Les quatre records qui ne seront jamais brisés selon la WWE

7
La WWE présente quatre records qui ne seront jamais battus.

Sur son site officiel, la WWE a récemment publié un article regroupant quatre records qui ne seront jamais battus dans la compagnie.

– La série de victoire de l’Undertaker à Wrestlemania (21-0)

Lors de Wrestlemania 30, Brock Lesnar a stoppé la série d’invincibilité de l’Undertaker lors du plus grand show de l’année. Avant de s’incliner sur un troisième F-5, le “Phenom” avait vingt-et-une victoires à son compteur pour aucune défaite. L’une des plus belles séries de victoires dans le monde du sport tout entier. Actuellement, le Taker compte 24 victoires et 2 défaites lors Wrestlemania.

– Vince McMahon champion de la WWE (54 ans)

En septembre 1999, le chairman de la WWE, Vince McMahon, remporte le titre suprême de sa propre compagnie. Il était parvenu à battre Triple H avec l’aide de ‘Stone Cold’ Steve Austin. Il rendra le titre vacant quatre jours plus tard.

– Nicholas champion par équipes avec Braun Strowman

La WWE a déjà connu des champions très jeunes dans son histoire, mais aucun n’était âgé de 10 ans. Lors de Wrestlemania 34, Braun Strowman est allé chercher le jeune Nicholas dans le public pour remporter les titres par équipes de RAW. Il est donc devenu le plus jeune champion de l’histoire de la WWE.

– Le règne de Bruno Sammartino

Récemment disparu, Bruno Sammartino a marqué de son empreinte l’histoire de la WWE. L’italien avait détenu le titre majeur de la compagnie pendant 2803 jours (plus de sept ans). Un record absolu au sein de la fédération des McMahon. Son second règne avait lui duré un peu plus de trois ans.

[themoneytizer id=”15950-28″]