Le 11 juin prochain, les Superstars de NXT seront pour la première fois en action sur le sol français. Pour le moment, aucun match n’a été annoncé pour l’événement.
Sur Twitter, Nikki Cross a confirmé qu’elle serait présente lors du show qui se déroulera au Cirque d’Hiver.
#NXTParis: @NikkiCrossWWE a un message de folie pour vous! RDV lors du 1er show @WWENXT en France le 11 juin à Paris au @CirquedHiver !
Billets en vente: https://t.co/T9JMcqoQEV@CAgiusILD @PhilippeChereau @WWE_Fr @AB1TV pic.twitter.com/wZyStdgc5L— Shows WWE en France (@WWEenFrance) April 30, 2018
N’étant pas encore dans le main-roster, la lutteuse devrait rester encore quelques temps du côté de NXT. Son adversaire pour le show n’est pas encore connue.
[themoneytizer id=”15950-28″]