar. Reigns va se faire interrompre par plusieurs lutteurs tels que Samoa Joe (sur le titantron), Jinder Mahal et les deux locaux, Kevin Owens et Sami Zayn (grandement ovationnés). Après une promo, ces deux derniers vont se faire attaquer par Roman Reigns tandis que Mahal l’attaquera dans le dos. La musique de Bobby Lashley démarre et le lutteur vient équilibrer la balance. Braun Strowman arrive à son tour et les Face prennent l’avantage.

Elias est ensuite dans le ring pour sa traditionnelle performance. Le lutteur parle de ce qu’il s’est passé en Arabie Saoudite et dit qu’il va jouer un morceau ce soir. Il dit qu’il a atteint un niveau de popularité que personne ne pourrait comprendre, surtout Bobby Roode.

Singles match
Elias bat Bobby Roode
À la fin du match, l’arbitre fait intervenir les médecins pour s’occuper de Roode qui semble avoir des problèmes respiratoires. Elias se déclare donc vainqueur de ce match.

Tag Team match
The Authors of Pain battent Jean-Paul et François
Par tombé

On retrouve ensuite Seth Rollins dans le ring qui nous parle de son début de parcours en tant que champion Intercontinental. Il remercie également la foule de Montréal (en français). Rollins  dit ensuite quel type de champion il désire être, et ce n’est certainement pas un champion comme Lesnar. Il a bien vu que les pieds de Roman Reigns ont touché le sol en premiers. Il veut donc être un champion qui se bat. La musique de Finn Balor raisonne dans l’arène et ce dernier s’avance vers le ring. Balor dit que si Seth est un champion qui veut se battre, pourquoi ne remettrait-il pas en jeu son titre ce soir ? Rollins accepte mais la musique du Miz les coupe. Bo Dallas et Curtis Axel arrivent sur le stage. Ils montrent leur nouveau t-shirt représentant Balor, Rollins et eux deux. Ils veulent former les nouveaux Four Horsemen de la WWE. Ils se feront sortir du ring après avoir tenté d’attaquer Finn et Seth.

Singles match
Ruby Riott bat Sasha Banks
Par tombé

Nous avons ensuite un nouvel “épisode” de “A Moment of Bliss” :

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

En coulisses, Renee Young interview Titus O’Neil sur sa chute lors du Greatest Royal Rumble. Le lutteur dit que tout c’est passé exactement comme il l’avait prévu. Il espère que ça va inspirer les gens dans le monde comme quoi il faut toujours se relever et ne pas rester à terre. Baron Corbin arrive ensuite et dit à Renee de ne pas perdre son temps avec lui.

Segment avec les nouveaux champions par équipes de RAW :

6-Man Tag Team match
Roman Reigns, Braun Strowman et Bobby Lashley battent Kevin Owens, Sami Zayn et Jinder Mahal
Par tombé

Singles match
No Way Jose bat Baron Corbin
Par tombé
Le “Lone Wolf” s’est fait surprendre par un roll-up et a donc perdu son match.

Singles match
Natalya bat Mickie James
Par tombé
Alexa Bliss était au bord du ring mais elle fut chassée par Ronda Rousey pour l’empêcher d’intervenir. Natalya remporte donc son match. Nia Jax arrive ensuite pour faire face à Alexa Bliss qui prend la fuite.

On annonce ensuite que Bobby Lashley et Braun Strowman affronteront Kevin Owens et Sami Zayn à Backlash.

Main-event
WWE Intercontinental Championship match
Seth Rollins © bat Finn Balor
Par tombé
L’ancien membre du Shield conserve son titre après un match vraiment très solide de la part des deux compétiteurs.

[themoneytizer id=”15950-28″]