Princesse Suplex : Un court-métrage français sur le catch verra bientôt le jour

1
La Princesse SUPLEX prendra bientôt vie.

Inspirée d’une bande dessinée, l’histoire de Princesse Suplex a beaucoup plu au réalisateur Aurélien Poitrimoult. Ce dernier a déjà réalisé plusieurs courts-métrages comme “Le Frelon Vert” qui remporta plusieurs prix à l’international ainsi que “Scylla”, un court métrage fantastique sélectionné dans de nombreux festivals.

Par le biais du site Ulule, le réalisateur ainsi que l’équipe du SerialB Studio ont mis en place un système de dons. L’argent de ces dons servira uniquement pour la réalisation du court-métrage en lui-même. Les acteurs et l’équipe de tournage qui participeront à son élaboration ne toucheront aucun salaire étant donné qu’il s’agira d’un court-métrage à but non lucratif. Les personnes qui joueront des rôles de lutteurs seront entraînés par le cascadeur et ancien catcheur français, Vincent Haquin alias Vince Ventura à l’APC.

L’équipe de Catch au Quotidien apportera également son aide à l’équipe de tournage et au réalisateur afin de présenter au mieux notre sport favoris dans ce court-métrage. Nous interviendrons en grande partie dans le peaufinage du script pour sa réalisation. Afin de les aider à réaliser ce projet, nous vous invitons à vous rendre sur la page consacrée aux dons. Ces derniers se présentent sous forme de paliers avec des avantages en fonction de la somme donnée comme par exemple apparaître dans le générique du film ou bien assister à la projection avec la présence de la chaîne L’Équipe (qui diffuse désormais Monday Night RAW chaque samedi à 10h).

Pour en savoir plus sur le projet et éventuellement faire un don pour le soutenir, cliquez ici.

  • HallofPain35

    C’est un biopic sur Lesnar ?