Selon Edge et Christian, la WWE ne pourrait pas faire de pause

6
Edge et Christian durant un podcast.

Fédération numéro une dans le monde, la WWE est une compagnie qui se produit toute l’année à travers le monde entier. Comparée à d’autres sports, la lutte professionnelle est constamment en activité avec un calendrier colossal. Au cours de leur récent podcast, Edge et Christian ont donné leur avis concernant une possible saison en off pour fédération de Stamford.

Christian :

“Je pense que vous ne pourriez pas faire ça, vous ne pouvez pas stopper la WWE comme le ferait une ligue de sport pendant trois ou quatre mois. C’est une compagnie de divertissement. Il y a des shows tous les jours à travers le monde et ça demande pas mal de boulot. Alors oui, les lutteurs pourraient avoir du temps pour eux, mais c’est très difficile à mettre en place quand on regarde ceux qui sont en haut de l’affiche. On compte sur des mecs comme eux pour les lives-events, les shows hebdomadaires, les pay-per-views et tout ce qui se passe en dehors de la compagnie. Pour les corps ce serait une excellente idée de faire une pause dans l’année, une sorte de roulement avec tous les lutteurs de la fédération. Je ne sais pas si c’est ce que fera la WWE dans l’avenir, mais selon moi, vous ne pouvez pas stopper les shows pendant un certain temps.”

Edge :

“Il y a tellement de choses qui entrent en jeu avec cette idée. Oui bien entendu sur le papier ça donne envie, mais vous avez des contrats TV. Il y a énormément de choses auxquels les fans ne pensent pas. Ce n’est pas si facile que ça à mettre en place, la WWE n’a rien à voir avec toutes les autres ligues sportives. Ce n’est pas un groupe de musique qui fait un album et qui attend ensuite. Je ne sais pas quelle est la meilleure réponse à donner sur ce sujet, je pense qu’il y a des choses bien plus importantes à penser avant, même si l’idée en soit est très bonne.”

 
  • jojokut26

    Il y a 52 semaines dans l’année, avoir par exemple 2 semaines OFF en été et 2 pour les fêtes de fin d’année serait cool pour les catcheurs et pour nous ne pas avoir la WWE toutes les semaines pourrait nous rendre impatient de la revoir.
    De plus regardez NXT: le roster tourne, on ne voit pas Adam Cole, Velveteen Dream ou EC3 toutes les semaines…

    • Banest

      Difficile de comparer NXT et le roster principal. Déjà parce que NXT c’est des épisodes d’une heure dont 10-15 min de pub pour le network ou le main roster, donc compliquer de caser tout le monde, et puis parce qu’ils enregistrent leurs épisodes par sessions donc pas facile de demander à un mec de faire plusieurs matchs et plusieurs promos le même jour.

      • jojokut26

        Je sais très bien tout ça mais tout de même que SDL avec le roster énorme qu’ils ont et un show de 2h, ils pourraient totalement par exemple avoir une semaine focus sur la rivalité Big Cass vs Daniel Bryan et pas d’apparition de Samoa Joe par exemple et la semaine suivante focus sur une rivalité Jeff Hardy vs Joe pour le titre US et pas d’apparition pour DB, et du coup on sera ultra impatient de le voir vu qu’il y aura eu 2 semaines entre ses apparition.

        • Banest

          Oui de toute façon c’est un peu ce qu’ils vont être obligé de faire dans les prochaines semaines je penses, parce que je vois pas comment ils vont pouvoir caser toutes les semaines Styles, Nakamura, Joe, Bryan, Big Cass, Jeff Hardy, Orton, The Miz, Rusev, les 4 grosses Tag team, Carmella, Charlotte, IIconics, Asuka, PLUS l’arrivée de Sanity et Almas, c’est impossible.

  • ils donnent la réponse : Roulement la WWE à le roster le + énorme et le + talentueux de son histoire, autant se servir de tout le monde, à tour des rôles comme ça il y en a qui se posent et d’autres qui combattent

    • Killjoy

      Ca serait le plus simple et ils peuvent largement se le permettre vu la taille du roster…

      Mais bon, vu les dirigeants du moment, je crois que… ^^