Cody Rhodes révèle pourquoi Kenny Omega sera ‘All In”

28
Cody Rhodes parle du show "All In" et de Kenny Omega.

Cody Rhodes et les Young Bucks ne sont plus qu’à cinq mois d’organiser leur show “All In”. Ce dernier aura lieu dans la ville de Chicago le 1er septembre prochain et un bon nombre de talents ont déjà été annoncés pour l’un des événements majeurs du circuit indépendant en 2018. Dans la liste d’athlètes dévoilés, on retrouve notamment “The Cleaner”, Kenny Omega.

Récemment un fan a posé la question à Cody Rhodes afin de savoir pourquoi le lutteur de la New Japan allait participer au show “All In” alors que les deux sont en rivalité depuis quelques mois. Voici ce qu’il lui a répondu :

“Je me fiche pas mal de Kenny Omega, mais il est très clairement l’un des trois meilleurs lutteurs sur Terre. Les deux autres sont également dans ce show. Tout ceux qui seront dans ce show vont nous donner un coup pouce aux Young Bucks et à moi même. Les fans adorent Kenny. Il représente une grosse partie de “All In” “.

 
  • Pingback: CM Punk se rapproche un peu plus du show des Young Bucks()

  • Pingback: NJPW : Découvrez le theme song des GOLDEN☆LOVERS (Omega et Ibushi)()

  • Mon Top 10 des meilleurs catcheur actif du moment
    1 Okada
    2 Curt Hawkins (Je Blague mdr)
    2 Daniel Bryan
    3 Aj Styles
    4 Seth Rollins / Omega
    5 Jay Lethal
    6 Gargano
    7 Ryback (Je blague encore)
    7 Pentagon
    8 Cody/Balor
    9 Nakamura /Joe
    10 Matt Riddle

    • BillHsi2

      Ben voilà toi non plus ton classement il est pas objectif mdrr

  • RainMaker Bestintheworld

    Leur feud et le projet ALL IN est énorme ! Imaginez si ils bossaient main dans la main avec la WWE … le bordel que ça ferait.

    Par contre quand il dis qu’il a les 3 meilleurs catcheurs du monde sur le show , bon 1-Okada 2-Omega c’est évident , mais le 3ème il pense à qui à votre avis ? Pentagon ? Cody lui même ? Jay Lethal ? Ils sont énorme , mais moi j’aurais + mis AJ , Naito ou Ibushi ou encore Gargano en 3ème meilleur au monde.

    • Dayne

      Lui même à coup sûr, pour rester dans son personnage. Il va pas citer Omega dans le top 3 mondial sans s’y inclure alors qu’ils sont en feud depuis des mois et qu’il a pas l’air de partir du principe qu’il est moins bon (in storyline).

    • RK27ZERO93

      Moi je pense qu’il parle de Lethal, mais peu importe c’est d’la comm’, il ne va pas dire “Omega est dans le Top 3 et le numéro 1 et numéro 4 sont aussi sur la carte”.

      En fait comme dans la plupart des top 3, la 3ème place c’est le bordel, y’a trop trop de monde.
      Okada en 1 et Omega en 2 sur le catch actuel c’est limite obligé, après en 3 c’est compliqué mais perso j’mettrais ni Naito ni Gargano, je serais entre Tanahashi, AJ et Ibushi.

      Et sur le circuit indy à proprement parlé (hors WWE, NJPW, voir même ROH), tous les Matt Riddle, Walter, Keith Lee, sérieux c’est chaud. Ça doit être un bonheur pour les promoteurs qui ont un peu de sous en poche de monter leurs gala.

      • Dems

        Le circuit Anglais c’est quelque chose ces 2, 3 dernières années. Une mine d’or pour les grosses compagnies

        • RK27ZERO93

          Yes, le tournoi du British Super Strong Style de Progress devrait être impressionnant

    • BillHsi2

      Je pense que la wwe ne devrait jamais collaborer avec la new japan ou la roh ou une grosse structure indépendante Parce que pour un catcheur sa perdrais de l’intérêt d’avoir un contrat d’exclusivité à la wwe . Parce qu’ils se dirons c’est pas grave je peux restées sur le circuit indépendant et si je suis assez bon je peut participé à Wrestlemania sumerslam survivor serie ou le royal Rumble . C’est sa qui fait que la wwe est la compagnie numéro 1 le fait qu’elles soient difficilement accessibles.

  • Punk HHH

    C’est quand même étrange.
    La trame de leur rivalité est quand même trop forte pour ca.

    Mais c’est pour l´occasion.

