Débat : La rivalité entre Daniel Bryan et Big Cass

24
Daniel Bryan
Daniel Bryan affrontera Big Cass ce week-end à Backlash.

Revenu à l’action après avoir obtenu l’accord des médecins, Daniel Bryan est redevenu un lutteur actif dans la compagnie. Un retour dans le ring qui avait fait beaucoup de bruit lors de l’annonce concernant le leader du “Yes Movement”. Le premier combat de Daniel Bryan pour son retour à la compétition avait eu lieu durant Wrestlemania 34 aux côtés de Shane McMahon pour affronter Kevin Owens et Sami Zayn.

Lors du Superstar Shake-up, les officiels de la WWE avaient décidé d’envoyer Big Cass dans le roster de SmackDown Live. L’ancien partenaire d’Enzo Amore est lui aussi revenu de blessure après plusieurs mois en dehors des rings. Le lutteur était venu interrompre une promo de Daniel Bryan qui était alors en coulisses. L’ancien champion de la WWE se préparait pour son match du soir contre AJ Styles dans le main-event du show. Ce dernier fut gâché par Shinsuke Nakamura ainsi que par Big Cass venu attaquer Daniel Bryan. Plus aucun doute possible, il s’agira bien de la première rivalité en un contre un pour Bryan depuis son retour sur le ring. La WWE n’avait d’ailleurs pas tardé à officialiser le match pour le show Backlash. Cette feud devrait donc, pour le moment, écarter Daniel Bryan de la course au titre de la WWE.

Depuis ses débuts à la WWE, Big Cass n’a jamais été face à un adversaire aussi populaire et coriace que Daniel Bryan. Le lutteur de 36 ans a même tenu plus d’une heure lors du Greatest Royal Rumble, avant de se faire sortir du ring par Big Cass.

La question pour ce débat du jour sera la suivante : Daniel Bryan est-il le meilleur adversaire pour mettre en avant Big Cass à SmackDown Live ? Le roster du show bleu est rempli de beaucoup d’autres lutteurs talentueux, mais c’est Daniel Bryan qui a été désigné pour faire face à Cass lors de Backlash. Nous vous invitons à débattre sur la question ci-dessus dans les commentaires prévus à cet effet. Pensez comme toujours à respecter l’avis des autres.

[themoneytizer id=”15950-28″]