Edge et Christian durant un podcast.

Fédération numéro une dans le monde, la WWE est une compagnie qui se produit toute l’année à travers le monde entier. Comparée à d’autres sports, la lutte professionnelle est constamment en activité avec un calendrier colossal. Au cours de leur récent podcast, Edge et Christian ont donné leur avis concernant une possible saison en off pour fédération de Stamford.

Christian :

“Je pense que vous ne pourriez pas faire ça, vous ne pouvez pas stopper la WWE comme le ferait une ligue de sport pendant trois ou quatre mois. C’est une compagnie de divertissement. Il y a des shows tous les jours à travers le monde et ça demande pas mal de boulot. Alors oui, les lutteurs pourraient avoir du temps pour eux, mais c’est très difficile à mettre en place quand on regarde ceux qui sont en haut de l’affiche. On compte sur des mecs comme eux pour les lives-events, les shows hebdomadaires, les pay-per-views et tout ce qui se passe en dehors de la compagnie. Pour les corps ce serait une excellente idée de faire une pause dans l’année, une sorte de roulement avec tous les lutteurs de la fédération. Je ne sais pas si c’est ce que fera la WWE dans l’avenir, mais selon moi, vous ne pouvez pas stopper les shows pendant un certain temps.”

Edge :

“Il y a tellement de choses qui entrent en jeu avec cette idée. Oui bien entendu sur le papier ça donne envie, mais vous avez des contrats TV. Il y a énormément de choses auxquels les fans ne pensent pas. Ce n’est pas si facile que ça à mettre en place, la WWE n’a rien à voir avec toutes les autres ligues sportives. Ce n’est pas un groupe de musique qui fait un album et qui attend ensuite. Je ne sais pas quelle est la meilleure réponse à donner sur ce sujet, je pense qu’il y a des choses bien plus importantes à penser avant, même si l’idée en soit est très bonne.”

[themoneytizer id=”15950-28″]