    • RainMaker Bestintheworld

      Pour le coup , 100% d’accord. Vue comme leur feud va loin et est réaliste, le fait qu’il intègre Omega à “son” show est un peu limite , mais c’est aussi le show des Bucks et c’est pour une occasion spécial quoi

      • Punk HHH

        Oui, après ca m’amuse car si c’etait côté WWE ça aurait fait scandale.
        Mais pour le bien commun c’est mieux en effet

        • RainMaker Bestintheworld

          Scandale j’pense pas , c’est vraiment minime. Puis c’est un détail , alors que malheureusement la WWE quand ils font n’imp ils ne le font pas à moitié ^^

  • BillHsi2

    C’est compliqué de faire un top 10 des lutteurs parce que chacun à sont avis. Moi le miens je mettrais.(1) Aj Styles (2) Kenny Omega (3) Kazuchika Okada (4) Seth Rollins (5) Dean Ambrosse(6) Andrade Cien Almas (7) Shinsuke Nakamura (8) Samoa Joe(9) Adam cole (10) Fin Balor. J’ai essayé d’êtres Le plus Objectif et vous ?

    • RainMaker Bestintheworld

      Ambrose en 6 , AJ en 1 et Adam Cole en 10 personnellement j’suis pas d’accord du tout , ils sont trop haut. Après c’est ton top donc c’est tes choix , tes avis sont à respecter 🙂

      • BillHsi2

        Moi personnellement je voulais mêtres Ambrosse en 1 almas en 2 Adam cole en 3 et Samoa joe en 4 mes J’allais me faire insulter mdrr

        • Dems

          Mdrr tranquille

          • BillHsi2

            Mes tu c’est parfois les gens quand t pas d’accord avec eux ils s’ennervent ont à pas le droit d’avoir sont avis quand je dit que je préfére regarder les shows de la wwe plutôt que ceux de la new Japan les gens s’insurgents . Je suis d’accord que le in-ring de la new japan est meilleur que à la wwe mes je sais pas j’aime pas regarder le catch seulement pour le bon in-ring j’aime bien les happening les stolen moments le contenue de la wwe sur le coté divertissement je le trouve plus complets.

          • Dems

            Il n’y a pas que le in-ring qui est meilleur à la NJPW, mais bon 2 mondes differents hein

          • BillHsi2

            Ouais mes les storyline de la New Japan je les trouve un peut basique c’est vrai que parfois c’est bien quand tu vois Tanahashi qui défie Okada pour sa ceinture parce que Okada doit battre le record de déffense de Tanahashi c’est bien j’avoux c’est simple c’est basique. Mes personnellement je trouve que sa manque de moments en backstage de Hapening après c’est vrai qu’il respect touts les catcheur que tu verrais jamais des catcheurs se faire humilier à la Heat slater ou Rynho mes moi j’aime bien se genre de truc parfois c’est drôle même les segment fashion police parfois c’est drôle. Après je comprend se qui aime regarder des longt match de 30 minute 5 stars match d’affilé Moi personnellement quand je regarde la njpw appart les gros catcheur je saute quasiment touts le shows parce que c’est vrai que je trouve les shows beaucoup trop sérieux sa manque de happynesse

          • Dems

            C’est ça, je comprend

          • Alan Rey Zahoui

            Tu as raison il n’y a pas de feuds, mais ils compensent par le story telling in ring (Ospreay vs Scurll à Sakura Genesis). Ce que je reproche à La NJPW c’est le nombre de match tag team un peu osef, mais ça permet au catcheur d’être moins présent sur le ring et d’avoir des matchs de meilleurs qualités et d’avoir moins de blessure.

        • RainMaker Bestintheworld

          Du moment qu’on me dis pas que Cena est meilleur que Shawn Michaels ou Okada ça va ^^

          • BillHsi2

            Je trouve que on peut pas comparer Cena et Shawn Michaels avec Okada parce que c’est pas les même époque les époque ou Cena était très bon in-ring Okada avait 20 ans et Shawn michaels c’est meilleurs époque remonte au année 90 avec sa rivalité avec Bret hart la ou il était au top niveau et Okada il est au top niveau actuellement et le catch que produisent Cena ou Michaels il est totalement différents donc Pour ceux qui on vécue l’époque de Shawn michaels dans les année 90 dironts que c’était lui le meilleur comme ceux qui avait entrait 16 et 40 ans au debut des année 2000 avec les rivalité cena edge ou cena Kurt Angles ou Cena Van dam diront que c’est lui le meilleurs les comparée c’est comparée 3 époque différents et surtout trois style vraiment très différent . C’est pas comme si tu comparé Adam cole Almas ou Gargano la tu peut les comparé ils ont à peut près le même ages un style de catch très technique et voila

    • Dems

      Mon Top 5, 10 c’est beaucoup faut trop réfléchir ^^ :

      1-Okada 2-Tanahashi 3-Omega 4-Bryan 5-Will Ospreay/Kota Ibushi/AJ Styles ex-aequo

    • Dean Ambrose 6 eme meilleur catcheur du monde ? non mais c’est une blague ?

      Même Chris Jericho a 46 ans est plus in ring que lui je l’aurait mi personnellement dans le top 30 mais pas dans le 10 et encore moins 6 eme rollins est 100 fois meilleur que lui et Almas Balor et Nakamura pareil !

      • BillHsi2

        D’accord Ben c’est bien d’avoir des avis différents.