Menacé de mort, Ariya Daivari s’excuse après le Greatest Royal Rumble

9
Ariya Daivari
Ariya Daivari s'excuse après le Greatest Royal Rumble.

Vendredi soir, le lutteur de 205 Live, Ariya Daivari, a fait une apparition durant le Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite. Accompagné de son frère Shawn Daivari, le Cruiserweight est venu interrompre le segment de présentation des lutteurs saoudiens qui allaient rejoindre le Performance Center prochainement. 

Suite à ce segment, le lutteur a tenu a s’excuser publiquement après avoir reçu de nombreuses remarques négatives ainsi que des menaces de mort. Voici ce qu’il a déclaré récemment :

“Durant mon apparition vendredi dernier, j’ai interprété un personnage fictif afin de jouer le rôle de l’antagoniste, pas plus différent que ce que ferait un acteur dans un film ou dans un show de télévision. Ce personnage ne reflète pas mon opinion personnel et je m’excuse auprès des personnes que j’aurais pu offenser durant ce segment. Je respecte profondément le grande peuple iranien et je suis très fier de mon héritage iranien. Merci.”

Suite à ce message, une personne lui a répondu qu’il n’était pas nécessaire qu’il présente des excuses pour le rôle qu’il a joué. Un acteur ne l’aurait pas fait lui, donc pourquoi un lutteur devrait s’excuser pour ça ? Daivari a indiqué qu’il avait reçu des messages de mort et voulait mettre au clair que son personnage à la télévision n’avait rien à voir avec sa personnalité de tous les jours.

 
  • Pingback: WWE : Pour avoir critiqué le catch, un Saoudien a été arrêté()

  • Pingback: John Cena s'amuse à troller les fans sur les réseaux sociaux()

  • Killjoy

    Faut même plus s’en étonner tellement ça en devient con

  • Sandman

    Ca apprendra à la WWE a venir faire des shows dans une région pas civilisée.
    Le show était cool sur la forme mais sur le fond c’est probablement le pire show de l’histoire de la WWE. Jamais vu un PPV qui puait autant le fric et le léchage de cul. Le pire c’est qu’il se pourrait que l’expérience soit renouvelée…

    • Walden

      Le pire c’est qu’ils en ont rien à foutre du catch. Un des princes saoudien aurait demandé à avoir l’undertaker yokozuna et l’Ultimate warrior… Sans savoir que les deux derniers sont morts depuis qlq temps..

  • Jimmy

    Ça fait 19 ans que je regarde la wwe et je n’ai jamais vu un show qui pu l’argent et la maladresse comme ça pour qu’un lutteur en arrive à s’excuser de faire son travail inadmissible le pire du pire c’est qu’ils vont sans doute le refaire . Après les dirigeants mcmahon et compagnie vont venir te parler de tolérance alors que ces gens nan non aucune

  • Killjoy

    Sérieux mais c’est quoi ces débiles?
    Ca aura vraiment fait plus de mal que de bien ce show…. Bref tout l’inverse de ce qui aurait du être

    Y’a vraiment que dans ces pays-là que ça déconne. Personne d’autre, d’aucun autre pays ou culture ne s’est plaint…

    Bref une partie du monde à zapper au plus vite

  • RainMaker Bestintheworld

    Pfiou, ce show aura été une calamité du début à la fin et pas que pour les fans , au suivant !

    • Killjoy

      C’est clair, ça déconne même pour les catcheurs… Tsss