Preview RAW : Quel programme attend Braun Strowman ?

11
Braun Strowman sera présent ce soir à RAW.

Ce soir, les Superstars de Monday Night RAW seront en action dans la ville de Montréal au Québec. Après le Greatest Royal Rumble en Arabie, voici le programme officiel de ce soir pour le prochain épisode de RAW :

  • Le monstre parmi les 49 hommes écrit l’histoire
    Vendredi soir à Djeddah, Braun Strowman est ressorti vainqueur du Greatest Royal Rumble match. Le lutteur a expulsé Big Cass en dernière position pour remporter le main-event du show. Qui ou que va-t-il détruire après sa récente victoire historique lors du Rumble ?
  • Brock Lesnar bat Roman Reigns dans un Steel Cage match controversé
    Le week-end dernier, Roman Reigns a obtenu une nouvelle opportunité au titre Universal contre Brock Lesnar. Comme à Wrestlemania, Lesnar a quitté l’arène avec son titre sur l’épaule suite à une victoire controversée. Roman Reigns devra également se focaliser sur son match contre Samoa Joe ce week-end à Backlash.
  • Matt Hardy et Bray Wyatt sont champions
    Vainqueurs lors du Greatest Royal Rumble, Matt Hardy et Bray Wyatt sont les nouveaux champions par équipes de Monday Night RAW. Quelle(s) équipe(s) va (vont) se dresser sur la route des deux lutteurs ?
  • “The Architect” quitte l’Arabie Saoudite avec son titre Intercontinental
    Toujours invaincu dans un Ladder match, Seth Rollins a quitté le Moyen-Orient avec sa ceinture autour des hanches. Ce week-end, il remettra une nouvelle fois son titre en jeu contre The Miz à Backlash.
[themoneytizer id=”15950-28″]