NJPW : Un nouveau champion couronné lors du dernier show

8
Un nouveau champion couronné à la NJPW.

Hier dans la ville de Kumamoto au Japon, la NJPW présentait son dernier show intitulé “Wrestling Hinokuni”. Lors de ce dernier, le main-event voyait Minoru Suzuki défendre son titre de champion Intercontinental contre Tetsuya Naito.

Pendant trente minutes, les deux lutteurs de la NJPW ont livré un combat très solide duquel est ressorti vainqueur le leader des Los Ingobernables de Japon. Naito décroche ainsi son second titre Intercontinental dans la fédération nippone et met fin au règne de Minoru Suziki. Le vétéran avait remporté le titre à la fin du mois de janvier dernier.

Vendredi, le titre poids lourd de la New Japan sera remis en jeu lors du show Wrestling Dontaku 2018. Kazuchika Okada va tenter de créer l’exploit en défendant sa ceinture pour la douzième fois consécutive. Il est actuellement à égalité avec son futur challenger, Hiroshi Tanahashi. “The Ace” quant à lui se battra pour décrocher son huitième titre de champion poids lourd IWGP.

 

  • DarudeSandstorm

    Ne pas oublier le show du 3 mai avec Ibushi/Cody et surtout un main event Adam Page/Kenny Omega qui a de grandes chances d’être fantastique.

    • Dems

      Et que dire du show du 4

      • DarudeSandstorm

        Je me demande vraiment comment va se dérouler le main event. Lors de leur première confrontation lors de cette tournée Okada a marché sur Tanahashi mais depuis Tana s’est repris. Un dernier règne de Tana? Ou l’avènement définitif d’Okada? J’opterai plus pour la deuxième option.
        Kushida et Ospreay nous ont toujours donné des matchs fantastiques et je ne vois pas pourquoi celui ci dérogerait à la règle.

        • Dems

          Okada obligatoirement

  • RainMaker Bestintheworld

    Naito ! Naito ! Naito !

  • Probablement la millième mois fois qu’on pose cette question, mais quelqu’un peut-il me rediriger sur un site/une page/un lien d’un calendrier où on puisse comprendre le fonctionnement hebdomadaire/mensuel de la NJPW svp ? Je sais qu’il n’y a pas de weekly à l’américaine mais je voudrais pouvoir avoir une vue d’ensemble des shows (télévisés) successifs dans le calendrier de cette compagnie.

    Merci d’avance pour votre aide

    • Banest

      Sur le site njpw1972 onglet Schedule

    • RainMaker Bestintheworld

      Comme a dis Banest sur le coté schedule de leur site officiel , ou biens si tu a le njpw world, tu a directement tous les évènements à venir sur la page d’accueil