Preview RAW : Quel programme attend Braun Strowman ?

11
Braun Strowman sera présent ce soir à RAW.

Ce soir, les Superstars de Monday Night RAW seront en action dans la ville de Montréal au Québec. Après le Greatest Royal Rumble en Arabie, voici le programme officiel de ce soir pour le prochain épisode de RAW :

  • Le monstre parmi les 49 hommes écrit l’histoire
    Vendredi soir à Djeddah, Braun Strowman est ressorti vainqueur du Greatest Royal Rumble match. Le lutteur a expulsé Big Cass en dernière position pour remporter le main-event du show. Qui ou que va-t-il détruire après sa récente victoire historique lors du Rumble ?
  • Brock Lesnar bat Roman Reigns dans un Steel Cage match controversé
    Le week-end dernier, Roman Reigns a obtenu une nouvelle opportunité au titre Universal contre Brock Lesnar. Comme à Wrestlemania, Lesnar a quitté l’arène avec son titre sur l’épaule suite à une victoire controversée. Roman Reigns devra également se focaliser sur son match contre Samoa Joe ce week-end à Backlash.
  • Matt Hardy et Bray Wyatt sont champions
    Vainqueurs lors du Greatest Royal Rumble, Matt Hardy et Bray Wyatt sont les nouveaux champions par équipes de Monday Night RAW. Quelle(s) équipe(s) va (vont) se dresser sur la route des deux lutteurs ?
  • “The Architect” quitte l’Arabie Saoudite avec son titre Intercontinental
    Toujours invaincu dans un Ladder match, Seth Rollins a quitté le Moyen-Orient avec sa ceinture autour des hanches. Ce week-end, il remettra une nouvelle fois son titre en jeu contre The Miz à Backlash.

 

  • Emma Meunier

    Je pense qu’on aura un bon raw

  • ChaoticPilot

    La question que je me pose c’est qui sera le prochain challenger pour Lesnar?

    Reigns pour continuer la feud ?
    Strowman en suite logique du Rumble ?
    Lashley comme c’etait prévu puis annulé ?
    Balor ? Après tout si je me souviens bien dans un segment l’annee dernière Heyman avait dit qu’il était le seul qu’il voyait battre Lesnar… mais il faudrait qu’il revienne en démon pour ça et il est déjà autour du titre IC…

    Parce qu’a part eux je vois pas… (Corbin?)

    • Killjoy

      Pour Reigns, à mon avis c’est mort… Je le vois même pas gagner à Backlash. Pour moi, rivalité terminée.
      Lashley franchement son retour pour le moment c’est pas vraiment ça…
      Balor était prévu à la base mais Vince a décidé d’annuler ça l’année dernière pour des raisons encore vachement débiles.

      Strowman ça me semble le choix le plus logique…

      Rien que pour ça, je trouve dommage que Joe soit parti à Smackdown parce qu’il aurait été le nouveau champion universel sans aucun doute.

  • MisterPhenomenal

    Il n’y a pas vraiment d’intrigue, de feuds passionnante en ce moment à Raw donc bon, pas besoin de le regarder en direct.
    Pour ce qui m’attire un minimum :

    Braun Strowman est le plus over donc il doit être challenger au titre universel. C’est le meilleur babyface à Raw.

    Ronda Rousey va sûrement être là. Son segment devrait être pas mal du coup autant en profiter.

    J’espère que Summerslam sera mémorable cette année parce qu’à part le Rumble cette année, les ppv’s ont tous été m*rdique.

  • Dayne

    Au final on est à 1 Raw/SD de Backlash et la carte ne ressemble pas à grand chose, tout ça pour essayer de builder un Live event en Arabie Saoudite où il ne sera finalement pas passé grand chose.

    Styles vs Nakamura : ok vu le double count out, match logique pour continuer la feud

    Jaxx vs Bliss : rematch de WM +- buildé à l’arrache, mais bon le match est logique

    Carmella vs Charlotte : ok normal et c’est pas mal construit

    Bryan vs Cass : mouais, déjà le match est annoncé alors que la feud vient à peine de commencer ils ont précipité le truc, puis franchement Big Cass quoi… Mais allez, ok, match logique.

    Et ça s’arrête là, Miz vs Rollins et Joe vs Reigns c’est annoncé pour remplir la carte mais ces matchs ont aucun sens depuis le Shake up, surtout Joe vs Reigns qui tombait déjà de nulle part avant d’être drafté. Le rematch du Miz on aurait franchement pu s’en passer vu qu’il a été drafté et qu’il a perdu le ladder match, ce serait pas la première fois qu’un rematch en 1v1 est mis de côté et ce serait logique cette fois.

    Du coup on a pour l’instant une carte avec 6 matchs dont 2 qui ont rien à faire dans un ppv avec les deux roster, ça pourrait être des matchs de weekly. Les 2 matchs de championnat féminin, le match pour le titre WWE et un match simple.

    C’est pauvre franchement, très pauvre… Tout ça pour builder un live event dans le désert.

    • Killjoy

      Pfff Big Cass… Il a rien à foutre en PPV lui. Avec Mojo, c’est le seul gars à qui j’arrive pas à trouver une seule qualité…

      Au mieux son match contre Bryan aurait pu faire un ME de Smackdown mais jamais en PPV quoi…

      C’est beaucoup de bouche-trous tout ça… A part Styles vs Nakamura et revoir Joe en PPV, ça me hype pas vraiment ^^

  • YassineBenzia

    Je pense que Braun va se diriger sur le titre de Lesnar car je vois pas Reigns avoir encore une opportunité (même si Nakamura affrontera lui une troisième fois Styles un peu dans le même schéma).

  • The_Last_Outlaw

    La question que je me pose surtout est comment va réagir l’univers de la WWE après la Titus World Slide ? Parce que là, ce gars a fait my night !
    Pour le reste, je m’en bats un peu les cojonès, meme si j’ai un peu envie de savoir de ce qui l’adviendra de Lesnar maintenant qu’on sait tous qu’il veut battre le record de CM Punk, mais juste pour rappel, c’est le WWE Championship qui a une histoire et non le WWE Universal Championship donc pour moi il n’a pas battu le record de Punk en ayant été WWE Champion

    • RainMaker Bestintheworld

      Si il l’aura battu , un titre mondial c’est un titre mondial faut pas croire qu’ils se posent trop de question non plus x)

      • The_Last_Outlaw

        Ouais mais 50 ans d’histoire, ca vaut beaucoup plus de 2 ans !!!

        • RainMaker Bestintheworld

          évidemment mais si ils annoncent qu’il bat le record , il l’aura battu c’est eux qui décident (malheureusement)