Menacé de mort, Ariya Daivari s’excuse après le Greatest Royal Rumble

9
Ariya Daivari
Ariya Daivari s'excuse après le Greatest Royal Rumble.

Vendredi soir, le lutteur de 205 Live, Ariya Daivari, a fait une apparition durant le Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite. Accompagné de son frère Shawn Daivari, le Cruiserweight est venu interrompre le segment de présentation des lutteurs saoudiens qui allaient rejoindre le Performance Center prochainement. 

Suite à ce segment, le lutteur a tenu a s’excuser publiquement après avoir reçu de nombreuses remarques négatives ainsi que des menaces de mort. Voici ce qu’il a déclaré récemment :

“Durant mon apparition vendredi dernier, j’ai interprété un personnage fictif afin de jouer le rôle de l’antagoniste, pas plus différent que ce que ferait un acteur dans un film ou dans un show de télévision. Ce personnage ne reflète pas mon opinion personnel et je m’excuse auprès des personnes que j’aurais pu offenser durant ce segment. Je respecte profondément le grande peuple iranien et je suis très fier de mon héritage iranien. Merci.”

Suite à ce message, une personne lui a répondu qu’il n’était pas nécessaire qu’il présente des excuses pour le rôle qu’il a joué. Un acteur ne l’aurait pas fait lui, donc pourquoi un lutteur devrait s’excuser pour ça ? Daivari a indiqué qu’il avait reçu des messages de mort et voulait mettre au clair que son personnage à la télévision n’avait rien à voir avec sa personnalité de tous les jours.

[themoneytizer id=”15950-28″]