Preview SmackDown Live : Shinsuke Nakamura veut des excuses

5
Les deux têtes d'affiche de SmackDown Live, Shinsuke Nakamura et AJ Styles.

Ce soir, le nouvel épisode de SmackDown Live se déroulera une fois de plus dans la ville de Montréal au Canada. Le show en question reviendra sur les retombées du Greatest Royal Rumble, sans oublier le Pay-Per-View de ce week-end, Backlash. Voici le programme annoncé pour ce soir :

  • Shinsuke Nakamura veut des excuses de la part d’AJ Styles.
    Lors du Greatest Royal Rumble, AJ Styles a conservé son titre de la champion de la WWE. Il a été compté à l’extérieur tout comme le japonais avant de s’en prendre physiquement à Shinsuke. Le “King of Strong Style” aura-t-il les excuses qu’il réclame ce soir ?
  • Match par équipes pour la division féminine de SmackDown Live.
    Ce soir à Montréal, Charlotte Flair sera associée à Becky Lynch et Asuka pour affronter la championne du show bleu, Carmella, ainsi que Peyton Royce et Billie Kay. Ce week-end à Backlash, Charlotte aura son match retour le titre.
  • Big Cass a ruiné les espoirs de Daniel Bryan au Greatest Royal Rumble.
    Pendant plus d’une heure, Daniel Bryan a tenu le coup lors du show en Arabie Soaudite. L’ancien GM a été malheureusement expulsé du ring par son futur adversaire, Big Cass. Quelles seront les réactions des deux hommes après le dernier show ?
  • Jeff Hardy prochain invité du “Miz TV”
    Toujours champion après le Greatest Royal Rumble, Jeff Hardy sera l’invité du Miz ce soir pour son Talk show. Est-ce que l’ancien champion Intercontinental de RAW va se tourner va la ceinture US du “Charismatic Enigma” ?
_
  • Loïc TD

    C’est une facilité pas besoin de ce casse la tête avec tag team. Comme ça tout le monde aura ces minutes dans le show

  • Pingback: Paige sera présente ce soir pour l'épisode de SmackDown Live()

  • Geckhardy

    C’est Teddy Long qui fait le booking feminin ?

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Faudra arrêter les Tag Matchs à perpette parce que ça va vite fait devenir incomestible.

    • Dayne

      Surtout que c’est chaque fois le/les mêmes à très peu de choses près… J’avais déjà fait la remarque avant WM sur la division féminine de SD avec Flair/Lynch/Naomi vs Riott/Squad, et là ils recommencent.

      Note qu’on a pareil à Raw où Zayn/KO vs Lashley/Strowman (+Mahal/Reigns et + Miztourage/Balor Rollins) depuis 3 semaines et le même encore à Backlash avec un résultat tout aussi prévisible. Je pensais que Teddy Long avait pris sa retraite.